| doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! | |
|
+6Dod CommanderSam Admiral Kanguroo Amiral Isoroku Yamamoto Eldarion major doolittle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
major doolittle Matelot breveté
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 0:33 | |
| bonjour comme c'est la regle içi, je commence par me presenter: christian,43 ans,ancien de l'armee de l'air (d'ou le pseudo) . ma base est a marseille et je suis venu a ce jeu et a ce forum grace a notre ami GRIFTER (salut jim) avec qui j'ai fais quelques parties sanglante!!!!!!!pour commencer,je vais essayer de constiter 2 flottes:rosbeef et teuton,apres on verra | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 11:34 | |
| Bienvenue à bord. Installe toi sur ce beau navire où le mot d'ordre principal est : franche camaradrie. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 14:24 | |
| Salut l'ancien !!! Bienvenue à bord... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 15:46 | |
| Welcome aboard!! tres sympatique photo en avatar... "tenez vos medailles bande de nip..." | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 16:29 | |
| Welcome Major ! S'il vous manque des unités, n'hésitez pas à passer à la section échanges !
Elle devrait redevenir plus dynamique d'ici l'été avec la sortie des doublons du set II. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Sam 12 Jan - 22:47 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Lun 14 Jan - 0:59 | |
| Ah là là, après des ruminants et des marins de terre, maintenant on attire des aviateurs... C'est qu'on devient célèbre, nous ! Bienvenue parmi nous Doolittle, et pour tous les autres, mèfi : quand le major pose les bateaux sur la table, généralement ça commence à sentir fort la testostérone... Encore une fois comme l'a dit CommanderSam n'hésite pas à faire un petit tour dans le rubrique "échange et ventes", je sais qu'il ne te manque pas grand-chose pour te monter ta flotte "Vichy-Kriegsmarine", avec un peu de chance tu pourras vite trouver ton bonheur ! | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Mer 16 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Ven 18 Jan - 18:32 | |
| bienvenue Doolitle, par contre "major" c'est dans l'infanterie... | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Ven 18 Jan - 19:23 | |
| Doolittle était lieutenant-colonel quand il eu l'idée du raid sur Tokyo, il finira sa longue carrière comme Général. | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! Mer 6 Fév - 11:10 | |
| Welcome, Yes un Ziz' et en plus marseillais. J'en connais un qui doit être cointent. A bientôt pour une petite partie avec notre ami commun Grifter. A plus Sasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| doolittle, AU RAPPORT!!!!!!!! | |
|