| TFF contre ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: TFF contre ??? Ven 7 Jan - 1:34 | |
| Pour les "ceusses" qui veulent se faire les crocs sur une flotte Foupoud'av. Une flotte Greco-Polono-Finno-hollandaise, en limite historique. Sacré challenge ? Non ?!
Pour 297 Ton, la TFF (Task Force Foupoud’Av, moi) peut choisir parmi, 1 BB, 4 CL, 21 DD, 9 Sub. Pour l’avia, j’ai laissé le Buffalo en limitation de "Land Based" (Non historique), soit : 5 "Land Based" pour 100 Ton. Puis 1 "Land Based" supplémentaire par 50 Ton supplémentaires. On arrive à 347 Ton max. Donc 350 Ton max (et là, je suis mal) pour le match. Mais tous les Tonnages intermédiaires sont (fortement) acceptés. On peut même y mettre du "Sherbroock Delirium" (Double Convoi, Närvik, Arctic War, etc)
Format des flottes "Pures" adverses, je laisse 10% du tonnage en alliés (s’il en a l’envie) à mon adversaire. Par contre je sélectionne l’allié en fonction du théâtre d’opération (pas de nazis, ritals ou finnois dans le Pacifique,par exemple)
Seule VRAIE contrainte, vous devez savoir gérer la carte. (Mouà, j’sè pô.) Alors KIKIVEU bouffer du "Nul en dés Coulant". (Vous m’excuserez, l’infirmière m’amène mes cachets et la chemise KISSATACH DANLDO) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Sam 8 Jan - 16:07 | |
| Bon! Semblerait que Tall Guy (Talex2) ait envie de se faire les dés sur la TFF avec un compo (La) Royale. Je lui laisse finir son match avec JS avant de prendre ma rouste. Ah! Et tiens! Si je perds, il fera les cartes pour un match contre toi, Bourrinos.
Pedro L'homme qui parlait à l'oreille des bulots | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Dim 20 Fév - 22:17 | |
| J'attends ton Tonnage ( points de flotte) Tall Guy ? Puis je t'envoie ma compo, direct, (la Foupoud'av a peu de choix).
| |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mer 2 Mar - 14:59 | |
| oki ca va latter | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| |
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Sam 5 Mar - 10:07 | |
| OK ! Tall t'as maintenant le devoir de venger Kangoo. Finalement cette Map m'arranges. On va pas se tourner autour. On y va direct. Flotte:Gustav V Gorgios Averof 2 Väinämöinen Gotland De Ruyter Orzel 4 Proteus 4 Zvaardvisch 4 Buffalo 198 Ton Placement - Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
| |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Lun 7 Mar - 20:37 | |
| flotte: 4 terrible 4 milan 1 casabianca 1 suffren 1 algerie 1 richelieu 1 bearn 3 d520 (2 a terre, 1 embarqué) 1 vindicator (embarqué) placement - talex2 a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
| |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Lun 7 Mar - 22:02 | |
| dis voir tu as mis le paquet en sous marins ...
ca va me faire mal...
le temps de réparer la map 6 et j'envoie mon placement.
| |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mar 8 Mar - 0:45 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mar 29 Mar - 21:21 | |
| OK! Let’s rock Orzel en D7 Z(vaardvisch) 1 en B7 Z2 en C7 Z3 en E7 Z4 en F7 P(roteus) 1 en A7 P2 en G7 P3 en C8 P4 en F8 (Ca va être long pour les subs) B11 = Vaïna1 & Götland C11 = Gustav & Averof D11 = Vaïna & De Ruyter (T’as les “datas” de l’Averof ???) Init (+3) - Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
Reroll (+3)- Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un (d6.) :
- ,
| |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 7 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 7 Avr - 11:29 | |
| pour l'averoff j'ai le profil...
par contre tu fait la carte ou c'est pour moi??
| |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 7 Avr - 21:41 | |
| Mode Titeuf J'sais pô faireeee.
| |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mar 12 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mar 12 Avr - 10:21 | |
| bon c'est a moi de bouger alors... (je crois qu'avec le rideau de sub que tu as ,je vais me faire hacher!!!) ++ | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mer 13 Avr - 0:29 | |
| Ouais, sauf qu'avec ton Init inférieure, tu va surement fumer. | |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Mer 13 Avr - 10:11 | |
| tousse tousse.....!!!! moi fumer?? tu crois???????? | |
|
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 14 Avr - 10:26 | |
| moves
terrible b4 (high speed run)
milan a3
fantasque et triomphant d4 (high speed)
suffren et epervier c3
vautour g3
audacieux g4 (high speed)
richelieu et bearn d3
algerie et albatros e3
casabianca (bouge pas)
++ | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 14 Avr - 12:39 | |
| Sans vouloir être chafouin, le Béarn doit faire un lancer de dés car Slow 3 | |
|
| |
talex2 Aspirant
| |
| |
talex2 Aspirant
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 14 Avr - 13:36 | |
| pfiou!!!! j'avais pensé a faire le plein | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| |
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: TFF contre ??? Jeu 14 Avr - 20:31 | |
| Holly cow! Premier mauvais jet (me manquera pas plus tard celui-là) Mouvement. Pour "Exotiquifier "ma flotte (comme la tienne), j’ai rebaptisé mes unités. Triton (Proteus) en H6 Zvaardvis (Zvaardvisch) en G6 Zeehond (Zvaardvisch) en F6 Orzel en E6 Tijgerhaai (Zvaardvisch) en D6 Dolfijn (Zvaardvisch) en C6 Glafkos (Proteus) en B6 Proteus en C7 Nereus (Proteus) en E7 Väjnämöinen & Gotland en B9 Ilmarinen (Väjnämönen) & De Ryuter en C9 Gustav & Averof en C10 Avia ? A toi.
N.B : Si on applique la règle d’initiative "Stricto Sensu", J’ai +5 à l’Initiative. De Ruyter (1) avec "Cruiser Leader" (Väjna, Ilmaren, Götland, Averof = 4) Ca nous intéresse tous les deux. Moi pour le placement, Toi pour la fumée. Je crois qu’il y a une limite à 3 points bonus d’Init’, mais je ne retrouve pas où.
N.B bis : J’ai retrouvé la version U.S de Foupoud’Av (Foutue, pourrie d’Avance). C’est … FUBAR ! (Fucked Up Beyond All Recognition.)
| |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TFF contre ??? Ven 15 Avr - 0:00 | |
| - Sherbroock a écrit:
N.B : Si on applique la règle d’initiative "Stricto Sensu", J’ai +5 à l’Initiative. De Ruyter (1) avec "Cruiser Leader" (Väjna, Ilmaren, Götland, Averof = 4) ... Je crois qu’il y a une limite à 3 points bonus d’Init’, mais je ne retrouve pas où.
Hop intervention du modo règles avant qu'on ne s'égare... Sur ces deux points je dis Faux et Faux Sur le deuxième point, il n'y a pas, je répète pas de limite au bonus d'init à part la somme maximale des bonus cumulables existants (je crois qu'on était arrivé à un +7 théorique de mémoire : 2 Flag +2, Cruiser Leader +1 , Destroyer Leader +1, Flotilla Leader à +3). Sur le premier point, tu n'as que +1. Cruiser Leader se déclenche si (et tant que) tu as d'autres croiseurs (ce qui est encore le cas) et te donne +1 (fixe). Destroyer Leader (que j'ai sur mon Phelps) fonctionne à l'identique sur base DD. A ne pas confondre avec Flotilla Leader, qui donne +1 par destroyer dans la limite de +3 (c'est peut être cette limite à laquelle tu pensais). Et tant qu'on est dans les acronymes : RTFC (Read The Fucking Cards-citation détournée des administrateurs Unix Read the fucking manual). C'est pour ça que j'invitais les participants aux batailles en ligne à remettre en lien les images de leurs unités, ça permet de les avoir sous le nez (et à la limite à leur adversaire de vérifier s'ils connaissent mal l'unité). Bonne suite de partie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFF contre ??? | |
| |
|
| |
| TFF contre ??? | |
|