| FIVE-one, le retour du Clanner | |
|
+4Eldarion Sherbroock CommanderSam FIVE-one 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FIVE-one Quartier Maître 2e classe
| Sujet: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 0:10 | |
| Bonsoir à tous,
Me voilà enfin inscrit sur le forum ! M'étant lancé depuis peu dans War at Sea, je ne peux que rejoindre votre communauté.
Certains d'entre vous me connaissent déjà, ayant participé pendant un petit moment aux tournois parisien de MW:AoD.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Louis, 22 ans, oscillant entre Metz (pour le moment) et Chartres. Niveau faction je touche un peu à tout, mais suis surtout orienté Nippon.
A bientôt sur le terrain !
Amicalement | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 2:38 | |
| Bienvenue à bord !
Au plaisir de te croiser. Il y a un tournoi en scellé samedi à Troll2Jeux (boutique près de la gare de Lyon). | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 2:55 | |
| T'as raison de te réveler maintenant, c'est l'heure du Rising Sun. On t'attends de pieds (et de sourire) ferme sur nos tournois. Welcome & enjoy Mate | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 13:13 | |
| Encore un qui ne sera nippon ni mauvais... | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
FIVE-one Quartier Maître 2e classe
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 15:17 | |
| Tout d'abord merci à tous pour votre accueil. Justement je me suis lancé dans WaS en vue de participer à ce tournoi scellé. Vous m'y verrez soyez en sûr !
A bientôt
PS : je fais du Nippon, mais pas que ça. Je ne crache pas non plus sur la Regia Marina ou la Kriegsmarine. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 6 Juin - 17:57 | |
| - FIVE-one a écrit:
- PS : je fais du Nippon, mais pas que ça. Je ne crache pas non plus sur la Regia Marina ou la Kriegsmarine.
Tu es bien dans l'Axe quoi A samedi, donc (va falloir qu'ils installent un barnum sur le trottoir, les trolls). | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Lun 7 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Sam 19 Juin - 11:59 | |
| Bienvenue à bord, A bientôt autour d'une table. Sasha | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Dim 20 Juin - 9:22 | |
| Bon débarquement ( étant donné que tu t'es inscrit le 6 juin ) Au plaisir de te croiser lors d'un de mes passages.. | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| wouai ! il est enfin inscrit au livre de bord ... On peut l'envoyer à la corvée de p'luches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIVE-one, le retour du Clanner | |
| |
|
| |
| FIVE-one, le retour du Clanner | |
|