| Avis à la population... | |
|
+6Melchior Amiral Isoroku Yamamoto bourrinos Sherbroock clochette93 Spirit-Gozu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Avis à la population... Mer 22 Oct - 0:56 | |
| J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise, ce mardi soir nous avons diner au XV de départ. Le patron nous a annoncé qu'il y avait de grande chance de fermer de manière définitive son restaurant.
La bonne, il attend tous les habitués du War at Sea hebdomadaire à Trool2jeux, Mardi soir prochain, nous serons donc le 28 octobre 2008. Sachant qu'aprés on devra se trouver une autre cantine.....si cela est possible.
Ne me demander pas pourquoi, car aprés la nouvelle j'ai pas voulu poser la question.....Il m'a juste demandé de passer le mot.
Voilà c'est fait, alors au 28 messieurs et dame | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 22 Oct - 1:15 | |
| Hein ??????? Ben tu parles d'une mauvaise nouvelle en effet !
Alors là j'avoue ne pas comprendre dans la mesure où les discussions - de profane à restaurateur - avec lui ont une fois roulée sur l'exploitation d'un petit restaurant et qu'il semblait heureux ...
OK, je m'arrangerais pour être libre ce soir là.
C'est vraiment dômage. La cuisine y est bonne, abordable, l'ambiance y est agréable et le patron super sympa. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 22 Oct - 10:12 | |
| J'en serai Effectivement, tu parle d'une mauvaise nouvelle!!! | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 22 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 22 Oct - 18:54 | |
| C'est toujours triste de voir un établissement fermer... | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| Oui, c'est vraiment dommage... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 24 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 24 Oct - 19:29 | |
| Moi aussi (pour une fois). On va lui remplir son restau | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 24 Oct - 21:07 | |
| Un petit geste les gars ! Videz lui son bar et sa cave ! | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: C'est fini Mer 29 Oct - 23:31 | |
| C'est terminé, la cantine est fermé. Où allons nous errer aprés nos parties endiablées Le fond a été racheté par des asiatiques pour y faire un restaurant gastronomique Pour ma part y manger des nouilles chinoises Aprés à sherbrook y avoir mis une toise Je n'en serais que moins fier pour ne point trinquer aprés devant une bonne bière. La nature ayant horreur du vide nous allons devoir explorer alentour pour chercher une bonne table bien solide afin d'y partager nos aventure de tous les jours
Salut le XV de départ
Bande de branleur la poésie est terminée Se bouger le cul va falloir s'activer | |
|
| |
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Open de Paris Mer 14 Jan - 12:37 | |
| Annonce du Premier Open de Paris de Jeux d'Histoire :
Chers Joueurs, Nous avons l'immense joie de vous annoncer que le club du 13ème Stratège de Paris a obtenu l'accord et le soutien de la Mairie du IXème arrondissement de Paris pour organiser en leurs locaux un Open de jeux d'histoire le week-end du 20-21-22 mars. Cette rencontre aura pour objet d'organiser des tournois de wargames, des tournois de jeux ayants pour thème l'histoire, des parties libres de jeux de simulation et de découvrir l'univers des jeux d'histoire. Elle sera également ouverte au grand public désireux de découvrir notre passion avec nous l'espérons des conférences. Nous serons notamment accueillis dans la magnifique salle Rossini de la mairie. Les tournois et les parties libres débuteront dés le vendredi soir avec une nocturne pour s'achever le dimanche en fin de journée. Deux jours et demi de jeu au coeur de Paris. Nous confirmerons rapidement la nature des tournois de wargames (système de jeu, scénarios retenus) ainsi que les éditeurs français ou américains qui participeront mais sachez que parmi les éditeurs de jeux de société contactés: Days of Wonder avec Memoir 44, Devil Pigs avec Heroes of Normandy, Asynchron avec Conflict of Heroes et Ajax Games avec Operation Commando, tous ont répondu présents pour participer à cette nouvelle aventure lors de tournois. Pourquoi: 1er: Parce que nous sommes convaincus que cette manifestation s'inscrira comme un événement culturel récurrent en partenariat avec la Mairie du IXème. Open: Parce que cette manifestation est ouverte à tous, tant pour les tournois (dans la limite des places disponibles) que pour les parties libres ou de découvertes. Paris: Parce que Paris est unique Jeux d'histoire: Parce qu'il y sera question | |
|
| |
rimrod Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Noyon Oise Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 14 Jan - 15:39 | |
| salut as tu affiche ou un lien internet pour cette evenement? je fait partie d'un club de jeux de plateaux et nous jouons parfois a mémoire44 je pense que ca pourrais interesser des joueurs de mon club | |
|
| |
Berold Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : Le Village Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Annonce Mer 14 Jan - 17:24 | |
| J'ai repris l'annonce paru dans Vae Victis, tu tapes Open de Paris jeu d'Histoire et tu tombes sur le lien,
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population... | |
| |
|
| |
| Avis à la population... | |
|