| Fun, Fun, Fun............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Fun, Fun, Fun............. Lun 2 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir à tous,
Je propose pour un tournoi à venir, le format suivant. 150 Pts construit avec limite de classe.
La seule variante se passe à chaque début de ronde car les participants tireront leur flotte au hasard parmi les flottes construites de chaque participant. On peut toujours tomber sur sa flotte mais c'est pas évident.
Le but est non pas de savoir qui a la meilleure flotte, mais qui peut le mieux s'adapter.
Un petit plus, celui qui aménera la flotte la plus pourrie devra la jouer pendant les rondes. Pour éviter le, j'améne une flotte de daube et je la fait jouer par les autres... Cela fera l'objet d'un autre scénario | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Lun 2 Nov - 22:02 | |
| Ca me semble tout à fait dans l'esprit du "Port Nawak" J'adhère | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mar 3 Nov - 23:12 | |
| Je prends aussi. Il va falloir planifier tous ces tournois ! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mar 3 Nov - 23:58 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Il va falloir planifier tous ces tournois !
Oui, tellement de choses à faire et à tester et si peu de temps... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Sam 7 Nov - 20:32 | |
| Je propose de plannifier un max de tournois entre le 18/12 et le 15/01 Pourquoi? la repose se trouve quelque part dans les eaux trouble de la section discussions... En tout cas c'est claire y a matiere a s'amuser..^^ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mar 10 Nov - 15:04 | |
| Puisque T2J nous propose un tournoi le 19/12, pourquoi pas à cette date. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mer 11 Nov - 14:36 | |
| Oh Oui! lol | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mar 19 Oct - 11:26 | |
| - Citation :
- Un petit plus, celui qui aménera la flotte la plus pourrie devra la jouer pendant les rondes. Pour éviter le, j'améne une flotte de daube et je la fait jouer par les autres... Cela fera l'objet d'un autre scénario
L'idée de départ est vraiment intéressante. Pour éviter les flottes de daube (dixit Gozu), je propose que à la fin de chaque match, on marque ses points + 50% (à débattre) des points marqués par sa flotte. Au final, deux options de victoire : >>> un vainqueur unique : celui qui a le mieux joué et qui avait la composition la meilleure ou >>> deux vainqueurs : le meilleur joueur (voir au -dessus) et le meilleur concepteur (de flotte) où les points de victoire sont inversés (100% des points de victoire de sa flotte et 50% de ses propres points de victoire, ce qui évite de laisser gagner sa flotte si on tombe contre elle...) Cette idée me parait très simple et très jouable. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. Mar 19 Oct - 19:56 | |
| J'avais adapté l'idée de Gozu (dés de Gozu ? ) en format "Sizu" dans les règles Sherbroock Délirium et nous avions fait un tournoi. On ne pouvais joué SA flotte et on gagnait un Objo si notre flotte gagnait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun, Fun, Fun............. | |
| |
|
| |
| Fun, Fun, Fun............. | |
|