chabaphil Quartier Maître
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : bonson (loire) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: POSTE de COMBAT..... Ven 10 Juin - 6:40 | |
| Hardy les gars, j'ai tapoté une petite regle additionnelle sans pretention , auriez vous la gentillesse de l'essayer, afin de voire ce qui cloche.si elle vous plait .et d"apportez d'eventuelle modifs. bon je n'arrive pas a vous mettre le document,qlq'un aurais une idée pour m'aider | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Ven 10 Juin - 9:20 | |
| - chabaphil a écrit:
- Hardy les gars,
j'ai tapoté une petite regle additionnelle sans pretention , auriez vous la gentillesse de l'essayer, afin de voire ce qui cloche.si elle vous plait .et d"apportez d'eventuelle modifs. bon je n'arrive pas a vous mettre le document,qlq'un aurais une idée pour m'aider Eh bien le plus simple serait de mettre le document en ligne chez un hébergeur (genre Megaupload), au format PDF de préférence. Si tu n'es pas familier de ce genre de choses, peut-être copier/coller le contenu de ton doc dans le post. S'il y a des images, suivre la procédure de mise en ligne décrite ici : https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/t260-comment-poster-vos-images.Au plaisir de lire/tester ton custom ! | |
|
chabaphil Quartier Maître
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : bonson (loire) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Ven 10 Juin - 10:17 | |
| j'essaye....bon non ,je crois le plus simple c'est d'envoyer par mail ,ceux que ça interesse!!!trop nul le phil | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Ven 10 Juin - 19:37 | |
| Si y'a que du texte, je veux bien m'en occuper. Si y'a du Excel et/ou des images....je suis une buse. | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Ven 10 Juin - 20:06 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Si y'a que du texte, je veux bien m'en occuper. Si y'a du Excel et/ou des images....je suis une buse.
J'ai déjà proposé à notre nouvelle recrue de faire la mise en ligne | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Sam 11 Juin - 1:34 | |
| Fait peter.. on va travailler ;) | |
|
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... Sam 11 Juin - 2:03 | |
| ok envois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTE de COMBAT..... | |
| |
|