| Tout début | |
|
+7CommanderSam talex2 Jean LANNES Sherbroock Kashnavarak Vladlerouge ericdu16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Matelot breveté
| Sujet: Tout début Lun 13 Déc - 15:08 | |
| Je me présente donc a mon tour : Eric 27ans je vit sur Angoulème, papa d'un petit garçon de 6ans. Je suis un joueur de Warhammer et JDR. J'ai découvert depuis peut ce jeu qui ai vraiment simpa comme tout et qui change des autres jeu. Ces un autre membre de mon club qui m'as fait découvrir ce jeu. Je m'oriente surement sur une future flotte japonaise. Au plaisir de vous croiser sur d'autre parties du forum | |
|
| |
Vladlerouge Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 40 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 17:24 | |
| bienvenu sur ce forum, je poste pas beaucoup donc j'en profite Je suis content que le jeu te plaise et j'espere trouver d'autres personnes dans notre asso pour développer un peu le jeu Si on pouvait être 5 ou 6 joueurs ce serait super On se retrouve mercredi soir pour la partie A+ | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue amis de la Bande dessinée (j'aime bien les clichés ) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 20:04 | |
| Hé Vlad! avec Eric et son pote du club, vous êtes déja 3. Ca commence à sentir le tournoi et le chaffouinage dans l'Angoumois. Bienvenue Eric. J'éspère que tu as de l'humour et un bon stock de patience, on est pas toujours facile à suivre sur ce forum. (Euh! Méfie toi Vlad! Il semble me souvenir d'un célèbre pirate prénomé Eric le Rouge) | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 21:20 | |
| Bienvenu, Welcome, Wilkommen, E pericoloso sporgesi !!! Amusez-vous bien les matelots angoumoisins. Bon courage à toi avec le p'tit mousse. Il devrait pas tarder à vouloir jeter les dés lui aussi... ROFL, trois (vrais) joueurs de WAS à Angoulême et toujours un seul à Lyon. Trop injuste ! | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 22:04 | |
| bienvenue moussaillon..... fait attention a ce jeu, c'est addictif, tu commence avec une flotte et tu finis par tous faire... ++ | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 22:55 | |
| Bienvenue à bord ! | |
|
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 23:02 | |
| Bonjour à tous,
Et surtout aux nouveaux arrivants.
Ce jeu est trés, trés bien et il ne rend pas addict...
Mon précieux, tu es à moi mon précieux. Ahhh je suis ton maître...mon précieux. Ils sont méchant avec toi, mais toi tu es gentil.....et tu t'appeles Friedrich....mon précieux!
| |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tout début Lun 13 Déc - 23:21 | |
| Voilà! Je t'avais prévenu. Ils sont "grave". Et le pire, c'est que c'est comme ça qu'on les aime. Bienvenue à "Camisole's land".
Enjoy's mate. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tout début Mar 14 Déc - 0:28 | |
| Et encore on ne leur a pas encore présenté la famille Zimmer... | |
|
| |
ericdu16 Matelot breveté
| Sujet: Re: Tout début Mar 14 Déc - 1:39 | |
| J'ai pu m'apercevoir de sa à travers les différents post de la bonne humeur et tant mieux que sa se deroule comme cela. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tout début Mar 14 Déc - 1:54 | |
| ROFL! Bienvenus a bord les gars! Non addict qui est addict..? J'ai deux parties en cour sur le Mini et une ici.. a part ca tout va bien.. ROFL | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| |
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tout début Mer 15 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue !
Je suis quant à moi localisé sur Poitiers, et, visiblement, il commence à y avoir du monde dans l'Angoumois... Je passerai peut-être en 2011, ce serait sympa de se faire une partie ! | |
|
| |
mossfelin Maître Principal
Nombre de messages : 179 Age : 60 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tout début Mar 18 Jan - 15:46 | |
| Bienvenu et Bonne Année Pas d'inquiétude pour la famille Zimmer , on l'a prêté pour ce soir à T2J | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout début | |
| |
|
| |
| Tout début | |
|