J'ai peur qu'avec seulement 2 SBD tu ne fasses pas grand chose à part couler un croiseur. S'il y a un cuirassé en face, il sera protégé et avec 2 avions, il y a des chances non négligeables qu'ils ne passent jamais (2DCA + au moins 1 avion), voire qu'ils se fassent découper (essaie une flotte allemande en face).
L'aviation non-saturante n'a pas une efficacité suffisante (sauf peut être avec l'Avenger, parce qu'il est déjà très difficile de l'arrêter sauf pour un autre US). En plus, vu ton PA, tu ne les auras qu'un tour sur deux (ou alors pas de chasse un tour sur deux). Pas assez pour forcer la décision dans les 4-5 tours classiques.
Contre un japonais ça peut peut être passer s'il est en option cuirassée, leur DCA est pauvre. S'il est en option aérienne, ça sera au coup de bol (leurs avions sont plus fragiles et la DCA américaine meilleure).
Pour du Français Vichy, la DCA est variable mais les bâtiments de ligne (Richelieu, Dunkerque) se défendent pas mal. Pas de chasse par contre (sauf si vous leur donnez des Me109 ou bien des Hurricane pour proxy D520).
Au final, pour jouer bombardier en 150 points il faut soit renoncer au cuirassé soit au groupe croiseur (et encore, ça va être difficile d'aligner 4 avions). Sur tes compos les SBD sont plutôt là pour la déco (ou la charogne), j'y mettrais plutôt un sous-marin et un Catalina de plus.
On peut de manière générale se passer avantageusement des Atlanta. La DCA et la chasse suffisent. Je préfère personnellement jouer un Destroyer à la place (qui fait ASM en plus) et mettre les points restants dans de meilleurs avions (Hellcat/Avenger) ou des PA plus conséquents (avec 3 emports).