| Tournoi SIZU | |
|
+4mossfelin Kashnavarak Admiral Kanguroo Sherbroock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Tournoi SIZU Dim 21 Fév - 0:50 | |
| Sizu ? Qu’est-ce c’est que ça ? Le pauvre Pedro Landais a définitivement lâché la rampe ? Ben…!? Allez ! Un peu de culture. Le Sizu, signifie le "fighting spirit" en finlandais, mais c’est aussi une compression du pseudo de notre cher SpIrit goZU. (En plus je crois que ça les représentent bien, lui et son idée géniale.) Je me contente juste de formaliser la gestion du principe. On crée une compo pour le tournoi (ou la rencontre) et on l’inscrit sur une feuille de format A4 blanche que l’on ne plie pas. Le jour de la rencontre, on apporte la flotte et la feuille. Les feuilles seront toutes pliées de la même manière et on tirera une Compo au hasard mais on ne jouera jamais SA Compo. Attention ! Retour aux bases du jeu (pour commencer). Samedi 27 mars 2010 à T2J à 14H00 150 Tonneaux Pas de limite d’année, mais… Limite de classe, d’unités (15) et de land based (5) Objos à 50 points et Victoire à 150 points Samedi 20 ou 27 mars à 14H00 à T2J 5 Euros de participation Campagnes 2010 (50 centimes) Gentlemen Agreement 1 Règles spéciales Le bonus SIZU. Le Concepteur d’une Compo gagne des points de victoire quand un joueur la fait gagner. L’idée étant de donner aux joueurs l’envie d’éviter de proposer des Compos "Foupoud’av". Je propose 50 points soit un Objo. Contradictoirement, cela peut permettre d’être en tête d’une rencontre alors qu’on a perdu un match. Entre tactique et stratégie, les points balancent. Certains ont proposé que le joueur, dont la flotte est jugée franchement pourrie, devra l’assumer pendant tout le tournoi. Taquin, n’est-il pas ?
Dernière édition par Sherbroock le Dim 21 Fév - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Dim 21 Fév - 13:09 | |
| NB:
La feuille doit bien évidement être blanche et de format A4.. Sinon c trop facile.. lol | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Dim 21 Fév - 13:14 | |
| T'as raison Fred. Je connais des vicieux qui seraient capables de jouer sur cette imprécision. Merci de ton aide. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Dim 21 Fév - 14:22 | |
| ça a l'air très sympa mais je confirme ce que j'ai dit hier, ce samedi, je ne serai pas là... et là c'est sûr !!! vous me raconterez !!! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 12 Mar - 23:15 | |
| Si Gozu n’es pas là pour le tournoi Sizu, j’annule. Il se doit de le présider. Il est l’auteur et moi, juste un vague metteur en scène. En son absence, on assumera nos flottes respectives. Ce sera un tournoi PIZU (Perte du sIZU) | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 26 Mar - 9:19 | |
| Coucou, alors SIZU ou PIZU pour demain Starter3 j'espere qu ils les ont reçu à T2J à demain Didier | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 26 Mar - 10:35 | |
| Normalement, sauf empêchement de dernière minute j'en suis | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Bonjour, Ven 26 Mar - 11:39 | |
| Tounoi or not Tournoi et si oui Quel Format ? un Bourrin préparé en vaut deux A+ | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 26 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 26 Mar - 19:38 | |
| Je résume. Participants : Bourrinos Heavygear Mossfelin Olliande Sherbroock Commander Sam ? Spirit Gozu ? Admiral Kanguroo (par la pensée)
Format : 150 points classique en limite de classe Tout est signalé au début, faut juste se fader la littérature du "beau landais violent" mon cher Bourrinos.
Paradoxe potentiel : Perdre contre SA flotte et gagner grâce au bonus SIZU.
A demain pour du "Fun & Gun" | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Ven 26 Mar - 23:00 | |
| ben vu qu'il n'y avait pas eu de confirmation, je n'ai pas réservé la journée. J'ai quelque chose en début de soirée, il faut que je sois rentré à 19h, ça ferait trop court pour jouer la dernière manche. Si je fais un tour sur Paris dans l'après-midi, je passerai faire un coucou (et récupérer un starter :p)
Bonne chasse ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi SIZU Sam 27 Mar - 16:19 | |
| En même temps, jusqu'au 6 août, on a le temps... OK OK je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi SIZU | |
| |
|
| |
| Tournoi SIZU | |
|