| Selection d'images pour les banderolles de notre Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 8:22 | |
| Tout est dans le sujet, Faites vous plaisir, Balancez des images de batailles que vous aimeriez voir sur notre bannière... Premier tirage photo et origine du bandeau actuel : http://aaminis.myfastforum.org/about18652.html&sid=e83effa004e7a8ec7f0b4b88a703a755 Fait suite a une recherche pour approcher la bannière précédente.. Nous cherchons a présent quelque chose de plus comment dirais-je.. français... Alors faites vous plaisir! | |
|
| |
NeuralDream Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 19:35 | |
| Bonne idée. Je préférerais changer seulement le Biz si possible. Le thème français serait agréable . | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 22:06 | |
| Je vais essayer de faire un montage avec des photos de figs sur 2-3 de ces images (ce WE). | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 22:37 | |
| OUARGH! Trop beau! J'ai tout enregistré. Je suis en train de faire le tri dans ce que j'ai pour te l'envoyer. (Pitié! Pas¨Mers-el-Kebir dans le bandeau ) Message effacable | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Mer 17 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Montalembert Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Jeu 18 Nov - 0:48 | |
| J'avoue que le tout premier dessin proposé par Admiral Kanguroo a mes faveurs. Bel effet dynamique. Je le verrai bien au centre de notre tryptique. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Jeu 18 Nov - 1:17 | |
| Le premier c'est un Dunkerque je pense, vu la taille de la superstructure. Je vais essayer de monter une photo avec la fig... | |
|
| |
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Jeu 18 Nov - 1:53 | |
| Samy a raison c'est un Dunkerque, mais le faite de voir les 4 canons sur la tourelle.. c'est 100% French.. En plus le format de l'image si colle bien.. car l'image du centre est plus petite.. et presque carrée.. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Jeu 18 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Jeu 18 Nov - 7:40 | |
| Quand je pense qu'il y a un site (Airfix non officiel) où l'on sonde pour savoir quel est le plus BEAU navire de guerre http://gregers.7.forumer.com/viewtopic.php?t=2564 Ca me fout les Suchards qu'on oublie, ou néglige, le Richelieu. J'ai presque envie de nous inscrire tous pour les calmer. - Elégant, fin, racé - Puissant (les 8 pièces de "chasse") - Combattif (principales en "chasse" et du léger en "retrait") Selon moi, il DOIT apparaitre dans le bandeau de notre forum (et même dans les forums étrangers) C'est le seul "Rich(e)" qu'on acceptera au pouvoir et qui le mérite. Effacable
Dernière édition par Sherbroock le Dim 21 Nov - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
NeuralDream Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Sam 20 Nov - 21:44 | |
| Meilleur? | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum Dim 21 Nov - 8:39 | |
| Quite nice! Many thanks Neural. Effacable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection d'images pour les banderolles de notre Forum | |
| |
|
| |
| Selection d'images pour les banderolles de notre Forum | |
|