|
| Aero Japon Vs UK en 200pts | |
|
+2Kashnavarak Admiral Kanguroo 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Lun 13 Déc - 22:56 | |
| Les leçons que je vois d'ores et déjà : - Connaître et respecter les phases de jeu
- Avoir les cartes sous la main pour vérifier les stats
| |
| | | Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Lun 13 Déc - 23:24 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Les leçons que je vois d'ores et déjà :
* Connaître et respecter les phases de jeu * Avoir les cartes sous la main pour vérifier les stats tongue
rhôôô y'a pas de problèmes, juste des dés qui ont glissé sous la table (le fameux Dé 6 qui sauve sire rodney) à ce propos à demain mon placement zéro en F8 (je te signale que ton PA est en F8, ton zinc aussi faut pas picoler, cher Kangaroo hurry armé ça veut dire quoi? tous tes zincs sont en réarmement, non? pour l'ER c'était une blague (douteuse, je reconnais) par rapport aux deux torpilles évitées Je précise que chaque PA emporte 2 zéros et 1 Jill je précise aussi, qu'on soit d'accord, que le Belfast ne voit pas mes croiseurs on se mets d'accord sur le fait que tu fumes automatiquement (DD n'ont pas de cible ce tour)? | |
| | | Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mar 14 Déc - 1:33 | |
| Tout a fait.. je fume apres tirs.. Mmmh.. un zero sur le PA.. Bas je met mon shuriken sur le Rodney.. Le Hurricane a fait un mouvement illegale..: tu signales que j'aurais du me placer avant donc je n'aurais pas pu me placer sur la meme case que ton némily, donc mouvement illégale.. donc il rearme pas.. lol En effet Sam, et il faut egalement laisser l'autre joueur jouer ou s'exprimer avant d'aller trop vite en besogne.. | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mar 14 Déc - 11:54 | |
| fichtre, j'avais tablé sur 2 chasseurs ben un zéro en E9 | |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 0:47 | |
| Bas un chasseurs Marto sur le groupe Belfast ^^
Tu peux placer le reste de tes avions.. j'en ai plus..
A demain pour les tirs de AA ;) (je suis super clacosse.. durt journee) | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 17:04 | |
| ok donc un zéro sur le belfast 2 jill et 1 emily sur le truculent mon chikuma illumine le Rodney je fais mes jets de dés (ce sera fait) 1 zéro expert sur un matlet (victorious) - Kashnavarak a effectué 9 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , ,
1 zéro expert sur un martlet (Belfast)
- Kashnavarak a effectué 9 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , ,
emily grenade le truculent
- Kashnavarak a effectué 3 lancé(s) d'un (d6.) :
- , ,
2 Jill harassent le Rodney Jill1
- Kashnavarak a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
Jill2
- ,
j'ai fini ma phase avia à toi de faire tirs AA puis tirs surface | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 17:06 | |
| un coup pour rien. ils étaient pas réveillés truculent stressé quand même | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:12 | |
| a Moi.. un Martelet Expert sur un Zero (celui du Belfast) : - Admiral Kanguroo a effectué 8 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , ,
AA du victorious sur l'autre Zero - Admiral Kanguroo a effectué 8 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , ,
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:15 | |
| JE crois que le victorious a descendu un Jap.. L'autre est encore la, donc on va s'acharner.. Belfast : - Admiral Kanguroo a effectué 7 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , ,
Arunta : - Admiral Kanguroo a effectué 5 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , ,
Nizam : - Admiral Kanguroo a effectué 5 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , ,
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:22 | |
| ROFL!!!
J'ai bien dit qu'on allé s'acharné.. menfin la c'est plus que ca.. ils sont carrément gonflé au Stéroïdes . | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:29 | |
| Surface : Le Rodney se tate .. il a bien envie de Vitaliser un Chtikuma.. Allez hop, main sur le Chikuma : - Admiral Kanguroo a effectué 13 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , , , , , ,
Secondaire sur l'haguro de mauvaise augure : - Admiral Kanguroo a effectué 5 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , ,
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Mer 15 Déc - 21:35 | |
| Bon tout vas bien il a pas été slow.. ninite tour 3 : 7+1 = 8 | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Jeu 16 Déc - 12:25 | |
| quand les dés veulent pas. avec 10 dés je fais rien, avec 7 tu m'en déquille 2..... je regrette amèrement le dé que tu as fait tomber par terre.... Faire 8 avec 7 dés , bon ben si je réussis pas les torpilles j'ai plus qu'à aller me coucher 2 zéro + un chiku. au fait que signifie rofl ? donc torpilles sur Rodney DD - Kashnavarak a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
Chiku
- ,
Haru
- Kashnavarak a effectué 3 lancé(s) d'un (d6.) :
- , ,
tir sur le DD fumeur Naga
- Kashnavarak a effectué 5 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , ,
hagu
- Kashnavarak a effectué 5 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , ,
si fumeur encore là (fumée ou ratage) je lui retire dessus sinon je tire sur le copain d'à côté. chiku
- Kashnavarak a effectué 6 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , ,
Naga ayant pas d'autre cible : principale sur rodney
- Kashnavarak a effectué 13 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , , , , , ,
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Jeu 16 Déc - 12:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Jeu 16 Déc - 20:43 | |
| | |
| | | | Admiral Kanguroo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Jeu 16 Déc - 21:05 | |
| ROFL.. heureusement que j'avais décidé de bouger de un.. C'est ce qui arrive quand les machinistes boivent trop de chtit coups d'ma.. | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 1:00 | |
| bon ben je suis dégoûté, les deux tirs où il ne fallait pas que ça cafouille. théoriquement le rodney est mort mais grâce à 3 dés il est intact. Haaaa le hasard.... Bon ben après avoir analysé les stats : joue au loto, tu sera très vite riche. soryu dit que la case D7 tire 1 dé de moins (j'ai une infime chance de pas me faire vitaliser) Bon ben je mets tout sur l'objo (changement de tactique) naga+ iso : D6 haguro : E6 soruys C3 2 jill, 1 emily, 1 zéro en D7 autre zéro que je joue en 5è position avec les Bof que tu lancera sûrement à l'attaque de mon haguro ROFL ça signifie quoi? je fais le slow au cas ou (s'il n'est pas rapide tu laisse le naga tout seul en C5 ça lui fera les pieds) - Kashnavarak a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 13:32 | |
| ROFL = Rolling on the Floor Laughing.. Ok, Voici la carte : Donc Phase Avia.. Les deux Martlets + 1 Beau se retrouve au finale sur la case D7, pour intercepter les copains.. 3 Beaux sur l'Haguro... AA du Martlet Expert sur Jill : - Admiral Kanguroo a effectué 8 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , ,
AA du Martlet sur Jill : - Admiral Kanguroo a effectué 7 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , ,
(si c'est pas l'un ce sera l'autre..)
AA du Rodney (-1) sur Emily : - Admiral Kanguroo a effectué 6 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , ,
Sur les Jills si encore la...: AA du Nizam2 (-1) : - Admiral Kanguroo a effectué 4 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , ,
AA du Arunta3 (-1) : - Admiral Kanguroo a effectué 4 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , ,
| |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 13:34 | |
| Bon.. a toi de faire tes AA... | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 15:33 | |
| Je suis surpris, personne n'a été vitalisé le jill survivant 3 + 1 sur rodney - Kashnavarak a effectué 4 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , ,
zéro expert du rodney sur bof (au moins si je fais 8 j'aurais pas la mauvaise surprise de le voir ressussiter)
- , , , , , , , ,
haguro sur bof
- Kashnavarak a effectué 7 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , ,
zéro expert sur bof du haguro
- , , , , , , , ,
fait ton (ou tes si j'ai pas eu de bol) tir(s) de bof + tirs surface | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 15:37 | |
| Youpi deux trous dans le rodney ça va pas retourner la situation, mais ça fait plaisir bon ben 2 bof vont tirer... les pilotes des zéros c'est Hazako et Hitazo Zimmerazaki, de lointains cousins de Hans Zimmer. Je crois qu'ils vont renter à la nage un bof l'a échappée belle allez, à toi et essaye de pas me faire trop mal... | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 16:19 | |
|
Dernière édition par Admiral Kanguroo le Ven 17 Déc - 16:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts Ven 17 Déc - 16:21 | |
| Phase de surface.. Main du Belfast sur Haguro : - Admiral Kanguroo a effectué 6 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , ,
Main du Rodney sur NAgato : - Admiral Kanguroo a effectué 16 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , , , , , , , , ,
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aero Japon Vs UK en 200pts | |
| |
| | | | Aero Japon Vs UK en 200pts | |
|