| Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III | |
|
+5bourrinos troll2jeux olliande Sherbroock Kashnavarak 9 participants |
|
Quelle date pour le tournoi | Samedi 5 septembre | | 11% | [ 2 ] | Samedi 12 septembre (Je serais là !!!) | | 16% | [ 3 ] | Dimanche 13 septembre (Je serais là !!!) | | 16% | [ 3 ] | Samedi 19 septembre | | 16% | [ 3 ] | Samedi 26 septembre (Je serais là !!!) | | 21% | [ 4 ] | Dimanche 27 septembre (Je serais là !!!) | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Mer 26 Aoû - 10:35 | |
| De mon côté je serai là le 12 le 29 et le 5 je jouerais avec mon fil (ça lui apprendra à compter) ps : je plaisante bien sûr, le risque qu'un bateau se retrouve, non pas au fond de l'eau, mais au fond de l'estomac est trop grand encore | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Mer 26 Aoû - 12:42 | |
| A confirmer pour le 29. Pas présent pour le 5 et 12. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- De mon côté je serai là le 12
le 29 et le 5 je jouerais avec mon fil (ça lui apprendra à compter)
ps : je plaisante bien sûr, le risque qu'un bateau se retrouve, non pas au fond de l'eau, mais au fond de l'estomac est trop grand encore Tu oublies les dés... C'est petit, c'est souvent de couleur, cela fait du bruit quand cela roule sur la table (ou sous la table) et cela attire l'attention des adultes. Cela se gobe très facilement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Mer 26 Aoû - 18:16 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Tu oublies les dés...
Oui en effet, c'est fou le nombre de petites choses qui nous entoure !! on sent le papa expérimenté !! en plus il faut ajouter que ça se perd facilement (voire même ça se cache dans les sac, ça rappellera des souvenirs à certains) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Mer 26 Aoû - 21:45 | |
| Et on ne parle pas des marqueurs, ça fait trop bonbon ! | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Jeu 27 Aoû - 18:46 | |
| Je serais du tournoi ce samedi si cela ne vous dérange pas. Est-ce toujours programmé que ce soit un scellé? Dois-je amener cartes, dés, marqueurs et autres figurines? | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Jeu 27 Aoû - 18:58 | |
| Oui, il est toujours programmé qu'il soit en scellé. Il faudrait amener cartes,dé et marqueurs. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Ven 28 Aoû - 12:43 | |
| Bonjour,
Oui Amener des Cartes pour demain... Pas besoin de fig... 14h00 Starplayer 16 Rue Lagrange, 75005
A+ Guillaume | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Sam 29 Aoû - 23:21 | |
| Il y a de très grandes chances que clochette et moi ne soyons pas dispos le 5/9 pour réunion de famille. Ce sera pour le prochain tournoi on espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Dim 30 Aoû - 22:17 | |
| Alors c'était comment le tournoi du 29/08 ?? | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Dim 30 Aoû - 22:27 | |
| On était 7 (Bourrinos n'a pas joué) et c'était très ouvert comme tournoi. Je fini deuxième alors que je n'ai pas de battleship ( avec un peu de chance, l'alaska s'en rapproche beaucoup) et pas de porte-avions. Starplayer a été particulièrement accueillant et généreux au niveau des lots ( 6 boosters). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Lun 31 Aoû - 16:09 | |
| - olliande a écrit:
- avec un peu de chance, l'alaska s'en rapproche beaucoup
Ouais c'est comme une boisson bien connue, ça tire comme un cuirassé, ça résiste comme un cuirassé mais ce n'est pas un cuirassé !!! (en plus moins cher qu'un cuirassé) Vivement le 12 !!! et à demain à troll2jeu !!! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III Lun 31 Aoû - 18:50 | |
| Et en plus ca ne se vitalise pas... alors qu'un petit Nagato ou un Intrepid... Mmmh ! Ma première victoire... je crains les revanches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III | |
| |
|
| |
| Tournoi scellé pour fêter l'arrivée du set III | |
|