| Nouvelles politesses à T2J | |
|
+15Heavygear Sender bourrinos olliande talex2 troll2jeux kadvoz Sherbroock Eldarion Spirit-Gozu Admiral Kanguroo Kashnavarak Jean LANNES CommanderSam mossfelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 27 Juil - 14:30 | |
| Pas pu venir hier, quelques soucis, sinon quelqu'un a pu passer une flotte à Kangooro? | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 27 Juil - 20:21 | |
| Didier lui a passé sa flotte allemande qui a tellement effrayé la flotte japonaise et italienne qu'elles ont décidées de s'allier pour parer la menace. La flotte Allemande coule la flotte Japonaise, un tiers de la flotte italienne et en criple une moitié avant de couler... Victoire Italienne mais victoire morale pour l'Allemand seul contre tous. | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 30 Juil - 16:15 | |
| Je confirme | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 1 Aoû - 8:07 | |
| J'ai pas pu prendre Gibraltar, la météo était pourrie... A part cet épisode fâcheux, y aura-t-il des bellicistes demain 2/08 ...? | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 1 Aoû - 10:57 | |
| Je serai là (tôt s'il y en a qui peuvent) mais je ne pourrai pas rester longtemps... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 1 Aoû - 13:27 | |
| J'essaie de passer à partir de 19h sauf impératif autre | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 2 Aoû - 2:28 | |
| - Citation :
- Kashnavarak
Je serai là (tôt s'il y en a qui peuvent) mais je ne pourrai pas rester longtemps...
Qu'entends-tu par tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 11 Aoû - 22:51 | |
| Après moulte tergiversations, des réunions me scotchent finalement sur Paris les 16 et 17 août prochain. Eu égard aux nombreux habitués qui seront partis s'oxygéner en province (ou ailleurs), qui sera là mardi 16 août ? Y aura-t-il un fou de la barre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 11 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 15 Aoû - 22:52 | |
| Parfait Olliande. Néanmoins, sauf si tu viens équippé pour 2, il me faudra repasser par la case 'home' afin de récupérer 2 flottes et ne pourrai pas arriver avant 18h30.
NB. Si tu as un empêchement, poste-le ici afin que je n'attende pas tout seul jusqu'à 21h00.. | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 15 Aoû - 23:53 | |
| Bonjour à tous,
Je serais là vers 18h30.... | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 16 Aoû - 0:56 | |
| bonjour, je reviens de vacances, je devrais passer demain 16/08 a+ | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Politesses à T2J le 16 aout Jeu 18 Aoû - 0:34 | |
| Bonjour, Petit résumé de notre confrontation du Mardi 16/08, ou comment la flotte la plus forte sur le papier se fait envoyer par le fond ! ... Au centre le Musashi et le Nagato se jettent sur l'objectif sans se soucier des deux Truculent embusqués de part et d'autre et des deux DD US venus à la rescousse. bilan un objo pour l'axe deux DD US et deux DD Italiens coulés (ASW déficient) et quelques plumes perdues pour le Musashi
Dans le Même temps le Littorio, l'Eugenio di Savoia et 2 DD italiens courent sur le second objectif, le littorio termine son mouvement sur l'objo (essayez donc de contester pour voir !) en face un Warspite, un Hood et 2 DD. bilan deux DD US et tous les navires Italiens coulés (vital sur le Littorio, même le Musashi y serait passé) l'objo n'est même pas pris.
le Musashi et le Nagato suivis de deux Truculent et deux Bard foncent sur le Warspite et le Hood qui se mettent à l'abri en bord de table. le Musashi et le Nagato sont coulés au canon et à la torpille. le Warspite et le Hood s'en sortent sans trop de dégats et pendant ce temps le Houston et le salt-lake-city récupèrent le dernier objo sans opposition.
thats the way you do it !
| |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 23 Aoû - 0:40 | |
| retour de vacances à la mer... Donc à Demain. A+ Guillaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 23 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 23 Aoû - 11:18 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- A demain
Euh, moi je serais là aujourd'hui pas demain.javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 23 Aoû - 12:09 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Petit résumé de notre confrontation du Mardi 16/08, ou comment la flotte la plus forte sur le papier se fait envoyer par le fond !
En fait, le Hood n'a pas fini la partie, puisque le 28ème tir de principales du duo Musashi/Nagato a fini par faire les 4 "6" requis par sa SA négative !!! Mais, ceci n'est qu'un épiphénomène... Les 3 règles à retenir : 1/ Ce n'est pas parce qu'un navire est 'slow' que toute la flotte ne doit bouger que d'une seule case ! 2/ Tout est dans le momentum ! Un bon jet de dés au mauvais moment ne vaut guère mieux qu'un mauvais jet de dés au bon moment ... 3/ Chafouin un jour, chafouin toujours !!! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 13 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 7 Nov - 12:43 | |
| Suite à la grève SNCF, je ne serais pas à Troll de jeu demain .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 7 Nov - 15:06 | |
| Y aura-t-il qq'un à T2J demain soir 8/11 ? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 7 Nov - 19:44 | |
| Peut-être moi, je confirmes demain | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 7 Nov - 23:46 | |
| Avec les grèves...sans moi. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 8 Nov - 1:05 | |
| Quelles grêves?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 22 Nov - 1:37 | |
| je serai là demain à vos figs !!! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 22 Nov - 2:19 | |
| J’espère "passer" avec Ma Kriegsmarine et rendre à Olliande sa carte du New Jersey, Trader au dernier tournoi. Mais c'est "chaud" sur ma ligne (Tarterets = tirs, molotovs dans les bus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J | |
| |
|
| |
| Nouvelles politesses à T2J | |
|