| beaufighter | |
|
+3CommanderSam Sherbroock dayrton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dayrton Matelot breveté
| Sujet: beaufighter Mer 28 Avr - 13:21 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle DANIEL , "jeune" maquettiste de 59 ans dont 50 ans de pratique et j' habite en ALSACE. Jusqu'à présent , je n'aimais pas (trop) les "LAMPES à SOUDER" mais j'ai eu en cadeau un MIRAGE F1 , monté par un AMI qui m'a donné envie de changer. J'ai , aussi , la passion des VOITURES de COURSES et les F1 en particuliers. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: beaufighter Mer 28 Avr - 14:13 | |
| Bievenue camarade. Comment ça se passe en Alsace pour les joueurs? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: beaufighter Mer 28 Avr - 21:24 | |
| Bienvenue ami des ailes ! Tu trouveras beaucoup d'hélices aussi par ici, attention ! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: beaufighter Jeu 29 Avr - 8:04 | |
| Welcome aboard ! | |
|
| |
dayrton Matelot breveté
| Sujet: Réponse à l'accueil Ven 30 Avr - 15:20 | |
| Merci à tous , ainsi qu' à ceux à venir pour l'accueil sur le site; C'est super sympa !!! J'en profite pour poser une question.........: Quelqu'un aurait-il un photoscope ou un livre détallé concernant le BRISTOL BEAUFIGHTER Mk.VI ou Mk.X ou TF.X , et pour faire simple , de la doc pour un Mk.VI ou Torbeau ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. à tchao tous | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: beaufighter Sam 1 Mai - 20:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: beaufighter Mer 5 Mai - 0:20 | |
| Bienvenue à bord Je pense que tu trouveras des infos sur le site ou des liens vers des sites intéressants. Bonne recherche, Sasha | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: beaufighter Mer 5 Mai - 21:20 | |
| Salut Daniel Tu trouveras peut-être ton bonheur sur le site http://fighters.forumactif.com/ Un gros site de modèliste avia, plein de contact. Bonne ballade | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: beaufighter Dim 9 Mai - 22:13 | |
| Torbeau?! Je crois que la dernière fois que j'ai vu ce terme, c'était dans un "Battler Briton". C'est pour Torpedo Beaufighter?? T'as trouvé des contacts chez Fighters? | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: chouette un maquetteux ! Lun 2 Aoû - 21:12 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous. Je ne te ferais pas trop de mal vu que je suis "monotâche". J'ai encore du mal à gérer les avions en plus des bâteaux ... Ce qui ne veut pas dire que tu dois pour autant oublier la règle de base : "ON NE COULE PAS LES FILLES !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaufighter | |
| |
|
| |
| beaufighter | |
|