| présentation | |
|
+3Eldarion CommanderSam banzaiii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
banzaiii Matelot breveté
| Sujet: présentation Mer 14 Juil - 15:28 | |
| slt a tous déja . je suis un vieux loup de mer un capitaine de 30 ans de la marine impériale j'ai le yamato aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je joues depuis moulte a divers jeux de figs mais toujours adoré le miniature et surtout la marine ravie d'ètre parmis vous pour longtemps j'espère et trés motivé je me suis inscrit sur la carte des joueurs merci dod pour le message .... j'ai acheter deux caisses de booster war at sea et task force bref j'ai de quoi faire cé le top .... les régles sont simpas en français mais j'ai pas trouver les traductions des cartes mème si sé pas dure .... bref au plaisir de vous voir sur de futures rencontres ..... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Juil - 0:31 | |
| Il y a des traductions des capacités de War at Sea et Task force dans la section règles. Je profiterai de mes vacances qui commencent pour mettre à jour la liste avec les extensions plus récentes. Pour ce qui est des historiques, je n'ai pas prévu de le faire (une recherche Wiki permet en général d'avoir encore plus d'infos pour la plupart des unités). | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Juil - 14:52 | |
| Beinvenue à toi.
Encore un fan des japonnais à ce que je peux lire. Excellent! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Juil - 15:00 | |
| Et bienvenue, quand même :p
Moi aussi j'aime bien les japonais depuis le début. Ils ont pas mal la cote maintenant, avec le Jill et encore plus avec le Chikuma.
Hajimemashite ! | |
|
| |
banzaiii Matelot breveté
| Sujet: hoho Sam 24 Juil - 17:40 | |
| merci du soutien hoiiiii moi je suis prèt a aller jouer ds le 30 /34 /84 /13 bref presque tout le sud . j'ai mème acheter une casquette de marin .... le role play oblige ah oui j'ai le katana hoiiiiii | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Juil - 20:27 | |
| Hehe Salut! Welcome aboard, tu vas avoir un copains avec qui jouer dans le sud ^^ Mais ca fait longtemps que je ne le vois pas sur lle fofo (ou ca fait un moment que je ne passe pas..) Il sagit de l'Amiral Isoroku Yamamoto | |
|
| |
banzaiii Matelot breveté
| Sujet: olé Dim 25 Juil - 13:38 | |
| argggg je vais essayer de le contacter merci oh l'ami . | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
banzaiii Matelot breveté
| Sujet: oh oh Lun 26 Juil - 14:48 | |
| salutations capitaine | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Juil - 22:13 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- Hehe Salut!
Welcome aboard, tu vas avoir un copains avec qui jouer dans le sud ^^
Mais ca fait longtemps que je ne le vois pas sur lle fofo (ou ca fait un moment que je ne passe pas..)
Il sagit de l'Amiral Isoroku Yamamoto De mémoire, l'Amiral est sur le sud-ouest. Mais il y a des joueurs sur la cité phocéenne, qui nous firent l'amabilité de monter pour un tournoi... ne me souviens plus des pseudos. Peut-être consulter la carte de localisation ! Et pour ceux qui n'y sont pas référencés, ne soyez pas timide ! | |
|
| |
banzaiii Matelot breveté
| Sujet: yeah Mar 27 Juil - 23:17 | |
| merki du soutien j'ai regardé mainte fois la carte des joueurs heu peu de monde ds le sud rannnnnnnn soit peux se sont inscrits et timides comme tu dis arggggggggg mais l'espoir fais vivre | |
|
| |
clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû - 21:14 | |
| HELLO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|