Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Table de jeu 3D

5 participants
AuteurMessage
Dod
Amiral
Amiral
Dod

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

Voiçi ce que l'on peut trouver sur certains site US:

Table de jeu 3D DSCN1108

Table de jeu 3D DSCN1107

Table de jeu 3D DSCN1105

Shocked

Dod
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
PcM
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe
PcM

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

Petites critiques: La carte est énorme baucoup trop grande , de plus il ya trop peu d'île sr une carte de cette taille dommage de se priver de décors quand on a de la place...

A l'association dont je suis membre, nous préparons une table de jeu avec des éléments de décors amovibles pour figurines historiques de 54 ou 58 mm. Le probléme qui se pose pour le moment est la représentation des cases de secteur, nous étudions comment représenter de façon efficace une carte sans devoir utiliser la carte papier tongue
Le théme de la carte est a ce jour le pacifique et plus particuliérement Gualdalcanal...
Je montre des photos dés que le projet est terminé.

PS: peux ton avoir le site des photos ci dessus ?

PcM
E. J. Trelawney
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
E. J. Trelawney

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Dod, tu es une bête   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Mais où trouve tu tout ça?
d'accord avec PCM c'est bien trop grand a moins qu'on le farcisse d'Iowa et de Richelieu... extend range 5 voila le carnaval!
Dod
Amiral
Amiral
Dod

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

Il me semble que j'ai trouvé ces photos sur le forum Avalon Hill, en cherchant le lien vers les cartes customisées ;)

Dod
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
Eldarion
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Eldarion

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

Faut pas que la table soit trop grande car sinon pour atteindre les figurines du milieu de la table...
PcM
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe
PcM

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

Je remonte un peu ce topic afin de savoir si certain d'entre vous a dans l'idée de créer a propre table war at Sea ou si vous préférez jouer sur cette modique feuille de papier?

Je voulais également savoir si vous rajoutez des éléments de décors sur vos table de jeu o si vous préférez jouer avec les cartes de décors déja existante.
Pour le moment ne sachant pas encore comment créer des décors adéquate nous avons utilisé des décors de Pirates du Nouveau Monde.

avez vous ou je peux trouver des tutoriels pour fabriquer des petits décors utils ?

PcM
PcM
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe
PcM

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Bon ça y est mon club et moi avant terminé notre table de jeu pour war At Sea. Je vous rapel qu'il se posait le probléme de la carte de jeu!

Ce probléme n'est plus qu'un lointain souvenir...

Ce qu'il vous faut pour fair une table de 1,50 * 1,50:

- 6 plaques de moquette de 50*50 cm couleur bleu (différentes couleur de bleu)
- 1 marqueur noir
- 1 régle
- 1 carte d'ile de war At Sea
- des éléments de décors pour wargame de 6mm à 20 mm

Comment faire:

Placer vos plaques de maquette sur une table droite, placer une carte d'ile sur un coin et tracer les angles:l'objectif étant de reproduire le cadrillage avec les tracés du marqueur, penez a effectuer un décalage comme sur la carte papier. (je préciseque cette opération et quelquepeu fastidieuse Neutral )

Une fois le quadrillage terminé retourné vos plaques de moquette et numéroter les de façon à ne pas chercher dans quel sens elles se placent (et éviter de les tourner pendant 15 minutes dans tous les sens pour chercher la correspondance entre quadrillage).

Il ne vos reste plusqu'a poser des éléments de décors que vous trouverez partout dans les magasin de figurine ou que vous fabriquerez vos même. Un peu de lichen sur la table est du plus belle effet pour représenter une île sauvage... Bref, laisser vivre votre imagination.
Pour ma part, j'ai utilisé un décors de pour Flames Of War.

PcM

PS: je post des photos la semaine prochaine, je n'avais pas l'apareil sous la main hier soir Embarassed
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:28

Il est vrai que c'est une très grande table mais, au moins, elle est étudié pour les rencontres de grande envergure (> 500 Pts).

Vivement tes photos Pcm !!!
Contenu sponsorisé

Table de jeu 3D Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu 3D   Table de jeu 3D Icon_minitime

Table de jeu 3D
Page 1 sur 1