| Salut à tous | |
|
+7Heavygear Admiral Kanguroo Sire Fred Dod Sasha Amiral Isoroku Yamamoto Balou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Balou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Salut à tous Dim 16 Nov - 20:25 | |
| J'espère que ça roule pour vous? Pour moi, ça va. Je suis dans la force de l'âge (43 ans) et je suis un fan d'histoire (particulièrement militaire). Période favorite, le napoléonien (j'attends Histwar les grognards avec impatience), puis la seconde guerre mondiale (je joues à CMBB, CMAK, A&A terrestre et naval) et enfin le moyen-âge. Quand je dis je joues, ce n'est quand même pas trop souvent du fait de le petite famille (2 enfants) et du boulot. Concernant A&A naval, je trouve ça super fun. J'ai d'ailleurs modifier et mis à jour un fichier (AAMiniWAS) trouvé sur Internet pour les deux extensions et pour permettre gérer la collection et créer des flottes. Si cela intéresse quelqu'un je veux bien le poster (mais je ne sais comment faire ). A+ Balou | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 16 Nov - 21:02 | |
| Ben, soit le bienvenu à bord matelot !
Pour ce qui est de ton fichier envoies les directement aux intéréssés via email... Quelles modifications as tu portées ? | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 16 Nov - 21:28 | |
| Salut et bienvenue à bord J'espère que tu trouveras toutes les infos utiles sur le forum. A bientôt autour d'une table Sasha | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 16 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue à toi ! 43 ans, ça va ! tu es dans la moyenne des membres de ce forum ! Dod :cdt: | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Nov - 1:54 | |
| Meric de votre chaleureux acceuil. Bon, pour répondre à notre amiral du Soleil Levant, les modifications apportées aux fichier AAminiWAS d'origine sont: - rajout de task force - suppressions de deux onglets - reprogrammation de certaines macros qui ne fonctionnaient pas. Bon là je doit dire que c'est la première fois que je touche à des macros, donc les résultat n'est pas garantie Si certain sont intéressé, le fichier passe par mail. A+ Balou | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Nov - 8:31 | |
| Salut; Perso, je suis assez fana. Petite question : tu es d'où? Sasha | |
|
| |
Sire Fred Major
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Notre-Dame-des-Pins, Québec. Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 18 Nov - 1:27 | |
| Salut les matelots, Pour répondre à Sasha et Fred, je suis de la région parisienne (loin du Québec) et je vis à Chaville (92). Je veux bien poser le fichier mais dans quelle topic (pour ne pas semer trop de bazar . Bonne soirée, A+ Balou | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 18 Nov - 12:04 | |
| Tu n'a qu'a le poster dans la section "Liens" ;)
Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 18 Nov - 13:51 | |
| Binevenue! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 23 Nov - 15:37 | |
| Bienvenue et bon jeu !!!
On se verra peut être à troll2jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Nov - 0:58 | |
| C'est quoi est c'est où Troll 2 jeux?
A+
Balou | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Nov - 2:05 | |
| Salut Balou ! Bienvenue parmis nous. Troll2Jeu c'est à la fois une boutique (les vendeurs sont hyper sympas !) et un lieu de réunion pour des petites parties amicales. Le "repaire" est situé à Paris derrière la gare de Lyon
C'est aussi là : http://www.troll2jeux.com | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Nov - 3:05 | |
| Mardi j'y amènerai un set de transparent pour jouer en double aveugle ainsi que mes Hollandais Coulant. A bon entendeur. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Nov - 12:25 | |
| ok j'en serai, j'apporterai un jean bart "maison" | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Nov - 15:43 | |
| bienvenue!
tiens tu joues à BB et AK!
tu es sur appui feu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 26 Nov - 0:25 | |
| Salut Vae Victis,
Oui, je joue à CMBB & CMAK et je suis sur appui feu.
Même pseudo.
A+
Balou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|