| bonjour | |
|
+5jollyroger Amiral Isoroku Yamamoto Admiral Kanguroo olliande Le hollandais volant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le hollandais volant Second Maître 2e classe
| Sujet: bonjour Jeu 31 Juil - 22:22 | |
| bonjour à tous.
J'habite dans l'Est de la France et j'ai été tenté par ce eju dés le début, mais son prix et le fait qu'il soit d'origine américaine ( tendance gros billisme ) m'ont freiné jusque peu.
J'ai fini par céder au champ des sirènes et ai pris gout au jeu, même si je l'ai vite trouvé lassant.
J'éspère que la seconde extension permettra de mieux s'amuser.
Dernière édition par Le hollandais vollant le Jeu 31 Juil - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Juil - 22:46 | |
| Voici un pdf officiel avec les règles clarifiés et quelques règles supplémentaires rendant les destroyers plus intéressant à jouer: http://www.wizards.com/avalonhill/rules/War_at_Sea_Clarifications.pdf | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Juil - 23:20 | |
| Welcome on Board!! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| Bienvenu à bord matelot ! | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| |
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Aoû - 9:36 | |
| Salut, Bienvenue à toi Je me rends de temps en temps à Strasbourg, j'espère que nous pourrons faire des parties. A plus, Sasha | |
|
| |
Le hollandais volant Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Aoû - 9:52 | |
| Merci pour votre accueil. - Sasha a écrit:
- Salut,
Bienvenue à toi Je me rends de temps en temps à Strasbourg, j'espère que nous pourrons faire des parties. A plus, Sasha Ca ne devrait pas poser de problème, nous avons les salles pour jouer, tu seras le bienvenu. | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Aoû - 16:59 | |
| Un hollandais volant? C'est quoi? Un dornier ou un catalina? Welcome mate & God speed! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Aoû - 22:14 | |
| Salut à toi Flying Dutch | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 3 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenu à toi !!!! Prépares-toi à perdre tes Indes, l'IJN arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|