JOJO973 Quartier Maître
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : remire montjoly Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: sous-marin et champs de mines Mar 26 Oct - 21:10 | |
| D'après les règles sur les mines les sous-marins ne seraient pas concernés cf cartes (ship). vos avis m'intéressent. | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines Mer 27 Oct - 4:28 | |
| oui..
Cependant on peut émettre une réserve :
Un sous marin ne devrait pas pouvoir tirer de torpilles sur un navire depuis un secteur miné.. car normalement un torpillage se fait a une profondeur de quelque mètres seulement et si il se trouve dans un champs de mines ca peux faire mal.. | |
|
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines Mer 27 Oct - 9:44 | |
| D'accord avec l'amiral les sous marins doivent pouvoir traverser mais pas tirer depuis les secteurs minés... | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines Mer 27 Oct - 20:40 | |
| C'est un choix de design pour les mines que de ne les faire affecter que les navires. Ca n'est peut être pas un bon choix mais c'est comme ça que la règle s'applique. Au moins (et pour une fois serais-je tenté de dire), ce point est clair. Pour d'éventuelles digressions sur des règles optionnelles, je vous invite à le faire dans la section appropriée (ou alors je déplace le topic dans celle ci à votre demande). | |
|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines Mer 27 Oct - 22:08 | |
| Tout dépends quels types de mines ils ont pris en compte. On pourrait décrire 2 types: sous marines et de surface | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines Mer 27 Oct - 22:35 | |
| Sujet déplacé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous-marin et champs de mines | |
| |
|