Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte rendus de rencontres Troll2Jeux

Aller en bas 
+2
Melchior
Kashnavarak
6 participants
AuteurMessage
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

Tada, un petit compte rendu de la rencontre de mercredi dernier

Riche en rigolades, rebondissements et ... frustrations !! Laughing

Présents (par ordre alpha)
Bourrinos
CommanderSam
HeavyGear
Melchior
Spirit-Gozu
et votre serviteur...

Partie à 110 points "Last Man Standing" ou en VF mode survie "seul contre l'humanité".
3 allemands avec différents styles
Gros bismark + Adm Scheer
Escadre d'Adm Scheer avec Navires auxiliaires
Aéronavale Graf Zeppelinienne + S-Boote
1 Japonais avec deux Haruna
1 Anglais ( Evil or Very Mad ) avec Bcp d'avions et 2 Truculents
1 Français (bourrin?) Richelieu + Dunkerke + Casa + Hellcat (en attendant le D520)

L'anglais a été magistral aux dés : son Illustrious, menacé par 13 touches du Dunkerque a réussi à se cacher dans la fumée (et a aussi réussi à éviter la touche du Rich') Et il a répliqué par 2 torpilles au but affraid
Le Français, dégoûté a préféré jeter l'éponge et aller jouer avec les allemands et au final avec les japonais.
Le japonais a bien survécu aux attaques aériennes Anglo-Allemandes (son Tone et son destroyer n'ont pas eu cette chance au 2 premiers tours) et a eu le plaisir d'envoyer un barracuda dans son élément càd au fond de l'eau.
Les allemands se sont bien frittés entre eux pendant que le Français essayait de poutrer l'anglais (sans succès cf. plus haut). Résultat seul le Bismark a survécu

Les SchnellBoote ont prouvé leur efficacité contre les Français !!!

Au final l'honneur est sauf : le Français a envoyé par le fond les 2 Haruna en un seul tour, avant de saborder sa flotte car la faim était trop grande !!!
il ne restait plus qu'un Bismark à moitié mort, un illustrious sans aviation d'attaque, un Graf Zepplin en perdition et un français bien entamé mais encore d'attaque (bien qu'affamé)

Bravo à tous !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

Nous n'avons pas terminé la partie, mais la fin logique aurait été destruction du bismark (avec probable cripplage du richelieu voire destruction), et deux porte-avions sans avions qui se retrouvent face au(x) "gros" français. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

Et qui gèrait quoi?
Qui a osé les S-Boote?
(J'ai une petite idée. Confirmé la moi)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

Gros bismark + Adm Scheer ->Melchior
Escadre d'Adm Scheer avec Navires auxiliaires ->HeavyGear
Aéronavale Graf Zeppelinienne + S-Boote ->CommanderSam
1 Japonais avec deux Haruna -> Bourrinos
1 Anglais ( Evil or Very Mad ) avec Bcp d'avions et 2 Truculents ->Spirit-Gozu (Wizard Of The Dice)
1 Français (bourrin?) Richelieu + Dunkerke + Casa + Hellcat (en attendant le D520) ->moi
Revenir en haut Aller en bas
bourrinos
Aspirant
Aspirant
bourrinos


Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Oui avec des miracles de la DCA Japonaise.
2 barrracuda, 1 sea hurricaine, 2 Stuka et 1 kondor.

Et de l'anglais dans la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:34

Sherbroock a écrit:
Et qui gèrait quoi?
Qui a osé les S-Boote?
(J'ai une petite idée. Confirmé la moi)

Pierre

Commander Sam & Heavygear, et en multijoueurs ils font peur pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:43

J'ai plein de photos de cette partie, je vous les mettrai en ligne pour illustrer le CR de Kash dès que je suis rentré à la maison (semaine prochaine)...

Pour préciser, j'avais quand même un Scheer à côté du GZ (mais il a coulé au premier tour sous la salve d'un Haruna, alors que mon GZ volatilisait l'Isokaze d'une salve qui aurait touché le Haruna en question).
Il me restait des avions mais pas assez pour contrer l'anglais -plus de bombardiers de mémoire). et j'avais mes Sboot pour contrer les sous marins (et des chasseurs pour contrer les straffeurs) mais inutile contre l'Illustrious... je pense que je n'aurais pas survécu, pas assez mobile, mais que j'aurai bien embêté un tour ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de rencontres Troll2Jeux   Compte rendus de rencontres Troll2Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus de rencontres Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi T2J
» Tournoi AAM/WAS Mai 2007 Carta Magica Montréal Québec Canada
» Challenge War@Sea TRoll2JEUx!!
» Tournoi Troll2jeux du 12/09/09
» Challenge War at Sea à TRoll2JEUX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: