Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII

5 participants
AuteurMessage
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Empty
MessageSujet: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:12

Temps qu'a faire autant ressentir (virtuellement) ce que les pilotes enduraient..

Je vous propose donc de faire profiter votre expérience de gamer sur ce type de jeu,

J'ai pour ma part acquis Air Conflict de Gost in Game / editions Altipress,

Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII EBY-RG002l-0555

Sympathique Jeu d'arcade ou l'ont peu jouer
- Luftwaffe
BF 109F-2
Stuka JU 87D-2
He111 H2
Horten Ho 229 (Gotha Go)

- Royal Air Force
Spitfire MK IX
Mosquito MK IV
Avro Lancaster
Gloster Meteor

- Russian Air Force (VVS)
La-5FN
IL type 3
IL2 type 3

ont a droit aux bombardiers, aux chasseurs, aux chasseurs bombardiers et au Jets
What a Face

Jeu 2006, pas tres gourmand : 900MHZ 256Mo 32Mega Video...

En fonction de son niveau de réussites en missions ont obtiens des médailles, des nouveaux avions, on monte en grade, et il y a toute sortes de mission,

- Dog Fight
- Bombing
- Interseption de bombardier
- Seek and destroy

Bref je vous le conseils, car tres facile a jouer et a prendre en main, 4 niveau de difficultés..

- Recrue
- Pro
- Veteran
- As

Et ça se corse des le deuxième niveau

Dernière édition par Admiral Kanguroo le Ven 20 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHERWOOD
Maître Principal
Maître Principal

MessageSujet: Re: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:54

J'ai eu deux jeux très sympa sur PS2. (Bon d'accord c'est pas un PC, mais c'est assez convivial) L'un beaucoup plus arcade et l'autre un tout petit peu plus simulation.
Par contre pour les titres??? (c'est dans les cartons du déménagement)

Par contre il en est sorti un sur PS3, qu'a l'air costaud.
J'me l'paye pour cet été (+ la Console, oeuf de corse)
j'envoie femme, gosse, chien, belle-mère (en plus avec un peu de chance...Nyark, nyark, nyark smike )
Je range le portable dans le fond de la cuvette des toilettes et je règle la sonette avec un marteau
Un pack de six, un paquet de vingt, trois briquets, pansements (ampoules aux doigts)
et je me fais bronzr par le scintillement de l'écran.
(Sur que cette saloperie va tomber en panne

Ok volo
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessageSujet: Re: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

Je ne peux que vous conseiller la série Il-2 Sturmovick qui a donné naissance à "forgotten battle" puis "pacific fighter", avec de nombreux add-on.... d'exellents jeux avec un réalisme et une difficultée configurables.
En revanche, comptez 2-3 bonnes heures de jeu avant de maitriser comlètement le vol d'un appareil, ça ne s'improvise pas...

Faites pour commencer des scénarios seulement contre des bombardiers, puis augmentez la difficulté lentement.
L'éditeur de mission est très bien, par ailleurs.
On peut configurer le type, l'armement, le camoflage, la qualité du pilote et le nombre d'appareils, l'altitude de départ, l'heure, le temps, la DCA, la carte, la présence ou non d'aérodromes, de trains, de ponts.... on peut assigner telle ou telle mission aux appareils.

Bref, un exellent simulateur !
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear

MessageSujet: Re: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:17

scratt a écrit:
Je ne peux que vous conseiller la série Il-2 Sturmovick qui a donné naissance à "forgotten battle" puis "pacific fighter", avec de nombreux add-on.... d'exellents jeux avec un réalisme et une difficultée configurables.
Bref, un exellent simulateur !

Ou le plus plus des simulateurs WW2 sortis IL-2 en version IL-1946 qui regroupe tous les add-on parus auparavant, plus certains prototypes et what-if.

Un des meilleurs en WWI reste pour moi Red-Baron 1 & 2, que d'heures passées dessus
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam

MessageSujet: Re: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Personnellement, j'ai commencé battlestations Midway. pas un jeu d'avions me direz vous, mais on peut y piloter aussi et l'aspect aéronaval est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII   Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII Icon_minitime

Similateurs de Vols et Jeux de combats aeriens WWII
Page 1 sur 1