Salut a tous,
Juste un petit topic afin de faire mon dernier ravitaillement avant mon depart...
Il me manque encore un gros packet de rares, et je n'ais plus grand chose a l'echange...
RAISONABLE :Donc les lieux ou les Booster sont au juste...
- T2J : FS / 12 euro le booster TF / 8.99 euros Set1 / 13.55 euros et des reduc quand on prend un carton
- L'Oeuf Cube : TF / 9.80 euros
Lieux ou il y a du booster mais pas au juste prix :
MOINS RAISONABLE :- Starplayer - 12 euros pour du set 2, 13 euro pour du set 1 Mais reduc possible en prennant une boite de 12 booster a 130 euros soit 10.83 euros par Booster. La meme offre a 120 euro pour du Set 2? (en tout cas ce n;est pas annoncer sur leur site)..
A mon humble avis cela reste tres cher l'unite et un peu cher pour des boites...
PAS RAISONABLE:-
Y A PLUS DU TOUT (ca pour le coup c'est inacceptable.. lol)Lieux ou il n'y a plus de Booster et ou il n'y en aura plus du tout..:
- Les Magasins Descartes
- Les Magasins Dr Stratageme
SIMPLY ZE BEST!! :Rappel cout commande grouped avec livraison a l'occasion d'une rencontre (donc sans la poste) : environ 7 euro du booster.. O_o
Livraison au Soudan de 6 boosters..: 8.72 euros O_o ... (+ petits frais suplementaire et inspection douanes.. lol
)
Voila, donc un recap... toute contribution est bienvenue et est souhaitee... ;)
Je tacherais de tenir a jour au fur et a mesure de vos indications...
Meme lors de mon absence de la metropole...