Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)

Aller en bas 
+2
Sherbroock
Admiral Kanguroo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:53

Salut a tous,

Sur le mini, j'affronte a présent a distance (a défaut de jouer avec du monde ici)

Ma petite flotte :

Richelieu : 54 / pts Dunkerque : 36 pts / Algérie : 15 pts

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) WASRichelieuStatCard Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) A12ab7cd
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) DSC02905

5 x Le Terrible : 45 pts / 6 x Milan : 48 pts
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) WASLeTerribleStatCard Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Milan

Total : 198 pts

Va affronter ca :

Tirptiz x2 (110) / Z32 x4 (36) / BF 109 (7)
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) 0252ebb6 Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) WASZ32StatCard Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) 773a929a

Karlsuhe (10) / Adm Scheer (20) / Prinz Eugen (17)
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) 0c9f7a72 Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) 44a84353 Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) PrinzEugen

Shocked

Map tiré:

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Wasofficialmap1



Au moins c'est surface pour tous le monde.. ca risque d'être drôle.. Ca s'passe ici : http://aaminis.myfastforum.org/sutra442669.php#442669

TOUR 1 :

Déploiement :

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Deploy2

Il se place en prems, mais je perd l'init..

Son Bf straf et je l'abort.. je fume, fin du tour...

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Round2start


TOUR 2 :


Je gagne l'init malgré son + 5 Shocked c'est lourd, je perd mon smoke screen assault.. Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) 320991


Dernière édition par Admiral Kanguroo le Sam 4 Déc - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:17

Question :

L'ER ca marche pas sur les DD.. meme si c'est de l'ER de Croiseur n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:37

Je crois que si.
Faut que je vérifie, mais dans mes souvenirs, il n'y a que l'ER des BB qui ne peuvent pas tirer sur les DD.
T'es mal. pale
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:17

Pourtant les Advanced rules du guide sont claire :

Small ship evasion :

Immune to ER: DD and TP are immune to all Gunnery attacks at range 4 or greater.. apres si un BB tir sa main sur un DD a range 3 ou moins.. il ne touche que sur 6..
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:37

Inparrable.
T'es dans le vrai
Ca va être Show Chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:50

Bas si il me confirme cela.. je me retrouve a une case de l'objo avec tout mes milans.. ecran de fumé..

Si je perd l'init au tour 3.. je fait ecrans avec les milan et les objo de chaque extremités sont a moi.. l'algerie pourra tirer de loins.. ainsi que le Dunkerque et le Richelieu, sans que lui puissent faire grand chose.. et je peut meme prendre l'objo central si il se place mal.. par contre les milan.. adios.. sauf si il vient contester dans quel cas ca va etre la foire aux torpilles.. dans tous les cas a mon vis dans deux tours c'est plié.. lol

Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:10

Citation :
Immune to ER: DD and TP are immune to all Gunnery attacks at range 4 or greater.. apres si un BB tir sa main sur un DD a range 3 ou moins.. il ne touche que sur 6.

Tout est juste Kangoo ! tu cartonnes

WSAR le rappelait à SgtPoofy dans un match online il y a qqs semaines... (une sombre histoire de Rodney ou de Richelieu qui voulait tirer ses MG en ER4 -puis à 3 secteurs- sur un Murasame si j'ai bonne mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:45

L'ennemi a décider des mettre les Titi au centre de sa formation et de resserrer les rangs.. on peu dire que ca va être tendu.. alors j'avance.. doucement, et me prépare a un assaut sans pitier..


Tour 3...
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Round3start

Tout le monde a son post..!!!

Branle bas de combat! Ennemis en vue!!

J'ai fait 7 a l'init.. autant dire que normalement il gagne.. Twisted Evil et ca va faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:19

Pourquoi n'as tu pas pris l'objectif en b6 ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBart974
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
JeanBart974


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur le pont mon capitaine
Date d'inscription : 20/04/2009

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:32

tu aurai pu prendre les objectif avec les destroyers ! Leur écran de fumée aurai permis à des gros bâtiment de venir plus facilement et bloquer la vue a l'adversaire !
Un seul truc pourrai te sauver : il avance et tu torpille ses bateaux !

A moins que tu veux qu'il se concentre sur ton richie et dunkerque et toi sournoisement avec l'algerie et les destroyers tu lui torpille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:58

J'aurai tenter les 3 objos
approcher les autres pour tenter de shooter avec les gros
puis fumer (et prier)
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:15

Il ne pouvait pas fumer, il avait gagner l'initiative.
Seul l'objectif du haut en B6 était prenable, sans trop de casse; c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:22

olliande a écrit:
Pourquoi n'as tu pas pris l'objectif en b6 ?

Le Karl et les Z32 aurait défourailler mes pov Milan.. Ayant perdu l'init je n'aurais pas profité du smoke screen..^^ Certes, il y aurait normalement eu un survivant crippled, mais je suis heureux du faite qu'il ai préféré ne pas engager le combat..

Ca m'a permis de me rapprocher, et la.. j'ai fait un jet d'init tout pourrit, donc je vais pouvoir lui sauter dessus.. couver de smoke...

La raison pour laquelle je n'ai pas sacrifie les milan c'est que vue le nombre de cannons en face, si je veux engager, il faut que je puisse tirer avec tout... hors, sans les deux milan, son flanc droit intact aurait pu gérer le Terrible et l'Algerie..

La ca va taper fort de partout.. et beaucoup.. certes moins fort que lui.. mais bon, au moins j'aurais la fumée avec moi.. mon objectif:

1/ Essayer de prendre tous les objectifs, ou au moins s'en donner la chance..
2/ Montrer la supériorité de la flotte Fr en écrasant une uber Kriegsmarine.. (lol),

JeanBart974 a écrit:
tu aurai pu prendre les objectif avec les destroyers ! Leur écran de fumée aurai permis à des gros bâtiment de venir plus facilement et bloquer la vue a l'adversaire !
Un seul truc pourrai te sauver : il avance et tu torpille ses bateaux !

A moins que tu veux qu'il se concentre sur ton richie et dunkerque et toi sournoisement avec l'algerie et les destroyers tu lui torpille ?

On va dire que je suis sournois... lol peu importe ce qu'il fait temps que je perd l'init..


Mon positionnement va jouer.. et j'ai en fait 3 solutions,

1/ Soit je me place devant les objo avec les milans et je screen mes gros batiments, et les terribles qui prennent les objos (mais y a un risque)

2/ Soit je fonce dans le tas avec les Milans et Flanck speed pour les Terribles.. sans trop me soucier des objots, (un bateau dessus, voir je laisse mes gros se mettre dessus au prochain tour)

3/ Soit je me mets sur les objots avec les Milans, avec les terribles en pointes (ou pas d'ailleurs), ca lui fait plein de cible a tirer et même si il viens contester, il ne pourra pas bénéficier de jets de sauvegarde smoke ne pourras pas tirer sur le Dunkerque et Richelieu..

3bis, j'avance sur la ligne des objots et couvre toutes les cases avec les formation existante (Terrible + Milan).. avec seulement un Milan et un terrible qui deborde a droite.. (l'Agerie et le milan prenant l'objo)

Avec un peu de chance ca peu faire très mal pour lui.. et moi je minimise grâce a la sauvegarde.. (en gros je sacrifie les terribles).


Dernière édition par Admiral Kanguroo le Dim 5 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37

En haut,
ton placement est pourri. Seul 2 bateaux peuvent avancer et rejoindre le combat: je dirais terrible et milan en 5B ( si tu veux de la fumée) et Algérie plus milan en 6B (l'Algérie en 5B risque de ne rien faire et de se faire atomiser)

En bas,
je mettrais deux destroyer sur l'objectif pour lui mettre la pression et qu'il envoie les deux croiseurs sur l'objectif du bas ce qui permettra au destroyer du centre de survivre plus longtemps ( et d'envoyer plus de torpilles).


Au centre,
Terribles en 5D, Terrible 2 en 6D + 1 milan, 1 milan en 6D et les deux battleship en colonne 7.

Il reste un terrible, le T4 soit au centre ( T4 en 6D, T2 en 6C); soit en bas en attaque mais il sera straffé ( l'objectif sera d'espérer retarder les deux croiseurs 2 tours au lieu d'1).

Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

Voici mes mouvement :

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Round3move1

Mon placement en haut est pas tout pourri.. il est stratégique :p lol en fonction de ses mouvements je m'offre plein de possibilités, pour fondre sur lui tel un rappasse! lol

J'hesité entre laisser le T1 et Milan3 en D6 mais finalement.. il vaut mieux aller de l'avant pour attirer les atomes crochus.. Deux de chaque sur les objos.. Milan 5 s'attarde pour laisser T3 le rejoindre et ainsi il n'y a personne tout seul.. Dunk vient en back up objo du bas.. et Richelieu objo central..

Tu parles de mettre beaucoup de monde en 6D je suppose que c'était une erreure.. en tout cas merci pour les conseils tactique ;)

En toute logique je touche deux objectif.. ou je fait tres mal.. (avec un peu de chance..)
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:24

Le Dunkerque tire sur quoi?
Le Richelieu va se retrouver tout seul face à 2 Tirpitz ?
Je pense que les destroyers en 6G ne vont pas servir à grand chose mais on verra bien.
Tu comptes faire de la fumée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:16

olliande a écrit:
Il ne pouvait pas fumer, il avait gagner l'initiative.
J'ai été induit en erreur par les marqueurs de fumée.
Ce tour ci b6 est à toi
M2/Algérie en b5 & M1/T5 en b6.
T5 tire, M1 fume, Algérie tire, M2 fume.

Je ne vois pas ton adversaire lancer ces BB vers le haut.
Ca l'éloigne du centre.
Je le vois plus contester le centre avec eux
et tenter de contester/chopper l'objo du bas avec ces CL

Le Dunk serai mieux placé en f8 où il couvre les 2 objos.
Là où il est il ne couvre pas celui du bas.
Ca inquiètera les CL et il ne risque rien avec la fumée qui suivra.

Je suis à sa place, je mes CL en g5 et mes Z32 en f5.
De f5, il y a une LOS sur l'objo central.
Ca passe juste à la pointe de l'ile, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:35

J'ai vu le nouveau placement sur le Forumini.
Des Tirpitz pratiquement inutiles.
Des Scheer/Eugen partagés entre deux cibles, mais "ciblable" par le Rich et le Dunk.
Ces deux mêmes qui vont arrosé de leurs secondaires les DD adverses avoisinants.
Je te vois minima 2 Objos
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:44

Bon voici son mouvement :

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Round3move1

C'est cool, ca me fait un objo... et les autres jouable.. a condition de sauver..

Pour répondre a ta question, le Dunk dans cette position va servir a vitaliser ses CL tout en restant a couvert des Titi.. et je suis heureux de voir qu'ils n'ont pas bougé Smile

Après j'hésite a faire smoker Milan 1 et Milan 5 (après tirs bien surs (ce qui gardera mes BB intact, mais attirera une foudre plutôt tonique sur mes DD),

Au final je doute qu'il ne me reste grand chose a part le Milan2, Algérie et les 2 BB, en espérant que je vital un de ses CL.. et place mes deux torpilles ca peu être jouable
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:12

Selon les résultats des tirs, Milan 1,3,4, 5 et6 qui font de la fumée.
L'Algérie peut-il tirer sur la case D5 ?
Si tu peux prendre les objectifs, il serait peut-être intéressant de raser les destroyer qui conteste les objectifs, tout en ne tirant jamais sur les croiseurs/battleship...

Le plus risqué: objectif central;Z32A,Z32B Karl Galster, Prinz Eugen, Admiral Sheer ( 5 tirs + 3* 2 torpilles ) à esquiver sur du 5/6 en moyenne 4 passent et coulent tes 2 destroyers mais il faut qu'il pense à ces croiseur pour cet objectif et que tu fasse la moyenne aux dés... ( c'est quand même très risqué).

Ne pas faire de fumée avec le milan 5 peut l'inciter à tirer sur ton Dunkerque ou sur le terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:34

Le jeu des proba a merdé..

KArl devrait être mort.. il est toujours la et je suis coincé..

Tres Bonne question.. en faite si on utilise nos règles l'Algerie peut shooter..
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:22

Voici les résultat en cour :

To keep track :

Done list: Le T1, Le T2, Le T3, Le T4, Le T5, Dunkerque, Richelieu's (3tiary+2dary)
Milan5, 6,

Destroyed: Z32D, Z32A, Z32C

Damaged: Karl (2hits), Adm Sheer (1hit),

Spotted: Karl, Adm Sheer,

A votre avis la main du Rich sur qui? J'dirais un Titi.. mais je suis tenté de tenter la vital sur le Prince voir le Sheer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:52

Gros canons (6X280 mm), petit blindage => le Scheer !
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo


Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Soudan
Date d'inscription : 16/10/2007

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:59

C'est ce que j'ai fait et j'ai fait 9 :/

Voila la carte..:

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Round3attack1done
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:32

J'ai regardé la carte du Forumini.
Il n'a plus le choix.
Tirpitz sur l'objo central.
Croiseurs sur l'objo du bas.
En contestation.

Il te manque 163 pts pour clore la partie
1 Objo, Scheer, Eugen, Z32 = 145 pts. Inssufisant.
Il te faut les 3 objos ou un objo, un Tirpitz (et de la broutille)
C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Empty
MessageSujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)   Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello au loup de mer
» Kriegsmarine 100 pts
» Tournoi à Starplayer
» Kriegsmarine contre Marine Nationale
» Flotte Australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Batailles en Ligne!!-
Sauter vers: