| Bonjour à tous | |
|
+5scratt Amiral Isoroku Yamamoto Sasha Dod rascaldemer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rascaldemer Quartier Maître
Nombre de messages : 10 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Bonjour à tous Sam 31 Mai - 22:17 | |
| Voiçi un capitaine de frégate (enfin peu être d'aviso^^) qui largue les amarres^^ content de rejoindre la communauté. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Mai - 23:37 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Juin - 14:39 | |
| Bienvenue à toi , Avec un pseudo pareil,il y a des chances que tu sois du Sud. A bientôt autour d'une table, Sasha | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Juin - 17:00 | |
| Bienvenue sur le Forum...
Quel est ton port d'attache et ta flotte préférée ??? | |
|
| |
scratt Capitaine de Corvette
Nombre de messages : 461 Localisation : France, Vienne ( 86 ) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Flotte des lacs^^ Dim 1 Juin - 21:25 | |
| Je suis en Savoie maintenant, c'est donc une flotte lacustre^^.
Non sinon ben je suis fan des navires de la seconde guerre mondiale, j'ai commencé il y a longtemps avec les figurines au 1/3000, puis ai acheté quelques figs GHQ bien trop chères pour enfin trouver ces flottes là... Au niveau bâtiments, je suis assez content il ne me manque que peu de capital ship, par contre c'est la misère aéronavale, j'ai un seul misérable dauntless, pas de quoi ecraser le yamato sous les bombes.... les flottes? je les adore toutes^^ je dirais j'adore les capital ship "Richelieu", "Vittorio Venetto", "Scharnosrt", "Yamato" ou les bons cuirassés US classe North Carolina. Mais je crois que mon batiment préféré c'est le Yorktown, il a une histoire assez exceptionnelle. Voilà en général je n'aime pas jouer la flotte qui a la suprématie, je préfère les raiders, les coups rapides plutot que la masse lourde, donc en début de guerre les allemands, les américains (campagne des Salomons), puis ensuite les Italiens et les japonais en fin de conflit. Par exemple jouer le Yamato et le Mushashi ensembles ne me fait pas tripper du tout, ou alors c'est qu'en face il y a les 5 bigs et les gros classes iowa^^ et plein de PA^^.
D'ailleurs je trouve que les PA ne sont pas à leur avantages dans ce jeu où, l'espace de jeu, si on se limite à la carte fournie, ne les met pas en valeur. En effet à part le Glorious coulé par les cuirassés allemands ou les petits CLE et CVL surpris par l'escadre de cuirassés nippons en 44, rarement on a eu des PA à portée de canon des cuirassés.
Je parle, je parle^^, enfin on est en train de mettre en place un système avec une petite touche de reconnaissance ou les PBY ont un rôle crucial à jouer...
Merci pour votre acceuil à tous^^ | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Juin - 9:09 | |
| Welcome to the tribe Tout a fait daccord niveau vulnerabilite des PA.. mais en general, les objectifs sont atteinds avant de pouvoir tirer decu.. a moins biensurs de les envoyer au casse pipe | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Juin - 9:23 | |
| - Admiral Kanguroo a écrit:
- ...en general, les objectifs sont atteinds avant de pouvoir tirer decu.. a moins biensurs de les envoyer au casse pipe
Ci qui, en général, n'arrive rarement puisque la plupart du temps, les PA restant à l'arrière et ne sont que peu déplacés ;) Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Juin - 11:18 | |
| Bienvenue au capitaine de flotte lacustre! | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: BIENVENUE Mer 4 Juin - 17:28 | |
| Welcome aboard Captain. Par contre ont aura peu de chance de se retrouver autour d'une table. L'helvetie ça fait un peu loin. Longue vie à la flotte suisse. | |
|
| |
| Sujet: Je suis encore en France quand même^^ pas en Suisse... Sam 7 Juin - 20:23 | |
| Non mais ^^ | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Juin - 10:42 | |
| Tant mieux alors! A bientôt chez T2J?? | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |