Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 16:24 | |
| Bluffant, sur ce liens vous trouverais la listes des unités et les liens referancé wikipedia de toutes les unités WaS SET I et II
http://en.wikipedia.org/wiki/Axis_&_Allies_Naval_Miniatures:_War_at_Sea | |
|
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| Terrible ! dommage qu'on ai pas ça en français... l'anglais je me débrouille mais là c'est un peu technique ! | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 17:34 | |
| Tout a fait :cdt: | |
|
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 20:52 | |
| Merci pour le lien. Perso, j'ai pas encore trouvé de check list sur le forum US ni les limitations en nombre des différentes unités de TF. Quelqu'un à des news à ce sujet ? Sasha | |
|
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Sam 2 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped Dim 3 Aoû - 0:02 | |
| - Sasha a écrit:
- Merci pour le lien.
Perso, j'ai pas encore trouvé de check list sur le forum US ni les limitations en nombre des différentes unités de TF. Quelqu'un à des news à ce sujet ? Sasha Pour ce qui est de la checklist, je te propose ceci. Pour les limitations, je te propose de regarder ici, sachant que cela date d'avant la liste intégrale. Je vais le mettre à jour si Heavygear n'est pas plus rapide que moi ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axis and Allies WaS liste des unités et histoire sur Wikiped | |
| |
|