| E-5... Coulé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zekezeke Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Dans un sushi. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: E-5... Coulé... Mar 17 Avr - 23:31 | |
| Juste une petite précision concernant les portes avions... Si je coule un porte avion avec des avions dessus, qu'en est-il de ces avions mon capitaine ? | |
|
| |
gaeta Quartier Maître
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Mar 17 Avr - 23:46 | |
| Comme dit dans le livre de regles, il sont detruit simultanement! | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Mer 18 Avr - 0:52 | |
| Il est écris dans les règles (p.31): Si votre porte-avions est détruit, vous pouvez perdre aussi des avions. Choisissez un nombre d'avions égal à la capacité d'accueil du P-A (vous ne pouvez choisir qu'un type d'avion de chaque (fighter, bomber, torpedo ou dive bomber). Jetez un dé pour chaque avion, sur un 1 l'avion est détruit avec le P-A a la fin de la phase. Sinon, l'avion repart sur la base terrestre et est réarmé. Il peut revenir en jeu le tour suivant.
Dod | |
|
| |
zekezeke Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Dans un sushi. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Mer 18 Avr - 8:29 | |
| Cool, merci pour vos réponses... | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Mer 18 Avr - 13:29 | |
| A voir tout de même: La FAQ de Wizards semble donner une version plus compléte sur ce sujet... voire différente (j'ai pas encore traduit.... ) | |
|
| |
LeBrumb Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Jeu 19 Avr - 20:54 | |
| - Faucon a écrit:
- A voir tout de même: La FAQ de Wizards semble donner une version plus compléte sur ce sujet... voire différente (j'ai pas encore traduit.... )
Pas du tout, tout est identique en plus détaillé... Pour faire simple, chaque avion basé sur le porte avion doit faire un jet de dé pour voir s'il est détruit avec le porte avion (sur un 1) ou s'il se rebase avec un marqueur réarmement (2-5 sur un dé). Rien de bien mystérieux ^^ | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Dim 6 Mai - 14:24 | |
| - LeBrumb a écrit:
- Faucon a écrit:
- A voir tout de même: La FAQ de Wizards semble donner une version plus compléte sur ce sujet... voire différente (j'ai pas encore traduit.... )
Pas du tout, tout est identique en plus détaillé...
Pour faire simple, chaque avion basé sur le porte avion doit faire un jet de dé pour voir s'il est détruit avec le porte avion (sur un 1) ou s'il se rebase avec un marqueur réarmement (2-5 sur un dé). Rien de bien mystérieux ^^ Et si on fait un "6" sur le dé il se passe koi? | |
|
| |
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Dim 6 Mai - 14:37 | |
| - bonari1 a écrit:
Et si on fait un "6" sur le dé il se passe koi? La même chose voyons, il s'est trompé. J'ai fait la traduction des règles amendées: ici | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: E-5... Coulé... Dim 6 Mai - 21:38 | |
| Lol c'était une question bête mais bon, on en sait jamais d'ici à ce que sur un "6" les avions n aient pas le jeton rearmement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-5... Coulé... | |
| |
|
| |
| E-5... Coulé... | |
|