| Bonjour à tous! | |
|
+5Amiral Isoroku Yamamoto Sasha Kashnavarak Sherbroock Sire Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sire Fred Major
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Notre-Dame-des-Pins, Québec. Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 17:17 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Fred. Je vis au Québec et je joue au cinq premiers sets d'AAM et aux deux expensions WAS. Je suis tombé sur votre forum grâce au lien qui se trouvait sur le forum indépendant américain de Neural Dream. J'ai bien hâte de vous connaître et de développer de nouveaux sujets moi aussi. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 17:29 | |
| Bienvenue cousin de la Grande Province. Tu as frappé à la bonne porte pour tomber sur un large panel de docteurs es histoire, es jeux et stratégies et une bande d'allumés notoires. (J'espère que tu ne gagnera jamais à mon petit jeu, ca ferai cher l'expédition) Welcome onboard. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 18:16 | |
| Bienvenue La communauté Québécoise devient très importante !! Tant mieux !! Bonnes parties - Sherbroock a écrit:
- une bande d'allumés notoires.
Oui, il suffit d'aller sur la partie "Humour" pour s'en rendre compte Mais on n'est pas méchants, sauf lors des tournois | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue à toi C'est toujours un plaisir d'avoir des cousins québecquois sur le forum. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum. A plus, Sasha | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 19:54 | |
| Bienvenu à Bord matelot... Prends tes aises ! Docteur Es Bières et boissons alcoolisées... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 20:18 | |
| Welcome aboard, mate!! :marin: | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 21:04 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue, cousin de Nouvelle-France ! Dod :cdt: | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Salut Mar 9 Sep - 0:54 | |
| Bienvenu à bord !
Si tu viens pour taper la discute, tu vas pas être déçu moussaillon.
Moi ma spécialité c'est pas le dialogue, c'est la torpille qu'elle soit aérienne, de surface ou sous-marine.
D'ailleurs longue vie aux longues lances.
Kashnavarak, allez petit reviens. J'vais pas te faire de mal petit. | |
|
| |
Sire Fred Major
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Notre-Dame-des-Pins, Québec. Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 9 Sep - 17:46 | |
| Merci à vous tous de votre accueil . Je suis d'accord avec toi, Spirit-Gozu pour les long-lances. À plus tout le monde. sIrE fReD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|