Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition de Campagne pour War at Sea

Aller en bas 
+5
CommanderSam
Kashnavarak
Admiral Kanguroo
Jean LANNES
Spirit-Gozu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:55

Bonjour à tous,

Il n'y a aucun probléme, on peut trés bien participer en jouant les batailles en ligne. Dans un premier temps je souhaitais temporiser mais au vu de la demande j'ai reconsidéré mon jugement.

Tu m'envoie la liste des flottes par orde de préférence sachant que les US ET IJN n'entre dans le conflit qu'en 41. Les joueurs de ces deux nations devront attendre que la campagne 1940 soit terminé pour jouer.

Pour l'instant j'ai 3 inscrits 2 en attente et peut-être toi cela fera 6.
Les flottes US ne seront jouées qu'à partir de 6 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

Quelles sont les flottes pas encore prise?
Revenir en haut Aller en bas
bourrinos
Aspirant
Aspirant
bourrinos


Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:37

Envoyer les fottes Mais où ?
A+ Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:48

Citation :
Quelles sont les flottes pas encore prise?
justement on ne le sait pas d'où le fait d'envoyer une liste de nationalités à Spirit Gozu par MP
Citation :
Envoyer les fottes Mais où ?
à une époque j'aurais sorti une blague grasse résumable en 3 lettres ... mais j'ai évolué (ou vieilli) Papi le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:08

Il faut envoyer à M. Gozu par MP (c'est secret !) la liste des nationalités de flotte proposées au début du topic, par ordre de préférence.. C'est seulement quand on saura qui joue quelle nation (ou groupe de nations) qu'il s'agira de composer un pool de 300 pts (je crois pour 1940).
Enfin, les flottes de 50 pts, 100 pts... seront composées à partir de ce pool.

MP pour Sherbrook : j'ai pas d'aspro, mais j'ai de l'UPSA...
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:45

Jean LANNES a écrit:
MP pour Sherbrook : j'ai pas d'aspro, mais j'ai de l'UPSA...
Too late. J'ai paumé MON neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:12

Bonjour à tous,

Merci jean lannes pour tes précisions.

Toutes communications concernant la liste de flotte par préférence, la composition des flottes et les odres de mouvements se feront en PM avec votre serviteur.

Sur le post ne figureront que les résultats finaux des mouvements. Les zones maritimes contestées pour les batailles, les zones revendiquées et les résultats du tour en PV. Les compositions des flottes ne seront connues que des joueurs qui se trouvent dans la même zone.
Vos commentaitres et analyse seront les bienvenus évidemment.

Donc une fois que tout les joueurs m'auront posté leur liste de flotte.
Avant le 01/02/2011 00h00 je donnerais à chacun la nationalité de sa flotte.
Chaque joueur devra me donner la composition de sa flotte de 300 pts aucun dépassement de cette valeur ne sera admis.

Une fois la composition de la flotte acceptée. Chaque joueur définira les différentes Task force qu'il enverra sur les Zones maritimes qu'il aura sélectionné.
Pour revendiquer une zone maritime la taille de la flotte doit au minimum être égale à 90% de la valeur de flotte que peut contenir cette zone. (Ex: une zone à 1PV peut recevoir une flotte de 50 Pts maxi pour revendiquer cette zone il faut une flotte de 45 pts minimum.)
Une fois que la zone maritime est sous contôle il n'est pas nécessaire d'y maintenir une flotte pour gagner les PVs de contrôle les tours suivants.

Reste un probléme de taille concernant le jeu à distance lorsqu'il y a plus de 2 joueurs sur une zone maritime comment résoudre le conflit ?

Je propose tant qu'il n'existera pas de systémes compatibles avec le jeu à distance multijoueurs la régle suivante. Avant chaque mouvement de même que pour l'initiative chaque joueur lance deux dés sans modificateurs pour définir l'ordre de mouvement des joueurs.
Au delà de deux flottes sur une même zone maritime, cette dernière sera frappé d'interdiction empêchant d'autres flottes d'y pénétrer ces dernières devront rebrousser chemin vers leur base principal.

Cela pourrait paraître frustrant cependant sous un autre angle on ajoute un paramétre aléatoire qui n'est pas aussi pénalisant qu'il n'y parait, mais je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.

J'attend vos éventuels suggestions sur le sujet.

A Vous de jouer messieurs

Inscrits
Jean Lannes / Olliande / Kashnavarak / Admiral Kanguroo / CommanderSam
En attente
Bourrinos / Mossfelin

Attention la limite est de 7 joueurs (voir 8 pour une flotte russe ?)






Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:13

Bonjour,
J'ai quelques question en suspense:

- à 50 Points, quelle est la valeur de chaque objectif et quelle est le seuil de victoire?
- à 150 Points, quelle est la valeur de chaque objectif et quelle est le seuil de victoire?
- à 200 Points, quelle est la valeur de chaque objectif et quelle est le seuil de victoire?

- le retrait de la carte se fait uniquement par la zone de déploiement?

Les réponses me semblent évidentes mais je préfère quelles soient énoncées.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Repondu sur le sujet régles de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
mossfelin
Maître Principal
Maître Principal
mossfelin


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2008

Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:42

Coucou,

Donc j'en suis Regia Smile Sailor
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://www.secteur18.com/fr/game/sig/image-min.php?i
Contenu sponsorisé





Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Campagne pour War at Sea   Proposition de Campagne pour War at Sea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Campagne pour War at Sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne War At Sea
» Campagne 1941
» Campagne 1942
» Analyses, commentaires et billets d'humeur.
» Variantes de Campagne WaS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Campagne Maritime War at Sea-
Sauter vers: