Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TFF contre ???

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

TFF contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:20

Merci l'ami Samy pour ces précisions.
Donc, je suis à +3 (Averof, De Ruyter, Un Croiseur)
Tall Guy, je suis prêt à lancer mes Cigares Hollandais, mes Suppos Grecques et mes Anguilles Polonaises, juste après la Phase Avia (Y aura pas de tir de surface ce tour ci).
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:21

La Phase Avia n’ayant pas de répercussion sur la Phase Sub (et comme je manque plus de patience que de courage), j’envoie mes "Anguilles".
L’Audacieux (G4) reçoit des "Kados" de
Triton
Sherbroock a effectué 1 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois
Zvaardvis
Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois
Zeehond
Sherbroock a effectué 2 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois
(5 "Fuseaux" ? C’est le mieux servi.)
Le Fantasque (D4) est visé par l’Orzel
TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois
et le Triomphant (D4) par le Tijgerhaai
TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois
Le Dolfjin shoot un survivant (D4, priorité au Fantasque et, à défaut, Triomphant
)
Enfin le Glafkos pointe le Terrible (B4)
TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois

Fait ta Phase Avia
Au fait, pour celle-ci, mon "Scout Cruiser" (Gotland) illumine ton Triomphant.
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:28

en fin de sea move
j'avais milan et vautour en chase

(donc vautour g4 milan b4)

tu me crucifie avec tes cigares!!!! (3 navires coulés, jai finit les mouves que j'avais prévus
même si j'aurais pas du approcher le vautour )

toute mon avia sur gustav et averoff

TFF contre ??? - Page 2 Fpd3

Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

talex2 a écrit:
toute mon avia sur gustav et averoff
Je me refuse d'être pourri à ce point.
Si tu mets toute ton avia sur mes gros (alors seul le vindicator est dangereux pour eux) j'en profiterai pour envoyer mes Buffalos en straff sur le Triomphant éclairé par le Gotland (soit 4 x 3D)
Sherbroock a effectué 3 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois
Sherbroock a effectué 3 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:33

Sad Et il serait "Blub" le pauvre torpilleur.
Fait plutôt du chacun sont tour pour le placement avia.
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:43

vindicator sur averoff alors
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

Désolé pour coupure Internet. (Je te mets mon 06 en MP/PM)
Je ne déploie pas d'Avia pour ce tour (Ce qui ne t’empêche pas de Straffer mes Croiseurs)
Ma DCA contre les Vin dit qu't'a tort
Averof
Sherbroock a effectué 6 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois
Gustav
Sherbroock a effectué 5 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:48

donc vindicator +expert bearn

talex2 a effectué 9 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:49

bouhh

Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:57

Init +3
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois
Reroll +3
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:45

init +1
talex2 a effectué 2 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois

reroll
talex2 a effectué 2 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:01

donc
terrible/milan b6
casabianca c6
triomphant e6
suffren b5
epervier c5
algerie/albatros f5

je vais me faire allumer je crois!!
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Slow de l'Averof
Sherbroock a effectué 1 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D5bois
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

Okay ! Let’s go !
En A7 Vania, Gotland et Glafkos
En B7 De Ruyter, Ilmarinen et Dolfijn
En C8 Averof, Gustav et Proteus
C7 Tijgerhaai
D7 Orzel
E7 Zeehond
F7 Zvaardvis
E8 Nereus
G6 Triton
Je sens que moi aussi je vais “manger” ce tour ci.
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

Comme ça va être un tour capital, je déploie toute mon avia au Q de ton "Vindicte à tort".
Ca c'est fait.
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:10

vindic+ protection aerienne (3 d520)
sur averoff

d520 sur buffle a l'eau
talex2 a effectué 7 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois

talex2 a effectué 7 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois

TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois

talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:14

1 buflle qui rentre maison (c tout!!)

a toi

TFF contre ??? - Page 2 Fpd4

Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:54

AA en priorité sur le Vincatif puis sur D520
Averof
Sherbroock a effectué 6 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois
Gustav
Sherbroock a effectué 5 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois
Buf 1
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois
Buf 2
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois
Buf 3
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:59

Ouarf Shocked
Vindic a (eu) tort.
C'est l'heure du Colt Pénal.
Fais toi plèze.
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:21

terrible et milan sur gotland
talex2 a effectué 5 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois
talex2 a effectué 5 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D5bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois

suffren sur ruyter
talex2 a effectué 8 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois

epervier sur ruyter
talex2 a effectué 4 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois

richelieu sur gustav
talex2 a effectué 12 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D3bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois
talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:27

gotland 1 hit

ruyter 2 hits

gustav coulé (par une salve meurtriere )

mes anguilles maintenant

suffren sur ruyter
talex2 a effectué 1 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :
TFF contre ??? - Page 2 D1bois

epervier sur ruyter ou sur ilmarinen (si ruyter coulé)
talex2 a effectué 1 lancé(s) d'un TFF contre ??? - Page 2 News-gaming-30 (d6.) :

terrible sur gotland
TFF contre ??? - Page 2 D2bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois

milan sur gotland (ou vaina si coulé)

talex2
Aspirant
Aspirant
talex2

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:28

a toi ...

'aie !! j'aurais du fumer!!
++
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:33

1 Hit
1 Crippled
1 Scaphandrier (va jouer à la belotte avec les subs, celui-là)
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:48

Fait tes Suppos du Casabianca dans la foulée.
Ca changera pas grand chose et surtout je risque de prendre du temps pour régler mes tirs.
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:06

Secondaire Vahina sur Milan
TFF contre ??? - Page 2 D1bois , TFF contre ??? - Page 2 D6bois , TFF contre ??? - Page 2 D4bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TFF contre ???   TFF contre ??? - Page 2 Icon_minitime

TFF contre ???
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant