| Un breton avec du sang de capitaine corsaire | |
|
+8Amiral Isoroku Yamamoto Heavygear Dod jdavias De Grasse Balou Sasha Major Colt Navy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Major Colt Navy Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 22 Localisation : CLAMART 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 1:11 | |
| Bonjour à tous J'ai découvert WAS il y a environ 3 semaines quand mon fils à fait un stage chez SP ( merci encore à Eric), je suis un ami de l'Amiral de Grasse. Nous jouons à pas mal de wargame, malheureusement de temps en temps il faut dormir, travailler, faire les courses, s'occuper des enfants etc... Comme il vous l'a dit nous avons choisis chacun un pays, en ce qui me concerne j'ai décidé d'avoir une flotte allemande. Concernant mon pseudo, il est preque identique à celui que j'utilise pour mes autres jeux favoris du moment. Voila rapidement, en espérant vous renconter pour un combat Cordialement
Mjr Colt Navy | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 1:28 | |
| A l'aise Breizh ! Un breton nouveau monte à bord Bienvenue à bord Major J'espère que nous pourrons croiser le fer (ou les rames) lors d'une prochaine partie à SP. En tout cas, je pense que tu trouveras pas mal de renseignements utiles sur WAS et l'histoire militaire navale sur le forum. A bientôt ou kenavo (je ne suis pas certain de l'orthographe) Sasha | |
|
| |
Balou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 1:30 | |
| Salut et bienvenue.
Il est fort probable que l'on se croise à SP.
A+
Balou | |
|
| |
De Grasse Second Maître 2e classe
| Sujet: Bonne nouvelle Mar 18 Nov - 2:11 | |
| Et la bonne nouvelle - en exclu sur le forum - c'est que sa flotte vient d'être enfin complétée ce soir par mes soins (j'ai usé de méthodes sombres et inavouables, je préfère me taire pour ne pas choquer l'assistance).
Avec un peu de chance - et quelques conversions - l'ensemble de la Krieg pourra vous affronter bientôt.
CH2G | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 10:10 | |
| Bienvenue à bord, Herr Kaleunt :marin: | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 18 Nov - 18:58 | |
| Bienvenu à bord matelot ! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Jeu 20 Nov - 19:51 | |
| Welcome aboard mate !! :marin: | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue et n'hésite pas à passer le mardi à T2J | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : CLAMART 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Ven 21 Nov - 12:57 | |
| Merci pour votre accueil. Je passerai peut-ètre à T2J un de c'est 4 avec GH2G. | |
|
| |
De Grasse Second Maître 2e classe
| Sujet: Les yeux sur le périscope Ven 21 Nov - 15:05 | |
| Bon, je me suis planté ! Je croyais que l'amiral s'appelait Charles Hector (et j'allais donc engueuler le Major !)... mais Grasse s'appelait François Joseph Paul !
Pour rappel, l'amiral de Grasse gagna la bataille de la Chesapeake contre ses p$*%s d'Anglais ! C'est un événement majeur de l'histoire française et américaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_baie_de_Chesapeake
En quête de signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Ven 21 Nov - 15:18 | |
| C'était donc un homme bien si il à battu c'est p$*%s d'Anglais. Et comme je le dis souvent si ces :haddock: d'Anglais vivent isolé sur leur ile, c'est qu'il y a une bonne raison à ça.
Désolé je viens de laisser parler mes ancètres | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Ven 21 Nov - 17:41 | |
| Il faudrait faire effondrer ce maudit tunnel ! :haddock: | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Dim 23 Nov - 15:40 | |
| à croire que Dieu a inventé les anglais rien que pour enquiquiner les Français Bienvenue !! | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Lun 24 Nov - 19:54 | |
| C'est incroyable ce ressenti que nous avons tous plus ou moins vis à vis des anglais que nous n'avons pas pour les allemands (même si dans l'histoire on s'en est mis plein la gue...) et encore moins pour les italiens, espagnols, russes ou américains. est ce parce que les anglais ont été "maitres du monde" pendant 2 siècles à notre place? ;) ou est ce parce qu'ils sont trop bizarres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Lun 24 Nov - 19:58 | |
| En effet elle est belle cette bataille! Mais bon pas de bateau anglais coulé : ça n'en jette pas comme Trafalgar ou Aboukir... - De Grasse a écrit:
- Bon, je me suis planté !
Je croyais que l'amiral s'appelait Charles Hector (et j'allais donc engueuler le Major !)... mais Grasse s'appelait François Joseph Paul !
Pour rappel, l'amiral de Grasse gagna la bataille de la Chesapeake contre ses p$*%s d'Anglais ! C'est un événement majeur de l'histoire française et américaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_baie_de_Chesapeake
En quête de signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Lun 24 Nov - 20:02 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Il faudrait faire effondrer ce maudit tunnel ! :haddock:
pourquoi? c'est plus facile de passer par le tunnel pour les envahir, non? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire Mar 25 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un breton avec du sang de capitaine corsaire | |
| |
|
| |
| Un breton avec du sang de capitaine corsaire | |
|