Mon cher de Grasse
J'ai très envie d'avoir dans ma force "H" , un Welshman pour les scénarii dans la Méditérranée.
Ce courageux mouilleur de mines rapides fit merveille en approvisionnant fréquement, et souvent en solo, l'ile de Malte.
J'aimerai savoir si tu m'aiderais à en réaliser un en m'apprenant et m'accompagnant dans sa conception, voire d'un moule si il plait.
Le Welshman est un peu plus grand que le destroyer Javelin.
Pour les dimensions et aspect, j'ai une maquette au 1/700 (dont j'ai gardé boite et plan de montage) un plan et quelques photos.
Par la suite, si je maitrise la technique, je me ferai bien des classe O (Onslow, Orwell, Orribi, Obdurate, Onslaugth)
Pour tous maintenant, j'ai besoin de vos lumières pour réaliser une carte.
Le Welshman est un mouilleur de mines (minelayer) rapide de la classe Abdiel, qu'il partage avec ce dernier et les Ariadne, Apollo, Latona et Manxman.
Je pense qu'on peut partir sur la base de la carte d'un Javelin, puis au fur des augmentations, réductions de capa et SA, corrigé les points.
Par exemple mise en service en 1940
les Abdiels n'avaient pas de torpilles.
Pour le reste je cherche, je cherche.
En SA, il en faut une pour sa vitesse.
"High Speed Run"
ou
"Speed 6" (l'inverse du "Slow") At the beginning of your sea movement phase, roll a die. On a 6, this unit gets +1 speed this turn.
Un "Secret Cargo" au vu de son nombre de ravitaillement.
ou
Un "Minelaying"
Bref sa fume sous la perruque. Help!
The Flying Duchemin