| Nouvelles politesses à T2J | |
|
+15Heavygear Sender bourrinos olliande talex2 troll2jeux kadvoz Sherbroock Eldarion Spirit-Gozu Admiral Kanguroo Kashnavarak Jean LANNES CommanderSam mossfelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 2 Déc - 23:02 | |
| - Spirit-Gozu a écrit:
- Je propose comme inscription sur les tokens "Picon-Bière".
Bah voui! Et puis "Roux & Combalusier" parceque la Principale des Richelieu et des Dunkerque, ètait "en chasse", qu'on ètait dans la m... et qu'ils en ont ch..., ou que mes iniatiales font PQ. Ou alors "Moules-Frites", car les "Ponpons" ont toujours la Patate bien chaude devant un plateau de Moules | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 3 Déc - 2:45 | |
| Bonjour à tous, Sherbrook mais nous n'avons droit qu'à 12 caractéres, tiret et espace compris. Alors "Roux & Combalusier" comme "Moules-Frites" c'est trop long pour rentrer sur le token. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 3 Déc - 13:18 | |
| c'est la danse des balais.... | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 6 Déc - 20:39 | |
| suggestion on le fait à l'ancienne on ramène des capsules | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 6 Déc - 20:56 | |
| Ca devient ce post même si c'est rigolo. Attention va y avoir un coup de (Et dire que c'est d'ma faute ) | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 6 Déc - 22:47 | |
| Plus serieusement, qui sera la demain ? Je peux etre la autour de 18h00. Est-ce trop tot ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 6 Déc - 23:00 | |
| Moi je viens, sauf intempéries cataclysmiques. 18h00 ça risque d'être un peu tôt, mais je pense être là vers 19h au plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 7 Déc - 2:35 | |
| Bonjour à tous,
18h00, j'en suis si rien ne s'y oppose.
| |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 7 Déc - 14:36 | |
| moi aussi mais vu la neige plutot 19h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 7 Déc - 16:05 | |
| ça va dépendre de mon départ d'evreux (et des flocons)... | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 7 Déc - 20:00 | |
| ÊTA : 18h30. On s'echauffera avec M. Gozu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 9 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir à tous,
J'étais bien là à 18h30. Jean Lannes est arrivé à 19h00. Je me suis échauffé tout seul et on a bien vu la différence dans notre affrontement à 3 axes contre 3 alliés avec des flottes à 136pts. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 9 Déc - 22:29 | |
| Désolé, c'est difficile d'arriver tôt avec le boulot et en plus il faut que je traîne le mousse par les pieds, ça ralentit.
Eh oui un 3x136=408 (encore!) dont j'ai pris un AAR sténo expérimental, que je vous retranscrirai ce WE (dormi au taf hier et là je dois dormir pour me lever tôt et passer un entretien à StEtienne. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 10 Déc - 2:14 | |
| Arf.. Mais que font les... saleuses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 10 Déc - 5:14 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Désolé, c'est difficile d'arriver tôt avec le boulot et en plus il faut que je traîne le mousse par les pieds, ça ralentit.
Eh oui un 3x136=408 (encore!) dont j'ai pris un AAR sténo expérimental, que je vous retranscrirai ce WE (dormi au taf hier et là je dois dormir pour me lever tôt et passer un entretien à StEtienne. Pas de soucis commandersam, les contraintes sont celles qu'elles sont. C'était juste pour donner un début d'explication à notre contre performance. La prochaine fois on tentera la Pot Belge, si cela fonctionne sur les cyclistes cela devrait fonctionner sur les pilotes de la Lutwaffe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 10 Déc - 11:41 | |
| - Citation :
- La prochaine fois on tentera la Pot Belge, si cela fonctionne sur les cyclistes cela devrait fonctionner sur les pilotes de la Lutwaffe....
Pauvre Zimmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 10 Déc - 14:22 | |
| - Citation :
- J'étais bien là à 18h30. Jean Lannes est arrivé à 19h00.
Je m'excuse, mais je suis arrivé à 18h47 ! - Citation :
- C'était juste pour donner un début d'explication à notre contre performance. La prochaine fois on tentera la Pot Belge, si cela fonctionne sur les cyclistes cela devrait fonctionner sur les pilotes de la Lutwaffe....
Non seulement, j'ai été mauvais au dé, mais, en plus, pas concentré sur la partie !!! Pis en plus, j'ai passé 11 heures sur l'A104 dans la nuit de Mercredi à Jeudi ! Arrivé à 04h00 et reparti à 07h00 (en RER cette fois, faut pas déc...) pour une réunion de l'autre coté de Paris... Semaine de m..... ! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 0:22 | |
| Le seul intérêt de mon déplacement au Draft annulé de Starplay, était d'apprendre que le prochain "mardi de T2J" serait... ...un Draft. Mais bord d'aile de merle, qui est-ce qui modère cette section et ne nous tiens pas au courant. ( C'est toi, crétin ) Même format qu'à Starplayer ? Même Prix ? J'vais en baver après, mais j'en suis. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 0:45 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Non seulement, j'ai été mauvais au dé, mais, en plus, pas concentré sur la partie !!!
Pis en plus, j'ai passé 11 heures sur l'A104 dans la nuit de Mercredi à Jeudi ! Arrivé à 04h00 et reparti à 07h00 (en RER cette fois, faut pas déc...) pour une réunion de l'autre coté de Paris...
On se souviendra de l'Extended Range 6 du Tirpitz ^_^ Mais que faisait l'amiral??? Compassion pour ceux qui ont passé la nuit dans la bagnole... Au moins je n'ai pas eu le choix : toutes les routes sortant de Velizy étaient coupées, on a dormi au chaud... au bureau. Semaine de M**** dans une année de M****... vivement que ça se termine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 1:16 | |
| - Citation :
- d'apprendre que le prochain "mardi de T2J" serait...
...un Draft. Est-ce que T2J est au courant qu'il faudra plus de tables que d'habitude ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 1:27 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Est-ce que T2J est au courant qu'il faudra plus de tables que d'habitude ?
Ben non pourquoi?? C'est un draft surprise, on va tirer aussi les tables au hasard... Bon sinon on fera un free for all draft (ou un Axis vs Allies 408 comme ces dernières semaines). Allez j'arrête de pourrir le thread et je repasse la main à la personne qui a contacté T2J (comment ça personne ) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 1:56 | |
| Donc je ne prends pas en compte les propos de mes camarades d'infortune de vendredi ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 2:47 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Donc je ne prends pas en compte les propos de mes camarades d'infortune de vendredi ?
Sisi, on avait décidé mardi dernier de se faire un "draft" informel la semaine prochaine. Mais je ne sais pas quelle forme ça prendra exactement. On va ouvrir des cartons dans tous les cas, sauf si Zimmer a détourné ce cargo là aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 4:06 | |
| - Citation :
- Bon sinon on fera un free for all draft (ou un Axis vs Allies 408 comme ces dernières semaines).
On n'a qu'à faire les deux comme cela il y en aura pour tout le monde ... Et pour moi qui n'ai jamais fait de tournoi WAS, un tournoi draft ou un autre mode, cela ne va changer grand chose. Et si cela permet de rencontrer des petits nouveaux du Mardi (Sherbroock par exemple ...), cela sera encore mieux... (s'il n'a pas de problème de voiture, OK je sors ! ) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 9:51 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Et si cela permet de rencontrer des petits nouveaux du Mardi (Sherbroock par exemple ...), cela sera encore mieux... (s'il n'a pas de problème de voiture, OK je sors ! )
Bah si! mon carosse actuel c'est un Navigo qui se transforme en citrouille avant minuit. Si je viens, faut que je trace à 10H00. Allez, je me lance pour l'organisation 3 Boosters +1 Booster Lot 100 Ton 3 Rondes (4 si le temps le permets)Proposition annulé
Dernière édition par Sherbroock le Sam 11 Déc - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J | |
| |
|
| |
| Nouvelles politesses à T2J | |
|