| Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] | |
|
+3Sire Fred CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Ven 7 Nov - 20:45 | |
| Au vu du nombre de lectures du petit dossier que je vous concocte, je sens que certains sont impatient d'intervenir sur le sujet. J'ouvre ce petit topic pour en parler, cela évitera de polluer le principal. Je n'ai pas encore fini ce que je voulais vous présenter mais un peu de patience, cela est en bonne voie ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Sam 8 Nov - 0:39 | |
| Ben mes réactions : Super boulot Maintenant qui se lance pour transcrire certains épisodes en scénari WaS (certains scénérii officiels s'y déroulent)? Je verrais plutôt ce sujet dans la partie scénarii, justement. Ou alors s'il s'agit juste de lister les forces et les évènements, dans la section histoire navale | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Sam 8 Nov - 16:27 | |
| J'ai prévu de retranscrire avec les unités de Was les scénarios présentés dans le dossier... Cela devrait être rapide ! | |
|
| |
Sire Fred Major
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Notre-Dame-des-Pins, Québec. Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Sam 8 Nov - 23:58 | |
| Un travail de moine que tu accomplis là! Merci de partager tout cela avec chacun d'entre-nous. J'ai bien hâte de jouer ces batailles avec d'autres! | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 6:51 | |
| Pas beaucoup d'activité dans ce thread... J'en profite pour poster un lien vers une campagne de chez "Smith en face": The Malta Campaign | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 11:12 | |
| Euh??? Il est où le "petit dossier"? | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
De Grasse Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 13:18 | |
| Je dirais que je comprends la réaction de JD. Moi aussi, la première fois, je m'attendais à un dossier pdf ou word en lien quelque part. Ce ne serait pas une mauvaise idée, histoire que les gens puissent lire plus facilement qu'à l'écran. (une version 0.1)
Bien qu'ignorant petit vermisseau que je suis, je serais même prêt à aider si nécessaire. Par exemple, à toutes fins utiles, j'ai de vieux Historia avec les récits de la campagne de Crête du point de vue maritime et autres convoyages de la force K. Si ça peut aider, je peux scanner ou résumer pendant les woua!kances.
Ceux qui attendaient la suite dans les ténèbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 20:25 | |
| En faît j'étais pris à autre chose mais promis je m'y remet rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Mer 17 Déc - 21:45 | |
| Et MERDE
Je me tape tout le scénario de la bataille du Cap Spada, j'appuie sur envoyer et feuille blache... "Mode pas spécifié" un truc comme ça. Cela décourage ! et c'est la deuxième fois que cela me le fait sur le même dossier. @de grasse: je suis preneur ! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Jeu 18 Déc - 1:19 | |
| Vi moi aussi j'ai eu la meme, a plusieurs reprises..
Du coup quand je prepare de long post.. des fois... au cas ou (surtout avec les joyeuses connections soudanaise..) je prend soins au moins de copier le txt (En suspend) au cas ou.. voir de le coller sur un fichier word.. (cela permet de corriger des fautes, rajouter des accents etc. et le cas echeant d'avoir une copie au cas ou la page web plantouille..)
Courage Amiral^^ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Jeu 18 Déc - 16:16 | |
| Navire et histoire n° 51: Bataille de Malte. Très détaillé. Copieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Jeu 18 Déc - 21:45 | |
| J'ai aussi des plans détaillé des positions des navires mais mon scanner et vieillot, j'essaierais de les faire scanner par des amis ! Je m'y remettrais ce week end, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Campagne de Crète Jeu 8 Jan - 17:58 | |
| L'évacuation de la Crète et les combats sur mer en Méditerranée en 1941. 2e GM - Historia Magazine N°27, 1968
Articles scannés : http://cid-dfb41c710fedbe31.skydrive.live.com/browse.aspx/WAS%20-%20WIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Jeu 8 Jan - 21:02 | |
| Les premiers combats en Méditerranée (1940) La bataille du cap Matapan
Historia Magazine N°16 : http://cid-dfb41c710fedbe31.skydrive.live.com/browse.aspx/WAS%20-%20WIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] Sam 10 Jan - 20:32 | |
| Madagascar, Ceylan...
Ce n'est pas la Méditerranée mais 1° il y a des Français (dont deux Avisos coloniaux), 2° les navires anglais sont plus ou moins les mêmes que d'habitude, 3° il y a de quoi faire un scénario "débarquement" a petits effectifs.
Historia Magazine N°39 (pages 1085 et suivantes) La même adresse que d'habitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] | |
| |
|
| |
| Campagne de la méditérannée [Lachez vous ici] | |
|