Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Ils ont fait: Set 1 HMS Ark Royal (mise en service 12/38') - Fairey Swordfish (mise en service ??/36) - Sea Hurricane (mise en service 12/37) Set 2 HMS Illustrious (mise en service 05/40)- Fairey Barracuda (mise en service 09/41) - ?? Supermarine Seafire ?? Feront-ils Set 3 HMS Implacable (mise en service 05/44) - Fairey Albacore (mise en service 03/40) - Gloster Gladiator SS37 (mise en service 01/37) | |
|
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mer 25 Juin - 13:01 | |
| Même si tu pars sur le ton de la plaisanterie, l'albacore ne me gênerait pas car plus solide que le sword et le Gladiator juste pour les trois légendaires de Malte.
"Go ahead! Make my day!" | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mer 25 Juin - 14:35 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- Même si tu pars sur le ton de la plaisanterie, l'albacore ne me gênerait pas car plus solide que le sword et le Gladiator juste pour les trois légendaires de Malte.
"Go ahead! Make my day!" Remarque pour la royal navy en embarqué ils pourraient ausi sortir le: Fairey Firefly (chasseur reco (FS), chasseur de nuit (NF), chasseur bombardier et lutte anti sous marine (AS)) entré en service 07/44 ou le Fairey Fulmar (chasseur) entré en service 07/40 et 1er chasseur embarqué de la RN | |
|
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mer 25 Juin - 15:55 | |
| Très bel appareil le Firefly, avec son look "Spitfire en tandem" qui servit encore longtemps après la fin de la guerre. Le Fulmar par contre étais assez peu réussi (dans mes souvenirs)
|
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mer 25 Juin - 17:10 | |
| Je viens de me faire un petit tour dans mes données, un Implacable serait super. Ayant une capacité d'emport pouvant aller jusqu'à 80 avions cela nous donnerait une capacité de 3 Escadrilles. Ainsi avec l'Indefatigable (son frangin) les anglais auraient 2 PA pouvant se frotter aux nippons (ou aux ricains, non mais!)
|
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! Mer 25 Juin - 17:26 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- Je viens de me faire un petit tour dans mes données, un Implacable serait super. Ayant une capacité d'emport pouvant aller jusqu'à 80 avions cela nous donnerait une capacité de 3 Escadrilles. Ainsi avec l'Indefatigable (son frangin) les anglais auraient 2 PA pouvant se frotter aux nippons (ou aux ricains, non mais!)
"Go ahead! Make my day!" Et comme ils sont fin de guerre leur capacité AA n'est pas négligeable: 37x20mm et 48x40mm "pom pom" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tandems, triplettes WaS anglais! | |
| |
|