| Scéllé Opération Zebra Troll2jeux | |
|
+7Admiral Kanguroo CommanderSam Sherbroock Eldarion Kashnavarak olliande troll2jeux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Dim 13 Juin - 0:36 | |
| Bonjour,
Un tournoi fort sympathique, avec des joueurs agréables et fair-play.
Premier KASHNAVARAK Second Commander Sam Troisiéme Spirit-Gozu Quatriéme Florient Cinquiéme Mossfélin Sixiéme Sherbrook Et dernier avec un tirage de flotte particuliérement calamiteux Five-One.
Pour la suite ... un tournoi en juillet et un second en Aout.
Qu'on se le dise.......... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Dim 13 Juin - 5:00 | |
| Franchement, même si j'ai passé mon temps à faire du crawl, j'ai bien rigoler. Sauf au tirage des boosters. Là, j'ai franchement fait la gueule. Sur 15 unités, j'ai 11 doublons du tirage du scellé de Starplayer. Mais un pauvre Houston à la place du Chikuma. Un Vindicator à la place du 2ème Fieseler. Un D520 à la place du 3ème Fi. Pas un seul Sub, une Avia faible et "maljouable", un seul "fer vétu" qui n'avance pas ... la journée va être longue. Alors on se met en mode hollandais: T'as déjà paumé, plus qu'a rigolé, et du point, cherché. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Dim 13 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 15:02 | |
| post très sympa bon WE en tout cas !! | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 19:35 | |
| L'image 7 et 8 représente mon West Virginia contre le Fuso de CommanderSam. Pour résumé : plus que ces deux navires sur le plateau. Le WV est plus puissant à courte portée mais le Fuso est plus rapide -> le Fuso avait donc tout intérêt à maintenir la distance. En bref ça a donné une course à l'échalotte assez sympa et crispante pour les nerfs. Finalement, les deux se sont coulés mutuellement le même tour.
Sinon mon tirage était moyen (Georgios, Junyo mais pas d'avions à mettre dessus, WV). J'ai quand même pu vérifier l'adage qui dit : un cuirassé ça aide toujours.
J'ai passé une excellente après-midi. Je regrette vraiment de ne pas venir plus souvent jouer avec vous autres. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 21:02 | |
| Nous aussi on vous espère un peu plus souvent, les moussaillons. Vous avez le bon esprit toi et Five-One: Rigolard, beau (et bon) joueur. C'est quand vous voulez les mecs. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 21:47 | |
| +1 Ca fait du bien d'avoir du sang neuf J'aurais du prendre l'appareil dimanche aussi. Clochette, si tu as les photos | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 23:10 | |
| Argh ! Ma 4ème fessée du week-end (premier avion descendu à Wings of War) Un pilote français en plus. Pourquoi j'ai pas eu un Brewster Buffalo Hollandais ??? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Lun 14 Juin - 23:32 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Argh !
Ma 4ème fessée du week-end (premier avion descendu à Wings of War) Un pilote français en plus. Pourquoi j'ai pas eu un Brewster Buffalo Hollandais ??? Désolé, le Buffalo je ne pense pas qu'il existe déjà, même en carte. Effectivement, ce fut un WE cruel pour toi, mais la roue tournera Tu as juste concentré toute la déveine sur deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Mar 15 Juin - 10:32 | |
| +1 z'ôssi c'était particulièrement sympa tournoi aérien 5 axe, 4 alliés résultat : axe : 0 pertes, alliés tous au tapis vive la luft !!! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Mar 15 Juin - 22:55 | |
| sympa les photos wish I was there | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Mar 15 Juin - 23:02 | |
| We wish, you were here. (C'est pas du Genesis ça ?) T'as pas dit quand tu arrivais !?
Pedro | |
|
| |
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Mer 16 Juin - 10:50 | |
| - Sherbroock a écrit:
- We wish, you were here.
Pink floyd, non? | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux Jeu 17 Juin - 8:46 | |
| En effet c'est du Pink.. J'arrive mi-septembre pour un mois et serais en vadrouille une dizaine de jour ou moins.. date de l'absence a déterminer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéllé Opération Zebra Troll2jeux | |
| |
|
| |
| Scéllé Opération Zebra Troll2jeux | |
|