Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0

4 participants

Etes vous pour une section Jeu en ligne, francophone..?
Oui, ce sera un plus pour notre forum
Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red189%Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red3
 89% [ 8 ]
Bof, on peut toujours jouer sur le Mini
Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red10%Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red3
 0% [ 0 ]
Non, ca sert a rien (qui ca? moi chaffoin?) lol
Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red111%Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red3
 11% [ 1 ]
Autre (merci de détailler dans votre réponse)
Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red10%Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Empty
MessageSujet: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:04

Salut a tous,

Je commence a bien saisir le système de jeux online de nos amis du mini..

un de nos utilisateurs qui se reconnaitra 'a posé des questions très pertinente et je veux partager avec tous:

Citation :
J'ai vu que, pour les dés, c'est pas trop compliqué, mais je me demande comment on crée, modifie et poste les cartes...???

Ma réponse :

J'apprends mais a priori c'est très faisable.. même sur notre Forum..

Une fois que j'aurais fini la partie,je vais ouvrir une nouvelle section a cet effet.. Smile

Pour les map, il existe des maps déjà faites par nos copains du Mini,

il suffit ensuite de les ouvrir avec paint et d'écrire le nom de tes unités la ou elle vont.. tu peux rajouter des iles, smokes screen etc en ouvrant l'image que tu veut insérer.. Tu sélectionne avec le carré en pointillé, tu copies, et colles sur la map.. tu déplace et réduits ensuite a ta guise.. (faut dire que la version de mon paint est assez terrible.. pas sur que t u puisse réduire après le collage avec toute.. mais en théorie, si),

Pour recup des éléments comme les iles, j'ai téléchargé le rulebook, ouvert la page des iles, fait une impression écrans, collé dans paint, découpé les éléments et collé puis réduit et placé.. lol

Pour recouvrir une case et "effacer mes ancienne position, je sélectionner au carré vide, je copie je colle.. c'est tout simple en faite..

Après, pour hébergé tu peux utiliser tous les truc comme picasa, imageshake, même facebook..: tu up l'image dans album privé que pour toi, et tu fait click droit copier l'adresse de l'image, et tu peux ainsi poster l'image ou tu veut..!!! lol

Le temps dépend de l'irl de chacun.. jour avec mes deux gaillard est long car j'ai 8h de décalages dans les deux sens.. lol..

Mais avec des européens tu devrait pouvoir plier une partie en deux jours, si bien dispo, voir en quelques heures, si les map sot un peu faite a l'arrache, et le tout coordonné par skype (pour dire a toi),

--------------------------------------------

Si y en a qui plussoit l'initiative, allez y Smile

J'ouvre un sondage pour la peine, merci de répondre egalement, en justifiant votre post (je sais ca fait un peu scholaire, mais j'aimerais savoir qui je met sur ma liste a défier..) What a Face

Moi je suis pour (tiens dont) car on pourras faire les choses a notre sauce.. et puis pas tout le monde parle anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:50

T'as ma voix
Par contre ètant une "bille" drunken en informatique (je mets même pas de photos/images, alors que j'ai un stock...), je promet pas de rencontres dans l'immédiat.

Dernière édition par Sherbroock le Mar 7 Déc - 21:34, édité 1 fois
Eldarion
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Eldarion

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:27

J'ai voté oui.
Ca permettra à la même occasion de tester les tournois "maisons". Je pense notament aux Sherbrook Delirium.
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:46

oui!!!

+1 Frenchy
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:10

Aléa Jacta Est.. Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 113986
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:26

Salut,

Pour les fins de la campagne WaS de notre éminent Spirit Gozu, Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 57331

Une sous section du forum Bataille en Ligne a été crée, ce qui a chambouler l'ordre établie et crée l'apparition de ce nouvel icône pour la section.. Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 223822

D'un coté c'est pas plus mal ca la fait sauter aux yeux, Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 615786

Seule les joueurs jouant en ligne pourront accéder a la nouvelle section, Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 903929

Le résultat du combat sera publié par le MdJ

Ceux qui souhaite jouer en ligne dans cette section sont invité a m'envoyer un PM / MP Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 735211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0   Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0 Icon_minitime

Jouer en ligne en attendant Vassal 3.0
Page 1 sur 1