| Anniversaires | |
|
+9Sherbroock zekezeke von-Kruger E. J. Trelawney Old Cargo PcM Dod The Phantom Menace Amiral Isoroku Yamamoto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Bon'annif...... Ven 18 Mai - 11:08 | |
| Bon anniversaire à: DoD Notre grand amiral à tous... | |
|
| |
The Phantom Menace Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 23 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 23 Mai - 23:29 | |
| Merci ! C'est très sympa à vous ! ;) Dod | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 23 Mai - 23:56 | |
| Bon anniversaire l'ami.
Ps: AU passage je remarque L'amiral jap' a pris du galond... (congratulation)
Une petite beverie sur le porte avion pour féter tous ça?
PcM | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 0:09 | |
| - PcM a écrit:
- Bon anniversaire l'ami.
Ps: AU passage je remarque L'amiral jap' a pris du galond... (congratulation)
Une petite beverie sur le porte avion pour féter tous ça?
PcM Tous à Bord de l'Akagi pour trinquer au saké... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Mai - 1:33 | |
| Bon annif' à: Old Cargo 20 ans... Le bel âge ! Ps: Et dire que certains d'entre nous vons atteindre le double !!! | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Mai - 21:51 | |
| Bon anniv Old Cargo ! Dod | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Mai - 13:13 | |
| Monsieur Merci Monsieur!!! :marin: | |
|
| |
E. J. Trelawney Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bon anniversaire amiral Lun 28 Mai - 20:38 | |
| je sais j'ai honte je suis en retard mais du fond de l'eau bon anniversaire amiral | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
von-Kruger Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 25 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 28 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
zekezeke Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Dans un sushi. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 29 Aoû - 0:43 | |
| Merci, 39ans c'est le pas d'élan avant le saut vers la quarantaine, mais je m'en fiche je ne les fais pas (du moins je l'espère)... Merci encore. Zekezeke | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Sep - 21:53 | |
| Joyeux Anniversaire à l'Amiral Faucon pour ses 40 ans !!! Dod :cdt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Sep - 1:50 | |
| A la bourre... j'espère que tu as bien fété cela... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Anniversaires Sam 6 Nov - 8:47 | |
| Je fais le ménage (en conservant nos vieilleries les plus sympa) sur ce sujet Admiral Kanguroo Sherbroock Joyeux anniv Fred Plein de p'tits mousses Et surtout , plein de Fun avec nous. Kashnavarak Bon anniversaire cher ami !!! CommanderSam On aurait pu l'arroser. A moins que tu aies assez bu d'eau de mer :p Admiral Kanguroo lol... oui, Depuis mon arrivé je fais que boire la tasse les fesses en flammes. Kashnavarak quel chaud lapin! Sherbroock Quel Show latin! Amiral Isoruku Yamamoto Amiral Isoruku Yamamoto Otsukaresama CommanderSam Kampaï 116 messages d'anniv Fêtes des pères Amiral Isoruku Yamamoto ... Tous les papas !!! Guybrush Bonne fête à moi alors (avec un jour d'avance). J'ai pas encore l'âge d'un papa qui reçoit des colliers de nouilles et encore moins des boosters WAS, mais la semaine dernière (entre la fête des mères et celle des pères) mon fils nous a quand même fait une sacré surprise: à 18 mois, il a réussi à mettre le feu à la glacière (sic!) On se dit que ça nous fera de bô souvenirs quand on reverra les photos dans 20 ans Zazufy Merci pour les Papas!!! Faucon Mais tu sais, l'époque des colliers de nouilles c'est du passé... enfin presque. Mon Fauconnet (7 ans)m'a offert un superbe tableau représentant un voilier comptemporain, l'es baléze le Fauconnet... enfin... c'est une feuille A4 avec un navire quelconque fais avec des "allumettes" et entouré de batonnets de glace jaune... Merci à tout le personnel de l'éducation national... L'année prochaine pour la fête des péres... faites péter une gréve!!!
Dernière édition par Sherbroock le Jeu 11 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Juin - 0:48 | |
| Un très bon anniversaire à notre amiral sautillant... et à moi même, tiens | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Juin - 2:30 | |
| Merci et happy bday a toi aussi | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Juin - 2:41 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- Merci et happy bday a toi aussi
Punaise,heureusement qu'on assure le service, sinon on pourrait toujours attendre Aucun respect pour la hiérarchie, tout se perd ma bonne dame, je vous le dis ! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Juin - 16:10 | |
| On n'est jamais mieux servi que par soi même mon vieux Ami-râle amiral Joyeux anniversaire à vous deux !!! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Juin - 22:57 | |
| Ma parole ce post est réservé aux contre-amiraux ...? Bon Naniv les vieux (On dirait une brocante la-dedans) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Jan - 22:15 | |
| Zut zut zut On a loupé l'anniv de notre bon Bourrinos vendredi dernier et de notre Customer Fou, Buttercup, hier. Deux changements d'année dans le même mois ça vous fait quoi les potos ? Nyark nyark nyark | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Jan - 22:42 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Ma parole ce post est réservé aux contre-amiraux ...?
Bon Naniv les vieux (On dirait une brocante la-dedans) C'est que le cours de l'étoile a beaucoup baissé :p Il va falloir rajouter les médailles pour distinguer l'armée, pardon la flotte, mexicaine! | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Jan - 0:30 | |
| Bonjour à Tous je n'ai pas pu venir trop de travail... A+ Guillaume. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Jan - 1:30 | |
| Mdr.. bon bas Double Birthday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|