| Quand Kashy rencontre Lannie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Ven 13 Mai - 15:05 | |
| Bombes 200 kg pas suffisant pour armure navire fierté de Rodina ! Repliques O.R. : IIaires : - Jean LANNES a effectué 3 lancé(s) d'un (d6.) :
- , ,
Principales : - Jean LANNES a effectué 9 lancé(s) d'un (d6.) :
- , , , , , , , ,
| |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Dim 15 Mai - 23:12 | |
| Imaginons que je n'ai pas l'initiative : F6 si jet de vitesse réussi, F5 sinon. Jet de vitesse : - Jean LANNES a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Dim 15 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Dim 15 Mai - 23:50 | |
| Waaaaaaaaoooooooouuuuuuu ! La belle verte !!!
Allez, Vodka pour les équipages et la fière Russie accepte la rédition du Duce. Après tout, on est en 1943, c'est pas vraiment l'année de l'Italie ... | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Lun 16 Mai - 17:10 | |
| attends que je joue !!! Alors je ne place pas mon pica dans la boule de feu !! Soyons sérieux : plus de pica (il est venu, il a vu, il en a pris plein le c..), plus de porte-avion !! (la regia meurt mais ne se rend pas) belle victoire Товарищ еще другу | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Lun 16 Mai - 18:00 | |
| - Citation :
- Alors je ne place pas mon pica dans la boule de feu !!
Mais, c'est pas grave mon petit Musso (Guillaume), puisque Et après, c'est l'Aquila, la Fille de papier, qui subira l'Appel de l'Ange et la joie de la boule de feu !!! A demain pour voir les conditions de la revanche... car je suis sûr que tu n'as pas dit ton dernier mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Lun 16 Mai - 18:01 | |
| Epilogue : alors que le doux clapoutis de la Mer Noire emgloutissait la dernière épave italienne et les derniers espoirs de l'Axe d'annexer la Crimée en totalité, le Maréchal Joukov en profite pour lancer une grande contre-offensive par delà la Volga et le Don, isolant Stalingrad et scellant le sort des troupes retranchées dans Stalingrad ! La route de la reconquête de l'Ukraine et de la Crimée s'ouvre et le siège de Sévastopol ne sera bientôt plus qu'une (petite) page de l'Histoire ! A croire que c'est le début de la fin pour l'Allemagne et ses Alliés en Russie... Mais ceci est uen autre histoire... | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Mar 17 Mai - 11:11 | |
| c'est bô la culturation | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... Mar 17 Mai - 18:48 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- c'est bô la culturation
Voui! Mais vous avez été dur à suivre. Serveur ! Un Aspro bien tassé S.V.P ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Kashy rencontre Lannie... | |
| |
|
| |
| Quand Kashy rencontre Lannie... | |
|