Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Task Force NL Vs Nihon Kaigun

+5
talex2
Jean LANNES
CommanderSam
Sherbroock
Admiral Kanguroo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:04

Une touche, suit 3 hits en tout

Main du Haguro sur 1 :
Admiral Kanguroo a effectué 7 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:05

Main du NAgato sur 1 :
Admiral Kanguroo a effectué 13 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:06

huhu.. la vital pas loins... Bon bas un crippled..

Fait toi plez...

Init :
Admiral Kanguroo a effectué 2 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois

PS : T'enmerde pas avec le mail..
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:07

Zeeven 1 (sans ER) sur Chikuma
Sherbroock a effectué 11 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D3bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D3bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D3bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D1bois
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:11

ROFL.. bas didons pas fameux..
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

IMPORTANT
Attendez la fin du tour (message) de l'adversaire avant d'envoyer un message.
Kangoo m'a plombé un vital (4d6, 2d5, 1d4) sur le Chikuma
et (après son intrusion inopportune, mais louable pour la célérité du jeu) je me retrouve avec 3d4 et 1d5.
Allez! On assume.
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:25

Zeeven 2 sur Chikuma
Sherbroock a effectué 11 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:29

2 "Anguilles" sur l'Iisokaze
Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D6bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:44

Sherbroock a écrit:
IMPORTANT
Attendez la fin du tour (message) de l'adversaire avant d'envoyer un message.
Kangoo m'a plombé un vital (4d6, 2d5, 1d4) sur le Chikuma
et (après son intrusion inopportune, mais louable pour la célérité du jeu) je me retrouve avec 3d4 et 1d5.
Allez! On assume.

Comment ca plombé un vital? scratch
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:11

Voilà qui m'éclaircit nos futurs débats marins.
Isokaze out, bonjour à la torpille.
Init
Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 News-gaming-30 (d6.) :
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D4bois
+2
Reroll
Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D2bois , Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 D5bois
+2
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:22

[quote="Admiral Kanguroo]Comment ca plombé un vital? [/quote]
Tu ne savais pas et il est important que les futurs utilisateurs sachent.
le fait d'envoyer un message alors qu'un autre joueur lance les dés, modifie le résultat.
Je préparais mon Message de tir sur le Chikuma avec ce jet de dé rafraîchissant (4d6, 2d5, 1d4) pendant que tu faisais tes tirs et je me retrouve avec cette misère (1d5, 3d4).
D'où ma déception.
Mais "On s'adapte, on improvise, on domine" (Heartbreak Ridge)
A toi le "move".
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:08

Ah je vois..

un message t'as indiqué que des posts avait été fait entre temps et du coup y a eu double publication...

Si tu veux je te compte ta vitalisation.. Ça rendra la partie encore plus tendu Very Happy

Apparemment les des ont sauté.. (connerie d'image shake)

Faudra attendre ce soir pour une réparation car j'ai une journée très chargés..

Bonne journée a toi ^^
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:23

Admiral Kanguroo a écrit:
Ah je vois..
un message t'as indiqué que des posts avait été fait entre temps et du coup y a eu double publication...
That's right. Mais "contre mauvaise fortune, bon coeur" on continue ainsi. Ce tour va être tendu.
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

L'Haguro et le NananaGato.. sur l'objecif,

Le Soryu reste ou il est (venez mes petits swaardfish.. nianiania)
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:36

Et le Chikuma (crippled) ? Y fait quoi ?
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:20

Salut

dans ces cas, outre le fait de faire confiance, vous pouvez faire un "imprime écran" et le poster ensuite comme image.... et c'est ce lancer qui fera foi
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:35

Merci Kash pour cette précision (que je ne saurais utilisé) utile pour d'autre joueur.
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:41

Sherbroock a écrit:
Merci Kash pour cette précision (que je ne saurais utilisé) utile pour d'autre joueur.

Il a raison le chat.. What a Face

et l'impression ecrans c'est niveau CM1 stp... en haut a droite de ton clavier .. vers les touches numerique t'as une touche " impr. ecr " tu l'enfonce en ayant a l'ecrans ce que tu veux, ensuite, tu ouvres un vulgaire paint (outils de base de windob), click droit coller.. le tour est joue.. enregistrer sous.. et hop, tu l’envoie par mail ou tu publie via un hébergeur d'image en ligne.. piG?
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:13

Citation :
Il a raison le chat..
Miaou miaou Frenchy
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

Okey dokey! (j'verrais plus tard)
mais tu fais quoi de ton Chikuma criplled ?
Admiral Kanguroo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Admiral Kanguroo

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:34

Il est coulé.. non? What a Face
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:01

Admiral Kanguroo a écrit:
Il est coulé.. non?
Et non! Garde le (cripplé) mais bouge le! Y'a du sub qu'arrive.
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:11

C'est pas la bonne Map.
Les 2 Ruyter en A6.
Les 2 Zeeven en F8.
Les Zvaard en F6, C5, D5, E5.
Perds pas de vu ton Chikuma.
La phase Avia va être moins drôle ce tour ci.
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:46

Allez! je t'aide les Cat (en "Alternate payload" & "Shadowing") et le Mitchell 2 sur le Soryu (case B1)
A toi de poser 4 avions avant que je ne continue (m'en reste 5)
Et (pitié) déplace ton Chikuma merci
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:32

Sherbroock a écrit:
Allez! je t'aide les Cat (en "Alternate payload" & "Shadowing") et le Mitchell 2 sur le Soryu (case B1)
A toi de poser 4 avions avant que je ne continue (m'en reste 5)
Et (pitié) déplace ton Chikuma merci
Pardon les 2 Catalinas, sur le Soryu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun    Task Force NL Vs Nihon Kaigun  - Page 5 Icon_minitime

Task Force NL Vs Nihon Kaigun
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant