| Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) | |
|
+10talex2 mossfelin Jean LANNES Sherbroock Eldarion kadvoz Admiral Kanguroo Spirit-Gozu CommanderSam Kashnavarak 14 participants |
|
Quelle solution voulez-vous (voir page 2 la description détaillée) | Solution 1 (nom des naivres) | | 13% | [ 1 ] | solution 2 (nom des SA) | | 50% | [ 4 ] | solution 2 bis (nom des SA sans neutres) | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Mar 1 Fév - 17:14 | |
| OK, je prendrai ça en compte ce soir (j'ai laissé le PC allumé pour ne pas perdre le panier).
Estimation de coût port compris (avec répartition de port au prorata du montant), sur la base de 1€=1.374$ :
Eldarion 27,98 Kashnavarak 29,19 Sherbrook 70,40 Kadvoz 18,40 Spirit Gozu 14,39 Sender 30,39 Jean LANNES 44,00 olliande 19,99 Talex2 10,40 Kanguroo 17,99 bourrinos 42,42 Sam 24,00
Je vous confirme les montants réels au passage de la commande (ça ne devrait pas bouger de plus de qques centimes). | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Mar 1 Fév - 17:44 | |
| De ttes façons on se voit ce soir
super j'ai l'argent en liquide !!! je pourrai te payer ce soir
ps : vu le montant de la commande,ils ne font pas une ristourne sur les frais de port? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Mar 1 Fév - 18:20 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- De ttes façons on se voit ce soir
super j'ai l'argent en liquide !!! je pourrai te payer ce soir
ps : vu le montant de la commande,ils ne font pas une ristourne sur les frais de port? Ben rien vu de tel. Après ça n'est peut-être appliqué que sur le montant final commandé et pas sur l'estimation proposée. Si c'est le cas, je vous rendrai un peu de sous. Je vous tiens au courant là dessus. Pour info, il y a environ 43$ de frais de port au total. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Jeu 3 Fév - 1:13 | |
| Commande passée, je vous donne les montants exacts en € dès réception du prélèvement. Merci à ceux qui m'ont provisionné et pour ceux qui ne l'ont pas fait, commencer à penser à préparer votre règlement réception d'ici 4 à 5 semaines vu le trafic postal actuel depuis les US, donc juste avant que je ne parte ! | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Jeu 3 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Jeu 3 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Ven 18 Fév - 1:38 | |
| Alors des petites news : - La commande est annoncée postée depuis quelques jours. Il ne reste donc que le délai postal. Il y a un code de suivi, je vais regarder si on sait avoir une localisation précise.
- J'ai pu accéder au montant avant qu'il ne soit débité en fin de mois, le taux de change est à peu près ce que je vous avais annoncé (très légèrement moins favorable à la deuxième décimale). Voici donc les montants actualisés et les éventuels soldes fonction des avances déjà effectuées (entre parenthèses la première estimation) :
Eldarion 28,53(27,98) règlement prévu via le tournoi du 26 Kashnavarak 29,76 (29,19)/30 0,24€ à rendre Sherbrook 71,77 (70,40)/70 reste 1,77 Kadvoz 18,75 (18,40)/18 reste 0,75 Spirit Gozu 14,67 (14,39) reste 14,67 Sender 30,98 (30,39)/30 reste 0,98 Jean LANNES 44,86 (44,00)/45 0,14 à rendre olliande 20,38 (19,99) reste 20,38 Talex2 10,60 (10,40) reste 10,60 Kanguroo 18,34 (17,99) reste 18,34 bourrinos 43,24 (42,42) je ne sais plus si tu m'as donné 40 ou 42 j'avais rangé le papier et je n'ai pas noté.
| |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 19 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 19 Fév - 0:26 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Port non compris.
Port compris (réparti au prorata du montant commandé). Ou alors la formule a foiré | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 19 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 20 Fév - 19:06 | |
| Merci,
40, je pense, reste 3 euro 50
A+ Guillaume. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 20 Fév - 19:40 | |
| - bourrinos a écrit:
- 40, je pense, reste 3 euro 50
3€24 | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 26 Fév - 12:47 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle : - Les tokens sont arrivés !!!
- Les douanes françaises nous gratifient de 86€ de TVA
Pour ce dernier point je ne sais pas trop comment le traiter, vu qu'il n'était pas dans le chiffrage initial (je n'ai pas fait attention au fait que l'expédition n'était pas Tax Included). Je vois 3 options : - Je le prends à ma charge (j'ai merdé sur ce coup là)
- Je le répartis comme les frais de port, au prorata
- J'ouvre une souscription et donne qui veut
Je finis le contrôle de réception et la répartition... pour l'instant il ne manque rien. Je vous tiens au courant du moment où je pourrai vous les délivrer (entre mardi prochain, le suivant et un éventuel samedi ou dimanche).
Dernière édition par CommanderSam le Sam 26 Fév - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 26 Fév - 13:35 | |
| ce serait "unfair" de te faire supporter la charge
| |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 26 Fév - 14:27 | |
| Bonjour à tous,
C'est une commande commune, et c'est une erreur commune car chacun d'entre nous aurait pu se demander si le montant était "Tax Included".
Je pense que ce n'est pas la première fois pour certain d'entre nous que nous commandons hors CEE et que ce genre de considération fait partie des paramètres lors d'une commande.
Alors dire maintenant que c'est la fautes de CommanderSam c'est limite ....
chacun participe, à hauteur de sa commande, aux taxes douanières. Si une commande fait 13% du montant total la taxe est de 13% de 86 euros.
C'est clair, c'est simple et ça nous rappelle les réalités du commerces internationales..... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 26 Fév - 15:14 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- 10 personnes (enfin 9 sans Kadvoz) auront le set hydravion de base avec 3 types différents, et 2 auront un panaché d'avions vierges multi-roles (Kangourou et une autre personne)
ce qui fait bien 12 sets complets de 10 tokens
=>Kadvoz Comme le fait qu'on soit 9 ou 10 ne change rien, il y aura bel et bien 1 set hydravion en trop (mais je suis sûr qu'il trouvera preneur) On confirme qu'il doit rester disponible : - 1 set d'hydravions marqués
- 1 set panaché 5 rouges/5 bleus?
J'ai découvert à l'occasion de la vérification 2 erreurs d'allocation dans le fichier qui ont pu aboutir à une facturation erronée (Kadvoz et Kanguroo) à votre désavantage . De toutes façons il faut que je refasse une liste avec les frais de douane. Vérification terminée, tout y est (comme à chaque fois, ils sont très fiables), les lots ont été faits pour chacun, ainsi que les sets mélangés. Il n'y a plus qu'à livrer, ouf... Un petit truc en passant : les avions marqués peuvent être utilisés de façon banalisée tout simplement en les retournant, le marquage est quasiment invisible sous l'épaisseur de la matière. | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Sam 26 Fév - 16:44 | |
| pas pour moi Merci | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 2:05 | |
| 2nd pour le panaché A+ Guillaume. | |
|
| |
kadvoz Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 97 Localisation : St Cloud Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 13:58 | |
| - Citation :
On confirme qu'il doit rester disponible :
- 1 set d'hydravions marqués
- 1 set panaché 5 rouges/5 bleus?
Sam si tu te retouves avec un set ou un 1/2 set sans acquéreur tu n'hésite pas ! je le paye | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 15:09 | |
| - bourrinos a écrit:
- 2nd pour le panaché
A+ Guillaume. OK reçu. En plus de ton set "custom"? Il faut que je te refasse ta facture alors. Bien fait de ne pas être trop pressé ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 15:11 | |
| - kadvoz a écrit:
- Sam si tu te retouves avec un set ou un 1/2 set sans acquéreur
tu n'hésite pas ! je le paye J'avais noté que tu n'en voulais pas justement (c'était l'une des deux erreurs dans la fichier : 1 set marqué t'était attribué). Je te le mets finalement? Tu vas te retrouver débiteur du coup Je vais vous poster une photo dans la journée pour vous voyez ce que ça donne. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 18:15 | |
| Et voilà, plus ou moins en situation (Kaga, Lamotte-Piquet, Ise, Chitose) : Le "Surprise" est un custom que je me suis fait pour marquer l'activation ou la disponibilité de ce genre de capacités (Zeke, Kaga/Illustrious, Soryu) | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Dim 27 Fév - 21:43 | |
| Je vous remets à jour les montants en intégrant la douane (et en attribuant les sets de tokens restants aux deux demandeurs qui se sont manifestés) : Je précise que si certains participants à la commande ne veulent ou ne peuvent régler le supplément dû à la douane, eh bien on verra comment le prendre en charge, pour ma pomme ou communément. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) Lun 28 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) | |
| |
|
| |
| Achat de Tokens (avions virtuels, illumination et autre) | |
|