| Navy Fields | |
|
+5Amiral Isoroku Yamamoto CommanderSam PcM corto_maltese Dod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dod Amiral
| Sujet: Navy Fields Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, Navy Fields est un jeu online de simulation tactique sur les combats naval WWII. Je ne l'ai pas téléchargé (370Mo quand même !) mais les images sont bien sympa, en voiçi d'ailleurs quelques unes: Le Yamato au chantier naval. Le porte-avions USS Essex Une bataille commence... Vue rapprochée des combats. ça a l'air bien sympa , s'il y en a parmis vous qui ont déja joué, pouvez-vous donner vos impressions? Pour télécharger le jeu, voiçi le lien du site Navy Field ;) Dod | |
|
| |
corto_maltese Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 16 Avr - 19:47 | |
| j'ai commencé à regarder, ça à l'air pas mal foutu par contre, c'est gratuit comme jeu ou pas? | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 17 Avr - 21:59 | |
| Aller Hop, un utre petit lien internet avec une fiche détaillée du jeu avy Field: http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=fiche&t=58 Le lien précise que le jeu est gratuit . Faite chauffer les téléchargements... PcM, qui attend la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mer 18 Avr - 2:54 | |
| je viens d'acheter un destroyer, ce jeu est totalement préhistorique! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Sam 8 Sep - 13:38 | |
| Je l'ai chargé ce matin, je vous dirai ce que j'en pense... Après brève revue dans le chantier naval, on a des Graf Zeppelin à disposition pour l'allemand, mais pas le Tirpiz | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Sam 8 Sep - 14:01 | |
| C'est un jeu quasi online ? pas la possibilité de jouer autrement ? (solo, 1 VS 1 ...). | |
|
| |
von-Kruger Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Mer 12 Sep - 22:57 | |
| Je cherche des joueur eventuelle qui voudrai Former la team du Axis & Allies Naval Miniatures french forum lol!!! sa serai pour une equipe et non une flotte je navigue depuis environ 1 mois je suis "german" je suis actuellement sur un DD z99 du nom de Grossglockner mon id est krakenkriph pour ceus qui veulent me voir In-games | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Jeu 20 Sep - 21:15 | |
| Moi c'est CommanderSam, sur le serveur Arizona. Je joue japonais et j'ai pour l'instant un destroyer classe Kagero du nom de HiNoHanaOk pour faire une team | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 24 Sep - 21:51 | |
| je suis sur le serveur NY je n'sais pa si je peut changer de serveur??????? tu connai les requi pour cree une team? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 24 Sep - 23:34 | |
| Si tu changes de serveur, tu recommenceras à zéro (mais ton expérience personnelle en plus :p).
En ce qui concerne les team, ça doit être dans le manuel ou au pire sur un des sites :
http://www.nf-guides.com/ http://trainworld.us/NF2/English/index.html (et plus particulièrement là : http://trainworld.us/NF2/English/Fleet_SQ.html) | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 1 Oct - 0:07 | |
| j'ai un compte (maltaboy) sur le serveur missouri, j'ai un équipage japonais sur porte avion ryujo, et un équipage US sur bogue-classe CVE.
si vous jouez sur missouri je vous invite a rejoindre la royale, seule flotte francophone (hors québec) du serveur: http://www.laroyale.venez.fr/ | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 1 Oct - 13:27 | |
| Je m'essaie à Navy field depuis ce matin, je suis en plein apprentissage !!! Le plus dur étant d'ajuster ses tirs en mouvement.
Une question : a partir de quel niveau commence-t-on les batailles ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 1 Oct - 23:08 | |
| L'ajustement des canons c'est le plus dur en effet (et encore, le fais tu en auto ou en manuel?)
On peut commencer les batailles dèsle début mais pour avoir une petite chance de s'amuser je dirais d'attendre le niveau 12, histoire de jouer avec un destroyer national.
Mais sinon par curiosité tu peux t'inviter, en restant discret (au niveau 21 je me fais désintégrer par les cuirassés et les croiseurs lourds me condamnent vite)
Sur quel serveur est tu? on va monter une flotte (je suis partant pour monter un compte sur un autre serveur que le mien si vous êtes tous dessus). | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Pour répondre à la question de l'autre jour, il faut un officier de radio et 200 000 points pour former un clan ! Pas tout de suite quoi. Ca n'empêche pas de s'avoir en contacts (voire teamspeak) et de naviguer de concert voire de se coordonner.
C'est au §3.4.1 du manuel.
Melchior, si tu penses en plus de préciser ton serveur à donner ton pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Lun 1 Oct - 23:54 | |
| ok pour les requis en revanche je suis sur NY et je c pa si j'aurai le courage de recommencer sur un autre serveur il faudra donc voir avec tt les interresser se que l'ont fait | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 0:25 | |
| OK faisons un récap : von-Kruger : New-York( pseudo?) corto_maltese : Missouri ( maltaboy) Moi : Arizona ( CommanderSam) - peut changer Melchior : ?( ?) D'autres? Déjà ça part mal entre corto_maltese et von-Kruger :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 0:26 | |
| [quote="CommanderSam"]OK faisons un récap :
von-Kruger : New-York(krakenkriph) corto_maltese : Missouri (maltaboy) Moi : Arizona (CommanderSam) - peut changer Melchior : ?(?)
mai je croi que corto fai parti d'une team et etant donner qui a deja avancer un max j'pense pas qui bougera!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 11:32 | |
| viendez sur missouri en plus on a besoin de vaillants capitaines pour le royale! :cdt: | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 11:52 | |
| Serveur : Missouri
J'ai commencé à lire la doc, et je ne sais pas comment viser en auto, j'ajuste les canons en manuel (et ce n'est pas très rapide !!!)
Nom :nineth | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 13:33 | |
| le mode de visee dépend du FCS (fire contro system), il y a 3 types de fcs: aiming, finder et auto, seul ce dernier permet la visee automatique. | |
|
| |
Melchior Major
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 13:47 | |
| sinon pour progresser jusqu'au niv12, j'enchaine les tutoriaux ou je fais des scénarios ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 17:19 | |
| tu fais des great battles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 19:47 | |
| le blitzkrieg permet d'enchainer des partie rapidement c comme sa que je sui monter juska present l'interet c que les joueur qui on un equipage au dela du niveau 32 ni on pa forcement accer sauf si je m trompes paske perso g jammai croiser un BB ou un PT en blitzkrieg | |
|
| |
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 20:17 | |
| c'est normal les blitz en sont pas accessibles aux BB et aux CV, mais il n'empeche qu'a bas lvl je trouve que faire des great battle rapporte plus que n'importe quelle BK. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Navy Fields Mar 2 Oct - 21:40 | |
| J'ai essayé Missouri, impossible d'y entrer trop de monde en permanence :s Si j'ai une occasion je commencerai mais c'est pas encourageant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navy Fields | |
| |
|
| |
| Navy Fields | |
|