| Nouvelles politesses à T2J | |
|
+15Heavygear Sender bourrinos olliande talex2 troll2jeux kadvoz Sherbroock Eldarion Spirit-Gozu Admiral Kanguroo Kashnavarak Jean LANNES CommanderSam mossfelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 15:54 | |
| Mmm ne vous enflammez pas
le "draft" était parfaitement informel, en gros, on tirait des booster qu'on avait achetés des figs et on jouait en free for all (ou en équipes) comme d'hab mais version draft
c'était pas vraiment prévu qu'on fasse un vrai draft, avec des tours de 2 contre 2 etc... à mon avis il n'y aura pas assez de tables !! 3 rondes? sachant que tu part vers 22h? ça va être chaud bouillant....
part contre qui est pour un "vrai" draft vendredi prochain à starplayer?
| |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 16:06 | |
| Kash a été plus rapide que moi... +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 11 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Dim 12 Déc - 19:15 | |
| si on essaye de rattraper le coup de vendredi dernier, je suis partant pour le vendredi 17, et je ne suis pas dispo le mardi 14 A+ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 20:23 | |
| Ca me va aussi. Faudrait voir si Eric est dispo ? Sinon je passe demain à T2J, les mains dans les poches et le portefeuille frissonant. Ca y est, j'suis accro. J'en veux encore. | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 21:10 | |
| - Citation :
- Ca y est, j'suis accro. J'en veux encore.
Moi itou ! Donc, je passerai tôt demain à T2J pour commencer fébrilement à découvrir mes acquisitions... Mais je ne donnerai pas d'heure, certains esprits chafouins pouvant me rapprocher qqs millièmes de secondes de retard... Je garderai 3 boosters pour faire un draft FFA si d'aucuns sont intéressés... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 21:47 | |
| Je finis à 18H00, je devrais être sur site vers 18H30/45. On peut commencer à se friser la chicorée avant l'arrivée des autres si tu veux. Par contre j'arrive à vide (pas de dés, tokens, etc..) juste la boite de bonbons. T'as de quoi ? Ou je me charge ? Supercontent de te croiser Jean.
God speed mates | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 22:50 | |
| Bon une fois n'est pas coutume, je vais essayer d'arriver de bonne heure (18h00+) sauf incident ! Histoire de faire les présentations Pas de petit mousse cette fois il fait du sport. A demain ! | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 23:12 | |
| Bonjour à tous,
Moi aussi j'y serais tôt, juste pour rapporter sur le forum l'heure d'arriver de Jean Lannes. Je suis machiavélique....je suis le maître du ....
Désolé mais comme j'ai changé de médicament, il faut que je m'y habitue.
Au fait juste un petit conseil, certaines figurines étant emballées dans une protection en carton puis dans un plastique cela donne une certain volume à l'ensemble et empêche, si on secoue le booster, de savoir si il ya une grosse fig à l'intérieur ou non.
Ils sont pires que moi.......et c'est peu dire. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 13 Déc - 23:15 | |
| Beh si on est 3 à se "Straffer la praline", ça me va à fond. Par contre, à à 22H30, disparition du Vieux Landais Croulant.
Manana, Hombres. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 14 Déc - 11:51 | |
| - Citation :
- Je finis à 18H00, je devrais être sur site vers 18H30/45.
On peut commencer à se friser la chicorée avant l'arrivée des autres si tu veux. Par contre j'arrive à vide (pas de dés, tokens, etc..) juste la boite de bonbons. T'as de quoi ? Ou je me charge ? Supercontent de te croiser Jean. Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi jouer et je peux même te prêter des dés ; bon OK, ils marchent pas bien, mais c'est parce que je les ai prêtés à un certain Zimmer la semaine dernière ... Si CmderSam n'est pas là pour les présentations, tu n'as qu'à chercher qq'un en train de contempler ses nouvelles figurines au fond du magasin ... | |
|
| |
troll2jeux Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 14 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir la dernière extension ^^
A ce soir (pour ceux qui passent) Ben. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 15 Déc - 3:04 | |
| Bon, ben , j'suis encore rentré à pinces. L'aventurier d'la (M)arche (pas) perdue (pour tout le monde), c'est moi. Un Essex, un Grosse, un Soyuz, un Atlantis (et de 3), un Buffalo pour mes p'tis bataves et 2 Rufe, plus d'autres babioles. On était 7 et y'a eu 3 Friedrich de tirer (qui qu'a tirer des Grosses? Non, on ne parle pas d'Essex) J'savais pas que c'était une unco ? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 15 Déc - 3:06 | |
| J'en ai eu 2 à moi tout seul, pareil pour le Soyouz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 0:50 | |
| Sur ma box de 12 boosters, les 4 R manquantes sont : - CA Atago - USS Nevada - BB Roma - BB Friedrich the Grosse (glurps !) Un seul Chitose, un seul Gotland, mais 3 Scipione Africano (je solde !!!). Je tiens également à rappeler à l'auditoire des FFN (FFNL en français) que j'ai eu l'iMMMMMMMense honneur de tirer l'Algérie dans mon 1er booster !!! | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 0:54 | |
| veinard je recoit mon carton que la semaine prochaine arf arf arf !!!!! pourvu qu'il neige pas trop a++ | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| |
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 21:10 | |
| Hehe GG les gars, Duc oup vous avez du le depouiller T2J.. Arf Sherbroock.. j'espère que tu te les ai pas trop pelés..^^ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 22:45 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- Arf Sherbroock.. j'espère que tu te les ai pas trop pelés..^^
Non. La marche de combat, ça réchauffe. Le plus vexant, c'est de se dire que j'aurais pu faire le 2ème match pour le compte | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 22:52 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Le plus vexant, c'est de se dire que j'aurais pu faire le 2ème match pour le compte
C'est sûr c'est vexant... la prochaine fois je te dépose, tu n'hésites pas (même pas pu te taper dessus depuis le temps que je ne t'avais pas vu). | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 16 Déc - 23:11 | |
| - CommanderSam a écrit:
- C'est sûr c'est vexant... la prochaine fois je te dépose, tu n'hésites pas (même pas pu te taper dessus depuis le temps que je ne t'avais pas vu).
Sauf que je rentrais dans le 91, pas dans le 78. Ca t'aurait fait un méchant détour. Mais j'apprécie le geste de Gentleman typiquement Yvelinois. Sinon, demain c'est la "Saint Gäel". N'hésitez pas à lui "faire" sa fête, à défaut de la lui souhaiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 17 Déc - 1:07 | |
| - Citation :
- Non. La marche de combat, ça réchauffe.
Le plus vexant, c'est de se dire que j'aurais pu faire le 2ème match pour le compte Depuis le temps que tu galères, as-tu songé au scooter, à la trottinette ...? (si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 17 Déc - 1:12 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Depuis le temps que tu galères, as-tu songé au scooter ...? (si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...)
Si! Mais c'est un Zimmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 20 Déc - 20:44 | |
| - Citation :
- Depuis le temps que tu galères, as-tu songé au scooter ...? (si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...)
Si! Mais c'est un Zimmer... Pourtant, les marques allemandes ... On nous en rebat les oreilles nuit et jour dans la pub en ce moment ! Plus sérieusement, des présents demain ? (des ceusses qui braveront la neige, le verglas, les torpilles... au guidon de leur Zimmer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J | |
| |
|
| |
| Nouvelles politesses à T2J | |
|