| Nouvelles politesses à T2J | |
|
+15Heavygear Sender bourrinos olliande talex2 troll2jeux kadvoz Sherbroock Eldarion Spirit-Gozu Admiral Kanguroo Kashnavarak Jean LANNES CommanderSam mossfelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 30 Aoû - 20:44 | |
| Je passerai Mardi 3 septembre faire une partie entre 19h et 21h. J'aurai les decks pour ceux qui m'en avait commandé. | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 2 Sep - 16:30 | |
| Désolé, mais le 3 septembre, c'est la rentrée des classes..... Si Kash est présent, je le mandate pour récupérer la commande. Sinon, on conviendra d'une autre date ... | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 3 Sep - 13:00 | |
| Salut Je suis de retour au bercail, et vais essayer de passer À très bientôt, | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 5 Sep - 15:38 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Désolé, mais le 3 septembre, c'est la rentrée des classes.....
Si Kash est présent, je le mandate pour récupérer la commande. Sinon, on conviendra d'une autre date ... Kash a ton deck et il a payé Cash à ta place | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 5 Sep - 16:09 | |
| Bref, encore une histoire de cache-cache .... (m'en fous, je suis déjà dehors ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 7 Sep - 16:06 | |
| Pour Mardi prochain, je vous propose des parties Speciale "Landing" donc prévoir une flotte en conséquence,
Selon le nombre de participants on peut faire du 150 pt ou du 200 pt (hors landing crafts et unités terrestres) sur double carte, avec une ile central a conquérir par équipe,
Je ramènerais des unités Axis and Allies le premier board game, pour simuler les unités terrestres et des landing craft (au cas ou on en manque)..
Qu'en pensez vous?
| |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 10 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 10 Sep - 16:16 | |
| J'avais oublié les grèves... Du coup à mardi prochain | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 10 Sep - 18:24 | |
| Bonjour à tous !
J'ai récemment pris mes quartiers dans la capitale, et j'aimerai bien évidemment profiter de ma présence à Paris pour pratiquer un peu un sport longtemps refoulé, à savoir la bataille aéronavale. En effet, cela fait bien (trop) longtemps que je n'ai eu le plaisir de vitaliser un cuirassé ou de voir la mine déconfite de mon adversaire lorsque deux "long lance" atteignent coup sur coup son cher cuirassé.
Dès lors, je souhaiterai savoir s'il y a au sein de la communauté War at Sea parisienne une routine, des soirées organisées à intervalles réguliers, s'il y a des horaires etc... J'ai cru comprendre que vous vous retrouviez régulièrement les mardi soirs, ce qui me chagrine quelque peu car voyez-vous, je finis à 21h15 le mardi soir, ce qui ne laisse que peu de marge j'en ai bien peur.
Merci, et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 11 Sep - 15:48 | |
| A KangooSeras-tu là mard 17/09 prochain ? Si oui, pourrais-tu expliciter ton scénario que l'on réfléchisse aux flottes à bâtir ? A scrattLes horaires standard à Troll2Jeu (situé près de la Gare de Lyon à Paris 12ème) sont 19h00-23h00. On peut parfois commencer plus tôt quand deux (ou plus) navibelliscistes se mettent d'accord (via le forum en général ou en direct pour les frères d'armes...-il se reconnaîtra ) et on peut parfois finir plus tôt quand la faim tenaille les entrailles de certains plongeurs de hauts fonds (il se reconnaîtra aussi.... ) Mets un mot sur le forum dans ce topic pour t'assurer qu'il y ait au moins un nautiwarrior présent quand tu viendras ; cela t'évitera un voyage inutile. Cela peut arriver ... Passes quand tu veux, cela me permettra de te couler (enfin) ton Nagato.... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mer 11 Sep - 18:05 | |
| Si vous pouvez répondre au questionnaire sur le deck Aegir en passant svp | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Jeu 12 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 13 Sep - 10:48 | |
| - scratt a écrit:
D'accord, et est-ce que ces horaires standards, c'est seulement le mardi ? Car comme dit précédemment, moi le mardi soir, c'est pas possible... Question subsidiaire: vous amenez chacun vos bateaux et vous mettez d'accord sur le format une fois sur place ou vous préparez un minimum histoire de ne pas avoir à transporter cinq kilos de bateaux ?
Malheureusement, la seule soirée 'réservée' est le mardi... Si tu ne peux être là que vers 21h00, préviens à l'avance, il y a toujours moyen de commencer une nouvelle partie à cette heure-là... Généralement, chacun amène sa ou ses flottes (sauf certains chafouins qui squattent celle des autres -il se reconnaîtra ). Rassures-toi, si l'exhaustivité des cartes est recommandée (pour pouvoir composer quel que soit le format retenu - voir infra), une sélection limitée d'unités suffit, surtout en flotte de surface et subs (pour les avions, il faut toujours prévoir plus large, on ne sait jamais....). J'ai rarement vu jouer plus de 200 pts par personne... Une fois sur place, on se met d'accord sur le format (FFA ou par équipes, restriction d'année ou pas, "order of battle" ou pas, scénario/thème spécifique ou pas....), puis on tire au sort le nombre de points, on compose, on pose, on bouge et ... on tire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 13 Sep - 11:59 | |
| - Jean LANNES a écrit:
Malheureusement, la seule soirée 'réservée' est le mardi... Si tu ne peux être là que vers 21h00, préviens à l'avance, il y a toujours moyen de commencer une nouvelle partie à cette heure-là... Généralement, chacun amène sa ou ses flottes Ouais, mais le mardi je termine à 21H15... Le temps d'arriver à T2J il serait au moins 21H45. Et j'aurai guère la place de me trimbaler mes bateaux et n'avions toute la journée dans mon sac. Ce serait possible de se mettre d'accord via le forum pour, à l'occasion, se retrouver un autre soir ? Je suis dispo surtout en fin de semaine, à vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 13 Sep - 13:05 | |
| - scratt a écrit:
- Et j'aurai guère la place de me trimbaler mes bateaux et n'avions toute la journée dans mon sac.
Choisis une nationalité pour la soirée et la sélection tient aisément dans une boite à vis 30X20 cm... Pour les cartes, un simple boitier de cartes 'magic', 'wow' ou autre convient également. L'encombrement du tout peut être franchement (très) réduit... - scratt a écrit:
Ce serait possible de se mettre d'accord via le forum pour, à l'occasion, se retrouver un autre soir ? Je suis dispo surtout en fin de semaine, à vrai dire. Indiques-nous quel(s) soir(s) te conviendrai(en)t et nous poserons la question de principe à T2J mardi prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Ven 13 Sep - 19:14 | |
| C'est vrai, mes grecs par exemple tiennent dans un paquet de cigarettes ! Eh bien techniquement, je peux être là un lundi, mercredi, jeudi, vendredi ou samedi soir. Sachant que le lundi ne m'arrange pas trop. ça laisse de la marge donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Sam 14 Sep - 6:14 | |
| Bonjour TLM, Bon finalement, nous seront en Angleterre la semaine prochaine, j’espérai pouvoir repousser le départ a Mercredi, mais ça faisait short après, du coup on y sera de Lundi a Jeudi... décollage Khartoum Samedi prochain. A moins de se voir Vendredi, ce qui pourrait éventuellement être intéressant pour scratt? Si mes souvenirs sont bons, Star Player nous laissait jouer le vendredi, fut une époque.. right? Pour ce qui est de mon concept, je le développerais plus tard, une fois de retour au Soudan (sous moins de pression), Mais en gros se serait de faire une minimap terrestre, ou plutôt des iles / un bout de continent, avec des carreaux a placer sur une double map. L'infanterie se déplacerais d'un carreaux, les blindés de deux, il y aurait des positions d'artillerie, des objectifs a prendre genre QG, batteries côtières, air field qui permet de réarmer tout de suite installation portuaire, etc Pour les combats terrestre on utiliserait les règles de Axis and Allies board game, a savoir : chaque unités tir un seul dés, les soldats touchent sur un en attaque, un et deux en défense, les tanks sur 3 et moins en attaque, 2 et 1 en défense etc. La phase terrestre pourrait avoir lieu entre la phase surface et la phase sous marine, de manière simultanée... Les unités avec bombardement / les BB pourront tirer sur le continent, et touche sur 4 ou moins.. (en tirant un seul dès), On pourrait faire des test en section bataille en ligne pour peaufiner le truc et je serais de retour, vers la Deuxième quinzaine d'Oct donc pourrais logiquement tester IRL avec vous a ce moment Un post recap sera fait dans la partie scenario, (je vais d’ailleurs reprendre une partie du post ci-dessus pour lancer la discussion a ce sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Lun 16 Sep - 23:04 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
A moins de se voir Vendredi, ce qui pourrait éventuellement être intéressant pour scratt?
Tenez moi au courant les gars ! Bon par contre je viens de m'apercevoir que les cartes de statistiques de mes unités étaient restés dans la Vienne. J'ai juste les cartes des unités que j'ai en trop... Je devrai récupérer les cartes manquantes d'ici deux-trois semaines, en attendant je me débrouillerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 17 Sep - 13:41 | |
| Ce soir, les premiers arriveront vers 18h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 17 Sep - 14:45 | |
| - Jean LANNES a écrit:
- Ce soir, les premiers arriveront vers 18h00.
Oui mais encore une fois, moi le mardi, pas possible. Je peux arriver au plus tôt à 22h passées, donc ça laisse plus beaucoup de temps. Si jamais certains d'entre vous sont partants pour tenter de jouer un autre soir, faites-le moi savoir donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 15 Oct - 20:02 | |
| Is there anybody out there.. (pink Floyd) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 22 Oct - 18:34 | |
| Bonjour,
Afin d'évité de me retrouver tout seul, est-ce que quelqu'un peut confirmer si il y aura du monde aujourd’hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J Mar 29 Oct - 4:49 | |
| Suis en vacances en Rhône-Alpes cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles politesses à T2J | |
| |
|
| |
| Nouvelles politesses à T2J | |
|