| Un nouveau marin ! | |
|
+3Admiral Kanguroo jdavias JeanBart974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JeanBart974 Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Sur le pont mon capitaine Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Un nouveau marin ! Lun 20 Avr - 12:18 | |
| Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu dans ce jeu de figurine, depuis tout petit j'ai une grande passion pour les bateaux et les avions donc ce jeu me correspond amplement
Je commence depuis une semaine déjà avec à mon actif 1 starter et 7 boosters task force vue que le 1er booster est en rupture de stock !
Je trouve le jeu très rapide à jouer mais je pense que j'ai encore du chemin à faire avant d'être un pro !.
Pour le moment je joue avec mes bateaux français que j'ai eu mais j'envisage de construire une flotte japonaise vue que je possède un grand nombres de pièces de cette nation ! | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Lun 20 Avr - 12:36 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Dis moi matelot, ton pseudo, là... Tu es de la Réunion ? Tu es _à_ la Réunion ? | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Lun 20 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
JeanBart974 Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Sur le pont mon capitaine Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Lun 20 Avr - 15:25 | |
| - jdavias a écrit:
- Sois le bienvenu parmi nous
Dis moi matelot, ton pseudo, là... Tu es de la Réunion ? Tu es _à_ la Réunion ? Oui je réside à la réunion ^^ | |
|
| |
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Lun 20 Avr - 15:43 | |
| Bonne nouvelle Jusqu'à présent à ma connaissance nous n'étions que deux joueurs ici ; nous sommes donc 3 désormais: :cdt: :cdt: :cdt: (et les 3 à Saint Denis, en plus) Unissons nous pour les commandes de boosters, les éventuels échanges et bien sûr, pour envoyer nos flottes respectives par le fond! Je t'envoie mon adresse email par mp de ce pas. | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Sam 25 Avr - 9:56 | |
| Bienvenue à bord J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le forum. Cela commence bien, car tu as déja trouvé des joueurs expérimentés pour t'initier à toutes les subtilités du jeu. Bon vent et bonne mer, Sasha | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Sam 25 Avr - 22:53 | |
| Bienvenue à bord !!!
Bonne nouvelle pour nos amis réunionais qui vont pouvoir s'amuser encore plus :marin: | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Dim 26 Avr - 12:52 | |
| Bienvenu à bord, vous pouvez vous amuser drolement maintenant à la Réunion... | |
|
| |
jdavias Maître Principal
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Dim 26 Avr - 13:47 | |
| C'est vrai qu'en quelques mois, la situation ici s'est nettement améliorée | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! Mer 29 Avr - 16:09 | |
| Bienvenue à Bord Et Bonne nouvelle grace à clochette les Bleus n'ont plus a récurer le pont... A+ et Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau marin ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau marin ! | |
|