Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun Ven 4 Mar - 16:47 | |
| Merci ca me simplifie la vie.. J'ai juste a cité ton post et a remplacer ton texte en gardant le reste.. lol Torpille Emily - Admiral Kanguroo a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :
Straff 1- Admiral Kanguroo a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
Straff 2- Admiral Kanguroo a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
et de l'autre côté (Nagato "Crippled" vs Zeeven) Tertiaire- Admiral Kanguroo a effectué 3 lancé(s) d'un (d6.) :
- , ,
Secondaire- Admiral Kanguroo a effectué 4 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , ,
Principale- Admiral Kanguroo a effectué 13 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , , , , , ,
| |
|
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun Ven 4 Mar - 16:48 | |
| | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun Ven 4 Mar - 21:46 | |
| J'y crois à peine. Je viens de reconquérir Java. Je remercie Buttercup pour De Zeeven. L'llustre(ateur) américain du Forumini pour sa carte du Buffalo. Ma maman pour m'avoir mis au monde. Mon patron pour m'avoir virer de l'Internat. Ma femme de ne pas m'avoir épouser. Sinon je n'en serais pas arriver Et je sors (sous les applaudissements) Belle bataille mon cher Kangoo. J'ai douté jusqu'au bout. | |
|
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun Sam 5 Mar - 0:21 | |
| Merci..
belle bataille en effet, la prochaine fois tu affrontera la flotte allemande..! Mouhahahahaha | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun Sam 5 Mar - 9:38 | |
| Mardi ? En 3D à T2J ? Ça risque de pas être drôle pour la TFH mais on devrait bien rigoler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Task Force NL Vs Nihon Kaigun | |
| |
|