| Bonjour la flotte | |
|
+6Jean LANNES talex2 CommanderSam Sherbroock Admiral Kanguroo Vladlerouge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vladlerouge Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 40 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 19:43 | |
| Je me présente Jérôme 33 ans, joueur de plateau, figurines et de temps à autre roliste Je suis un ancien gérant d'une boutique de jeux de plateaux et goodies mangas à Angoulême qui s'est reconverti actuellement dans le vêtements type rétro/gothique/lolita. Les goodies ne fonctionnaient plus trop et une boutique 100% jeux à ouverte Joueur de Axis and allies occasionnel avec des figurines prêtées j'ai décidé de me lancer dans WaS même si je m'y prend un peu tard . Actuellement je n'ai rien mais je vais faire un post achat dans la section du forum en espérant avoir des réponses et commencer à monter une bonne flotte, je préfere acheter au détail vu que l'on risque d'être 2 ou 3 joueur dans mon club et ainsi se partager les figurines Merci pour votre accueil et à bientôt | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue à EN GHOULES, AIME (eh! halloween, non ?) Tu trouvera dans cette confrèrie du délire (beaucoup), de l'érudition (pas mal), du matériel (avec parcimonie), du Chafouin (trop, mais rigolo) du Port Nawak (en quantité industrielle) et de la bonne humeur à tous les messages. Welcome onboard Mate | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 20:38 | |
| Welcome !
Il faut vraiment que je remette mes dispos à jour, j'ai quelques vieux clous en stock. | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 21:37 | |
| bienvenue a toi moussaillon bonne navigation.. ps: je suis plus le dernier inscrit !!!! | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 22:40 | |
| Bienvenu à toi, joueur et ex-pro des appros. Tu peux te sentir fier, car avec 2-3 joueurs recensés sur Angoulême, vous êtes plus nombreux que nous/moi à Lyon (sic ...!). Amuses-toi bien et prends du plaisir !!! | |
|
| |
Montalembert Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Ven 29 Oct - 23:56 | |
| Bienvenue à bord cher angoumoisin. Le Marquis de Montalembert vous salue Pour jouer à l'échelle 1/1, le site de Ruelle à de quoi proposer | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Lun 8 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Lun 8 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Sam 13 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue à bord !
Je suis sur Poitiers, si jamais une partie te tentes. J'emménage juste, mais je serais opérationnel mi-décembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Sam 13 Nov - 18:16 | |
| Je viens de récupérer plusieurs bateaux et une partie test est prévue à notre asso de jeux le week end prochain. Malheureusement à cause de mon travail je n'ai pas la possibilité de me déplacer | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Dim 14 Nov - 13:57 | |
| Je passe de temps en temps sur Angoulême. On ne sait jamais, à l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la flotte Lun 15 Nov - 17:47 | |
| Aucun problème, je joue principalement à l'AAJH l'association de jeux sur angoulème. Pour l'instant on est 2 mais un 3ème joueur est intéressé pour tester. Il me faudra sans doutes plusieurs parties pour cerner le jeu. Mon but principale dans le futur sera plus orienté vers la reconstitution de batailles navales historique Une table de jeu en 3D est prévu pour rendre les parties plus sympa avec surement une conversion pour les déplacement (mètre ou compas) pour supprimer les cases qui rendent le jeu moins stratégique (je suis un ancien joueur de Man'o War) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la flotte | |
| |
|
| |
| Bonjour la flotte | |
|