| Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) | |
|
+2Sherbroock Admiral Kanguroo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 9:39 | |
| Le Karl n'a que 2 de hull, tu ne confondrais pas avec le Nordmark? | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 14:15 | |
| Bas non.. Karl a 3 de hull.. regarde page 1 j'ai mis les cartes pour justement pas me tromper Bon.. J'ai perdu l'init et voici mes mouvements.. pour le moment : J'ai pas encore poste.. mais ca me parait sympa.. J'hésite a mettre le Milan 5 avec le T3 sur l'objo.. ca me parait logique a faire.. mais en même temps .. je peux le laisser la ou il est et ainsi empêcher un des Tirpitz qui se décalerait sournoisement de me tirer dessus.. (sans parler des croiseurs qui avec un peu de chance ne seront plus au prochain tour.. ceci dit, J'hésite a mettre le Richelieu et le Dunk sur chaque objo (et du coup le milan 5 pars en f5 fumer et ainsi blocker la ligne de vue des unités au centre.. voir aller en G5 pour mettre toutes les change de couler Eugène et Sheer.. Bref je réfléchie un peu.. (meme si la petite voix dans ma tête me dit met tes gros bateaux sur les objots.. lol) | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 16:00 | |
| mets les destroyer en avant et le richelieu sur l'objo : soit l'adversaire reste à distance et donc fumée (si tu as perdu init) soit il va dans leur case pour contester l'objo et donc torpilles mets le dunkerque en arrière pour couvrir le richelieu, à mon avis... et focalise tes tirs sur un tirpitz | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 17:27 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- mets les destroyer en avant et le richelieu sur l'objo : soit l'adversaire reste à distance et donc fumée (si tu as perdu init) soit il va dans leur case pour contester l'objo et donc torpilles
mets le dunkerque en arrière pour couvrir le richelieu, à mon avis... et focalise tes tirs sur un tirpitz OUer.. fin.. ok pour le Richelieu sur l'objo.. c'est ce que je pensais faire.. Mais les deux destroyer sur la case devant.. c'est vrai ca fait une torpille de plus grace au Milan si il vient contester... mais le terrible n'en tire que une.. en meme temps ca me fait + de gunnery contre le destroyer en cas de miss sauf si ce filou part vers l'autre objo appuyer le prince.. dans quel cas le seul resultat sera de m'exposer a un tir de Main du z32 qui tir a 3 cases + 2nd du Sheer (mais il est tout de meme probable que ce soit des tirs réservé a mes copain de l'objo du bas.. Bon allez c'est parti.. EDIT : JE vais suivre les conseils de Oliande et Gozou..: faut etre agressif.. je met le paquet.. ca passe ou ca casse.. Et voici sa reaction : | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 19:19 | |
| Une des deux options que j'avais en tête pour lui. Mais j'aurai choisi l'autre, Tout vers l'objo bas. Le Dunkerque aurait été moins long a cripplé et l'ile servait de protection. Là ça va ch... pour son matricule et tu as 1 objo de plus.
Euh? Où se trouve le Z32 ? Est-ce que les navires bloquent la LOS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Lun 6 Déc - 21:29 | |
| c'est le Z32 blanc qui compte..
non pas de probleme de LOS avec les bateaux pourquoi ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 2:11 | |
| Bon bas j'ai merdé..
plus qu'a attendre et prier.. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 2:47 | |
| T'as 2 Objos, t'es à 227 pts. manque 73 points Tu fini le scheer "Cripplé" (20) et un Tirpitz (55) au prochain tour (=75) et c'est bon Toutes tes torpilles sur un Tirpitz, à finr avec les Mains du Rich, voire du Dunk. La cible secondaire devenant le Scheer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 3:49 | |
| Tout a fait.. le Z32 va aussi y passer je pense.. mais la cible a abbatre c'est le Titi.. (par contre si il me vitalise mon Richie.. ca va autre la merde.. ) mais bon j'ai pas fait de super jets.. (a part le secondaire du Riche) pas de raison qu'il en face | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 6:54 | |
| Milan 2=>1 Algérie=>1 Milan 1=>2 Terrible 5 (Crippled)=>1 Terrible 2 (Crippled)=>1 6 torpilles sur un Tirpitz les "Principales" pour complèter. Peu de chance de le couler, mais presque "Cripplé"
Par contre faut mettre tout le reste sur le Scheer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 20:17 | |
| Victoire | |
|
| |
JeanBart974 Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Sur le pont mon capitaine Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 20:46 | |
| BoB (Best of the Best) Je file voir sur le Forumini Edit Warf Faudrait le mettre en présentation de la section "Batailles en ligne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 22:09 | |
| Que veux tu dire mon sherbroock?
Mieux.. je vais couper l'édit sur cette partie du forum et lancer un défis! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 22:26 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- Que veux tu dire mon sherbroock
On pourrait en faire un bon Tutorial | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 22:28 | |
| Pour le tuto n va faire une première bataille de fond en comble.. Quelqu'un peut me confirmer que l'option éditer ne fonctionne plus? en temps qu'admin j'y arrive encore :/ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mar 7 Déc - 22:47 | |
| J'avais le même problème d'Edit sur ta bataille KMS Vs Royale, sur le Forumini. Ca ne touche pas les autres sujets (a priori) L'insertion des "Maps" sur le sujet a peut-être insérer,aussi, un "bloqueur d'Edit". Hypothèse à vérifier. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mer 8 Déc - 11:22 | |
| n'étant pas modo, l'édit marche pas pour moi
bravo pour ta victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mer 8 Déc - 11:38 | |
| Parfait.. L'edit ne fonctionnera plus.. ca evitera des accident du type relancement de dés
Dernière édition par Admiral Kanguroo le Mer 8 Déc - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mer 8 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) Mer 8 Déc - 12:28 | |
| Hehe Merci Deuxieme match en cour de prepa, cette fois contre la Regia et facon club..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) | |
| |
|
| |
| Flotte francaise Vs Kriegsmarine (Forummini) | |
|