| Nouvelles politesses à T2J | |
|
+15Heavygear Sender bourrinos olliande talex2 troll2jeux kadvoz Sherbroock Eldarion Spirit-Gozu Admiral Kanguroo Kashnavarak Jean LANNES CommanderSam mossfelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 9 Avr - 23:07 | |
| - Citation :
- Mardi.
J'ai un compte a régler avec Jean Lannes. Entschuldigung ! Pour une fois que tu viens braver les horaires des RER parisiens, je suis lyonnais toute la semaine . Mets-le sur ma note ... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 10 Avr - 1:15 | |
| T'as raison. J'laisse tomber. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 10 Avr - 18:32 | |
| Il y aura quelqu'un? Pour ma part, je passe tard comme d'hab soit 8h30 | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 11 Avr - 22:06 | |
| Motorisé et en vacances les deux prochains mardis, vous pouvez compter sur le 2ème fleuron breton. (M....! Je viens de faire un compliment à Olliande) | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 12 Avr - 3:01 | |
| - Citation :
- Motorisé et en vacances les deux prochains mardis, vous pouvez compter sur le 2ème fleuron breton.
(M....! Je viens de faire un compliment à Olliande) Parfait, je vais pouvoir régler ma note à grands coups de 406 mm ! Et pis, c'est pas parce qu'on habite pas Paris ou sa banlieue qu'on a pas le droit d'être Breton ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 17 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 18 Avr - 4:55 | |
| AH! Ca m'a fait du bien de me dégourdir les Dés. Round 1 On est 5 (Bourrinos, Jean Lannes, Moss et Kash) et on se fait un 150 Ton en chacun pour soi. Les Soyuz (Kash et Moss) font le ménage sur la Map appuyé par les sturmovick Mon Aquilla vitalisé au tour 1 me laissera patauger et je m'en sort le moins bien. Round 2. On Joue classsique (objos) en alliance. Italo -russe (Kash/Moss/Moi) contre Full british (matinée de Martlet et Corsair) La situation restera tendue jusqu'a 23H00 largement passée. On mène aux points mais on est trop fragile au niveau nombre de navire de surface. De plus j'ai fait un mauvais choix. Aquilla, 2 Ascari, 4 Regiane, 2 Folgore, 1 Picchia et....1 Seul Sparviero. Avec 4 BB (Rodney, Nelson, 2 Repulse) en Face contre seulement 2 pour nous (Soyuz, Archangelsk) 2 Regie et 3 Sparviero eut été plus adapté. (mais j'ai un faible pour le Regie. Multirôles, Embarqué, C.A.P) Alors si l'alliance "Mer Noire" a perdu, c'est en grande partie à cause de moi. Mais comme toujours, Gagnant, perdant, j'ai bien rigolé. C'est çà le plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 19 Avr - 0:00 | |
| Pour cette 2nde partie de soirée, au format classique 300 pts vs 300 avec 3 objectifs à 150 pts chacun, avec Bourrinos, on pensait avoir une aéronavale 'sérieuse' avec 3 barracudas, 1 martlet et 1 corsair embarqués + 2 martlets et un PBY à terre. Mais nos 8 avions faisaient grise mine face aux 13 furieux coucous italo-russes : 4 sturmoviks, 3 ou 4 RE 2001-dont 2 embarqués, 1 sparviero, 1 JU-87R et plein de folgore italiens et d'hurricane russes !!! A tel point que le PBY ne sortait qu'un tour sur deux quand les cieux étaient calmes... (et les avions adverses en réarmement) A chaque tour, notre chasse tentait tant bien que mal d'arrêter la furia ennemie avec plus ou moins de succès.... Coté naval, le PBY était tout seul pour (ne pas arriver à) gérer les 2 sous-marins russes... Bref, heureusement que nous avions 20 points de coques de cuirassés (183 points) pour gérer la situation, car menés de 2 objectifs, avec le 3ème en ballotage, cela aurait pu mal finir... Sherbrook ne devrait pas s'autoflageller de la sorte ; Bourrinos a été royal (aux dés), Kangoo est venu au milieu de la partie nous donner un coup de main enthousiaste et les sous-marins russes avaient des torpilles défectueuses... les mêmes que les Sturmoviks.... Au final, les britanniques concèdent 2 objectifs contre un seul capturé, mais rasent la flotte de surface italo-russe contre la perte du seul Nelson (plus 2 barracudas 'séchés' au tour 3 à l'insu de notre plein gré... par une défense AA de folie !!!). Bravo les p'tits gars, cela a été chaud et vous n'avez pas dit votre dernier mot ! Et pis, après les festivités ludiconavales, on a dû dire au revoir au petit Kanguroo qui repart dans ses pénates soudanaises. On était un peu triste, mais lui, au moins, il aura du soleil ! A bientôt Kangoo !!!
Dernière édition par Jean LANNES le Jeu 19 Avr - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| Ca me manque tout ça... merci pour le compte rendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 19 Avr - 2:29 | |
| Et oui..
Ce fut en effet fort sympathique,
A très bientôt pour un renouveau de partie en ligne,
Peut être un cour retour en septembre, sinon on se revois dans un an.. a moins que je ne donne mon pré-avis avant.. lol | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 19 Avr - 3:28 | |
| Attention au salvage... Après cette grande victoire: +1 Aquilla +1 barracuda -1 Helldiver ... le reste a Vérifier. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 19 Avr - 9:11 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- plus 2 barracudas 'séchés' au tour 3 à l'insu de notre plein gré... par une défense AA de folie !!!
Seul coup d'éclat des Reggies | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 24 Avr - 0:39 | |
| Qui sera présent à l'appel demain ?
| |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 24 Avr - 0:45 | |
| Maybee Mais je suis sans flotte. Je jouerai n'importe quoi sauf allemand. Départ 21H00 mais j'arrive tôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 24 Avr - 13:54 | |
| Sauf retard du TGV, je serai sur place vers 18h30-18h45 avec du UK/CW et du KGM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Qui aura des navires à couler à T2J demain soir ? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 15 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Je serais là tout à l'heure | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 15 Mai - 18:40 | |
| Je ne passerai pas. Spirit Gozu non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 25 Mai - 13:55 | |
| Je confirme que je ne serai pas présent à T2J mardi 29 mai. J'ai un gala de danse à Lyon... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 26 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 29 Mai - 12:54 | |
| Pour ma part, ce qui m'intéresse, c'est le corps du ballet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 5 Juin - 13:39 | |
| Des bellicistes ce mardi 5/06 soir ? | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 5 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J | |
| |