| hello la flote | |
|
+2Amiral Isoroku Yamamoto GAUVIN 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GAUVIN Matelot breveté
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: hello la flote Jeu 25 Juin - 12:03 | |
| Bonjour a tous
Suis nouveau, alors si je vous parle de Amirauté, (jeux de plateau bataille naval), ben j'y ai joué, il y a loooooooongtemps. Ce n'est que sur le tard que j'ai découvert War at Sea.
leS navires sont bien proportionner les uns aux autres ce qui me permetrais un jour de pourvoir les utiliser pour Amirauté. c'est quand même mieux que des silouhaites en papier. Par contre par manque de temps et aussi de connaissances, je n'ai pus encore essayer le jeux avec ses propre régles. Ma "mouissaillonne" n'étant pas friande de ce genre de jeux.
Parcontre j'ai du mal a en trouver par chez moi est je ne suis pas une bête du surf sur le web pour trouver des booster. Alors si vous avez de bonnes adresses.
bonne route a tous
Gauvin | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: hello la flote Jeu 25 Juin - 17:29 | |
| Bienvenu à bord matelot !
Encore un fana d'amirauté ! Bon, l'echelle n'est pas tout a fait respecter mais c'est déjà un grand progrès !
Pour ce qui est des achats, moi je préfère acheter sur Ebay à la pièce mais je ne refuse pas les achats groupés qu'organise le site lors de la sortie d'une nouvelle série (bientôt une nouvelle série pour la rentrée). | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hello la flote Jeu 25 Juin - 18:30 | |
| Welcome! Voici une discussion qui t'intéressera..: https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504Tu peux egalement voir dans la section achat vente ce que les uns et les autres ont a proposer.. +1 aux commandes groupées.. Le mieux c'est toujours d'acheter un lot de booster, échanger ce que l'on veut et peaufiner sa collection en achetant a l'unité (perso de préférence des USA).. Quand a l'initiation passe a Paris si pas trop loin de chez toi a l'occasion d'un tournois ;) (moi ce fut ainsi pour mon baptême du feu) Et après pour madame ca ira tout seul si elle fait deja un peu d'amirauté ;) Cheers!!! | |
|
| |
GAUVIN Matelot breveté
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: hello la flote Jeu 25 Juin - 21:03 | |
| Salut
pour essayer de mettre madame a Amirauté ce n'est même pas la peine d'y pensé déjà que lorsque j'ai acheter le boite j'ai lu d'une traite les règles, j'ai poser le bouquin et le lendemain j'ai relus et la j'ai tout compris.
mais il y a plus de 10 ans que je n'y ai pas jouer. Mais bon c'est un autre problème.
autrement si vous pouvez me rediriger vers des sites d'achat, même si c'est US - JAPAN ou autre ça ne me dérange pas.
de plus faut que je parcours le forum plus en détaille.
merci pour votre accueil.
Gauvin | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: hello la flote Mar 30 Juin - 0:33 | |
| Ebay est ton ami... | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: hello la flote Mar 30 Juin - 11:42 | |
| Bonjour, Ebay... A+ Guillaume. | |
|
| |
GAUVIN Matelot breveté
| Sujet: Re: hello la flote Mar 30 Juin - 17:35 | |
| hello, merci de vos réponse, je suis allez jetter un oeil sur Ebay, mais ça reviens vite chére a l'unité. C'est bien pour ceux qui cherchent vraiment a monter une flote précise. j'aime bien le principe du hazar, de la surprise quand tu ouvre la boite, un peu comme les kinder, on peut être décus ou vraiement ravis. De plus ça permet d'avoir du stock et par la suite de faire des échanges. Autrement je suis allez voir les adresses du poste de l'Admiral Kanguroo Voici une discussion qui t'intéressera..: https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504et ça semble bien et correcte au niveau prix. meme avec les frais. sinon comment se passe les achats en groupe ?? a bientot Gauvin | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: hello la flote Sam 18 Juil - 22:31 | |
| Toujours en retard mais bienvenue :cdt: | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: hello la flote Lun 20 Juil - 10:47 | |
| Bienvenue à bord. Ebay est la solution. Sasha | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: hello la flote Mar 21 Juil - 23:04 | |
| - GAUVIN a écrit:
- hello,
merci de vos réponse, je suis allez jetter un oeil sur Ebay, mais ça reviens vite chére a l'unité. C'est bien pour ceux qui cherchent vraiment a monter une flote précise.
j'aime bien le principe du hazar, de la surprise quand tu ouvre la boite, un peu comme les kinder, on peut être décus ou vraiement ravis. De plus ça permet d'avoir du stock et par la suite de faire des échanges.
Autrement je suis allez voir les adresses du poste de l'Admiral Kanguroo
Voici une discussion qui t'intéressera..: https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/echange-et-vente-f4/achats-de-figurines-et-de-boosters-t725.htm#8504
et ça semble bien et correcte au niveau prix. meme avec les frais. sinon comment se passe les achats en groupe ??
a bientot
Gauvin Autre qu'e-bay: Strikezone pour la vente à l'unité Pour trouver certaines figs c'est bien, c'est parfois cher par contre... Là plus exactement et c'est sans enchères... http://shop.strikezoneonline.com/Category/Axis_and_Allies_Miniatures_Singles.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello la flote | |
| |
|
| |
| hello la flote | |
|