| Fichier gestion inventaire / création de flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 18 Nov - 19:41 | |
| Bonjour à tous, Voici le lien pour télécharger un fichier de gestion d'inventaire et création de flotte (modification d'un fichier trouvé sur le net AAminiWAS). Comme expliquer dans l'onglet Intro, il se peut qu'il y ait des erreurs, merci de ne pas trop m'en tenir rigueur. Pour les informations manquantes au niveau des bateaux, cela vient du fait du je ne les ai pas http://www.mediafire.com/?sharekey=b19f40d17e0f9e21ab1eab3e9fa335ca36573976f0a1373d J'espere que cela fonctionnera et que cela vous sera utile. A+ Balou | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mer 19 Nov - 7:22 | |
| Dans la mesure où le module WAS pour Battle Planner ne comporte toujours pas Task Force, ton fichier est très utile | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mer 19 Nov - 21:28 | |
| Je le télécharge et je te dirais ce que j'en pense...
Merci d'avance pour le boulot ! | |
|
| |
alamer Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Woustviller (57 - Moselle) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 2 Déc - 16:35 | |
| Salut !
J'ai téléchargé Battleplanner. Par contre il y a un lien cassé quand je veux télécharger la base concernant AA Miniatures : http://www.battleplanner.com/BattlePlanner5_aa_Update_583.exe.
Quelqu'un a-t-il un lien qui fonctionne ? Même si c'est vers une version plus ancienne...
A+ Alain | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 2 Déc - 18:16 | |
| Si tu m'envoies ton adresse email en mp je t'enverrai la version précédente :marin: | |
|
| |
alamer Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Woustviller (57 - Moselle) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 2 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 2 Déc - 19:50 | |
| Salut,
Autrement, en alternative, va voir dans la section téléchargement, j'y ai mis un fichier excel pour gérer A&A naval (Task compris).
A+
Balou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte Mar 2 Déc - 19:52 | |
| Pardon, par téléchargement je voulais dire "liens". Ah, l'âge, la mémoire A+ Balou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier gestion inventaire / création de flotte | |
| |
|
| |
| Fichier gestion inventaire / création de flotte | |
|